Teaser - Flottille 12F "Les Lascars"
Teaser - Flottille 12F "Les Lascars"
#1Bonjour
Je me permet de vous présenter le teaser de la future réalisation sur la Flottille 12F à Landivisiau
Je vous souhaite un bon week end
Je me permet de vous présenter le teaser de la future réalisation sur la Flottille 12F à Landivisiau
Je vous souhaite un bon week end
Re: Teaser - Flottille 12F "Les Lascars"
#2Trop bon comme d'habitude, par contre dommage que ça soit si court, belle réalisation bravo et merci!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais
#3N'est-ce pas le propre des "teaser" ???Kamov a écrit :Trop bon comme d'habitude, par contre dommage que ça soit si court, belle réalisation bravo et merci!
#4Ben oui je sais mais c'est tout de même trop court!JulietBravo a écrit :N'est-ce pas le propre des "teaser" ???Kamov a écrit :Trop bon comme d'habitude, par contre dommage que ça soit si court, belle réalisation bravo et merci!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Vivement la suite ! Superbes images
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6Merci messieurs
Effectivement un teaser est toujours trop court c'est se que je me suis dit hier lorsque j'ai regardé le teaser de Star Wars (ça va être long d'attendre jusqu'à Décembre 2015 ..... )
Effectivement un teaser est toujours trop court c'est se que je me suis dit hier lorsque j'ai regardé le teaser de Star Wars (ça va être long d'attendre jusqu'à Décembre 2015 ..... )
#7Bravo pour cette mise en bouche
Vite la suite Ange!!!!!!!!
Vite la suite Ange!!!!!!!!
#8Contrairement au teaser StarWars, ton teaser me rend optimiste pour la version finale
#9Très belle réalisation "ange"
j'adore les lascars
Encore encore
j'adore les lascars
Encore encore
#10Merci messieurs
Faut que je téléphone à Georges LUCAS pour savoir si il ne serait pas intéressé pour m'aider à faire la suiteDaube a écrit :Contrairement au teaser StarWars, ton teaser me rend optimiste pour la version finale
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote émérite
#14Même si c'est trop court, c'est quand même vachement bon
Ah la la que de bons souvenirs
Ah la la que de bons souvenirs
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.