p47 snafu en vol
-
- Pilote d'essais
Re: p47 snafu en vol
#2Merci pour le partage.
Vu ton avatar, tu étais bien placé pour mettre un lien vers cette vidéo !...
Par contre le disque de l'hélice a l'air énorme !!!
Sacré bestiau.
Vu ton avatar, tu étais bien placé pour mettre un lien vers cette vidéo !...
Par contre le disque de l'hélice a l'air énorme !!!
Sacré bestiau.
#3Superbes images
Pat va y aller de sa petite larme
Pat va y aller de sa petite larme
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Superbe vidéo !
Merci FuraxO et Milos aussi pour m'avoir averti.
La petite larme c'est plutôt quand je me dis qu'il est parti aux US...on n'est pas prêts de le revoir sous nos cieux...
Enfin j'aurais pu lui flatter la croupe l'année dernière à la Ferté, je l'aurais vu au moins une fois en vrai et ma foi je ne me suis pas privé de le tripoter de partout !
Merci FuraxO et Milos aussi pour m'avoir averti.
La petite larme c'est plutôt quand je me dis qu'il est parti aux US...on n'est pas prêts de le revoir sous nos cieux...
Enfin j'aurais pu lui flatter la croupe l'année dernière à la Ferté, je l'aurais vu au moins une fois en vrai et ma foi je ne me suis pas privé de le tripoter de partout !
#5RhoooooooC6_Pat a écrit : je ne me suis pas privé de le tripoter de partout !
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit