Hélicoptère égyptien laser

Forum reservé au videos aero

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Pour avoir déjà utilisé un laser vert en format Stylo (ceux qui normalement se vendent pas en France car de classe trop importante) ... je peut t'assurer que ça défonce la rétine.

Il est même indiqué "ne pas utiliser en intérieur" le reflet contre un mur suffit à t'éblouir pour quelque minutes (tache verte persistance).
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MS Galileo »

freemars a écrit :Et ça marche aussi bien qu'une lampe torche ce truc (voir pub pour aider à voir où on va) ? car le "problème" du laser c'est son unique longueur d'onde. Avec que du vert pour voir devant soit ... ??
en mode pour eclairer devant soi c'est baucoup mieux que des JVN (pas d effet d ecrassement de la profondeur) avec l avantage sur des lampe torche/frontale c est que tu eclaire pas sur les cotes, ton faisceau diffuse pas.
en mode focus c est ideal pour la chasse ( attention c' est interdit en France) ou pour te faire reperer de nuit .

Et pis n achetez pas sur ebay , tous les modeles sont des contrefacons chinoises avec des diode laser pourrie.

je rentre sur Edmonton mardi, je vais en emprunter une et faire des photos dans la semaine pour ajouter le choc des photos au poids des mots ;)

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Frenchie »

ergo a écrit :Pour avoir déjà utilisé un laser vert en format Stylo (ceux qui normalement se vendent pas en France car de classe trop importante) ... je peut t'assurer que ça défonce la rétine.

Il est même indiqué "ne pas utiliser en intérieur" le reflet contre un mur suffit à t'éblouir pour quelque minutes (tache verte persistance).

Ok mais à quelques dizaines / centaines de metres, cet effet est dissipé par l'élargissement du faisceau. Sinon, c'est sur que n'importe quel faisceau laser dans l'oeil à courte distance, même par reflet n'est pas bon.
Répondre

Revenir à « Videos aero »