Campagne de Tir 2/30 - 1/7
Campagne de Tir 2/30 - 1/7
#1Bonjour à tous
Une petite vidéo de 12 minutes sur la campagne de tir à Solenzara cette année, bon visionnage à tous
Rafale campagne de tir
PS : on vois pas mal d'images sur le tarmac mais pas de tir en fait mais ne boudons pas notre plaisir de voir enfin du Rafale en HD et surtout qui ne date pas d'une paire d'années en arrière
Une petite vidéo de 12 minutes sur la campagne de tir à Solenzara cette année, bon visionnage à tous
Rafale campagne de tir
PS : on vois pas mal d'images sur le tarmac mais pas de tir en fait mais ne boudons pas notre plaisir de voir enfin du Rafale en HD et surtout qui ne date pas d'une paire d'années en arrière
Pour une fois qu'on ne voit les mécanos (même s'ils n'appartiennent ni au 1/7 ni au 2/30 ni à aucun escadron...).
Blague à part, sympa comme vidéo: Même si le Rafale est le "top du top" niveau électronique, il lui faut encore de "l'huile de coude" pour la remise en œuvre.
@+
Blague à part, sympa comme vidéo: Même si le Rafale est le "top du top" niveau électronique, il lui faut encore de "l'huile de coude" pour la remise en œuvre.
@+
Et moi qui pensait que c'était R2D2 qui faisait la mise en oeuvre !gillouf1 a écrit :Pour une fois qu'on ne voit les mécanos (même s'ils n'appartiennent ni au 1/7 ni au 2/30 ni à aucun escadron...).
@+
Purée ces places arrieres libres ça fait mal au coeur....
Merci pour la vidéo en tout cas !
Merci pour la vidéo en tout cas !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Des fois on se demande si c'est pas se que pense certaines "têtes pensantes", croyant qu'il n'y a qu'à lire une carte de travail pour savoir faire le job...Alors on doit savoir tout faire, et sans jamais se planter. Un monde féérique...jojo a écrit :Et moi qui pensait que c'était R2D2 qui faisait la mise en oeuvre !
@+
Ça laisse toujours des belles traces, la poudre...
[edit] en parlant de traces, les volutes laissées par les flares sont jolies aussi => http://www.youtube.com/watch?v=Z_0vGZGxQ0A
[edit] en parlant de traces, les volutes laissées par les flares sont jolies aussi => http://www.youtube.com/watch?v=Z_0vGZGxQ0A
C'est sans doute comme ça que l'avion a été "vendu", alors si vous ne faites pas d'effort...gillouf1 a écrit :Des fois on se demande si c'est pas se que pense certaines "têtes pensantes", croyant qu'il n'y a qu'à lire une carte de travail pour savoir faire le job...Alors on doit savoir tout faire, et sans jamais se planter. Un monde féérique...
@+
Ça m'a l'air plus ou moins officielle comme vidéo...Pas le genre d'une vidéo "pirate" du moins. Les gens concernés savaient qu'ils étaient filmés, j'imagine que le "cameraman" leur a fait part de son désir d'en faire un p'tit film (qui a de grandes chances de se retrouver sur Youtube, Dailymotion & Co).
@+
@+
Sa va sortir en DVD en partenariat avec Dassault et c'est officielle
Réalisateur : Gilles espieussas
Réalisateur : Gilles espieussas
C'est marrant, leur combard anti-G leur fait des pattes de joueur de pétanques.
... faut bien se venger comme on peut.
... faut bien se venger comme on peut.
-
- Pilote d'essais
Le Gilles E. dont le nom apparaît à la fin de la vidéo est l'"auteur" du DVD sur le Rafale vendu avec le hors série d'Air & Cosmos qui vient d'arriver dans les kiosques.
je ne sais pas si cette séquence est sur le disque.
Je me demande si la mise en ligne de ce film n'est pas en contradiction avec les règles du copyright, mais je n'en sais rien en fait...
je ne sais pas si cette séquence est sur le disque.
Je me demande si la mise en ligne de ce film n'est pas en contradiction avec les règles du copyright, mais je n'en sais rien en fait...
Je crois que c'est lui même qui l'a mise en ligne cette séquence sur TVcockpitJulietBravo a écrit :Je me demande si la mise en ligne de ce film n'est pas en contradiction avec les règles du copyright, mais je n'en sais rien en fait...
-
- Pilote d'essais
Rhaa, ma connexion etait trop lente pour la voir chez moi hier soir, et aujourd'hui au bureau, Youtube me dit que la video est privee. Encore la chance :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Tu m'étonnes...Daube a écrit :Youtube me dit que la video est privee.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Tu ne peux pas. Ou plus.
Pour l'avoir vue, j'ai eu la même réaction de surprise que bidou (et autres).
Le fait qu'elle ait été placée en privée me laisse penser que sa diffusion publique initiale était une erreur (d'appréciation ou technique).
En revanche, le but de la prise d'images est un DVD.
Tu pourras donc, après sa sortie et si achat, visionner le résultat (montage) final, lequel sera peut-être un poil plus strict quant à certains plans qui en dévoilaient plus qu'à l'habitude
Pour l'avoir vue, j'ai eu la même réaction de surprise que bidou (et autres).
Le fait qu'elle ait été placée en privée me laisse penser que sa diffusion publique initiale était une erreur (d'appréciation ou technique).
En revanche, le but de la prise d'images est un DVD.
Tu pourras donc, après sa sortie et si achat, visionner le résultat (montage) final, lequel sera peut-être un poil plus strict quant à certains plans qui en dévoilaient plus qu'à l'habitude
Je crois que j'ai l'explication:
" a écrit :Cette vidéo n'est pas répertoriée et ne peut être visionnée que par les personnes qui y accèdent via le lien. En savoir plus