Une nouvelle patrouille est née...

Forum reservé au videos aero

Topic author
Scoobydub
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 03 juin 2010

Une nouvelle patrouille est née...

#1

Message par Scoobydub »

Bonjour,

Il fallait y penser... c'est original ... et moi, je trouve ca plutôt pas mal !
Ok ce sont des "liners",mais ca n'enlève en rien au spectacle et au fait qu'ils soient de bon pilotes !:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Franck66 »

ce n'est pas nouveau, South African est coutumière de ce genre de spectacle que ce soit en 737, A320, 747 ou mixte

ce genre de patrouille est tout simplement impensables en France aujourd'hui. Je me souviens avec émotion d'un passage de 7 ou 8 Airbus en patrouille pour l'ouverture du Bourget il y a une dizaine d'année....

un exemple

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Très bon pilotage ! surtout quand on se rend compte que ce genre d'avion n'offre pas le dizième de la visibilité qu'offre un chasseur à son pilote !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#4

Message par Yan »

C'est ... magnifique !o_O

Perso j'en redemande !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2883
Inscription : 26 décembre 2008

#5

Message par fougamagister »

Excellent ! par contre, on dirait que c'est pas la crise partout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par Warlordimi »

Quelle gueule le 340!!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#7

Message par Bensky »

Franck66 a écrit :ce n'est pas nouveau, South African est coutumière de ce genre de spectacle que ce soit en 737, A320, 747 ou mixte

ce genre de patrouille est tout simplement impensables en France aujourd'hui. Je me souviens avec émotion d'un passage de 7 ou 8 Airbus en patrouille pour l'ouverture du Bourget il y a une dizaine d'année....

un exemple
Bourget 2003 ?
Les patterns de rassemblement passaient au dessus de Creil, très joli spectacle
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Répondre

Revenir à « Videos aero »