Petit vol en pendulaire
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Petit vol en pendulaire
#1Pour ceux qui aiment s'envoyer en l'air simplement et librement: Le pendulaire
Premier vol de l'année
PS: A visionner en HD
Premier vol de l'année
PS: A visionner en HD
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
Ouaip, très bon ! C'est où le coin du vol (la carrière m'intrigue) ?
Sinon, la prise de vue est sympa depuis le bout d'aile. As tu déjà essayé de faire du virage engagé avec la gopro montée comme ça pour voir ce que ça donne ?
Sinon, la prise de vue est sympa depuis le bout d'aile. As tu déjà essayé de faire du virage engagé avec la gopro montée comme ça pour voir ce que ça donne ?
Carrière du Hainaut à Soignies (Belgique) ?
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
C'est la La carrière de Gaurain près de Tournai profondeur 250m.
Dès que la météo sera un peu moins froide, je referais un vidéo plus Rock'n'Roll.
@+
Dès que la météo sera un peu moins froide, je referais un vidéo plus Rock'n'Roll.
@+
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
-
Voici quelques photos prises lors de mon dernier vol...
Avec la GoPro, c'est vraiment génial
Avec la GoPro, c'est vraiment génial
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
-
Ben,
Grosses bottines, semelles isothermes, chaussettes montagne, sous pantalon thermique, pantalon, chemisette manche longue thermique, sous-pull, polar, combinaison chaude, cagoule, cache cou polar, sous-gants en soie, gants motos, manchons, casque intégral.
Ca le fait
Grosses bottines, semelles isothermes, chaussettes montagne, sous pantalon thermique, pantalon, chemisette manche longue thermique, sous-pull, polar, combinaison chaude, cagoule, cache cou polar, sous-gants en soie, gants motos, manchons, casque intégral.
Ca le fait
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
je comprends mieux, mais avec ça t'es au dessus des 450 kg max !skywalker154 a écrit :Ben,
Ca le fait