No Fun

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

No Fun

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Notre ami Tigrou il y à de cela quelques temps déjà nous avait fait partager sa dernière vidéo via Megaupload (c'est à dire en téléchargement direct). Depuis je lui avait demander si cela était possible de la hoster pour que le maximum de monde puisse en profiter.

Aujourd'hui Tigrou me donne l'autorisation de la publié et donc d'en faire profité le maximum de gens, une réalisation vraiment aux petits oignons comme à son habitude, c'est par ici :)

http://vimeo.com/25092965

Merci Tigrou ;)
Image

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#2

Message par Saturnin »

Huuu! superbe, merci !
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#3

Message par El Doctor »

Miam, toujours aussi sympa à regarder, cette vidéo.
J'espère que le SIRPA verra un jour le potentiel de com' de cette dernière, après l'avoir expurgée des "private jokes". En plus, il a une bonne tête le Tigrou, il passe bien à la télé.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

El Doctor a écrit :Miam, toujours aussi sympa à regarder, cette vidéo.
J'espère que le SIRPA verra un jour le potentiel de com' de cette dernière
Se qui m'a toujours étonné au niveau de la com du SIRPA en globalité j'entends, c'est qu'il ne se sont jamais mis au goût du jour (c'est un avis personnel). Mais je pense que des vidéos comme celle de Tigrou montre tout simplement .. LA PASSION de voler

Pour ma part je suis comme tout le monde ici un fou furieux de ma passion, je ne vie que par cette passion en essayant au maximum de faire cohabité vie privé et une vie privé d'un rêve, souvent c'est dur .. C'est pour cela qu'en regardant la vidéo de Tigrou je m'évade en oubliant totalement les soucis du quotidien. Regarder images après images avec une musique monstrueusement bien choisi (toujours avis personnel) se n'est que du bonheur. Certains trouveront mes termes un peu excessif mais c'est mon ressenti. J'ai aussi en se moment le nez dans le livre de Knell (il ne me quitte pas :sweatdrop).

Tout ceci pour dire que des vidéos comme celle-ci aurait largement une place au niveau com' du SIRPA mais bon ! Nous sommes quand même en 2011 ..
El Doctor a écrit :après l'avoir expurgée des "private jokes"
Ont peux dire que c'est le côté .. NoFun :sweatdrop
El Doctor a écrit :En plus, il a une bonne tête le Tigrou, il passe bien à la télé.
+ 1 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#5

Message par -=COS=-Chivas »

Génialissime, merci du partage.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9842
Inscription : 29 juillet 2008

#6

Message par Kamov »

La vidéo est superbe, la musique tip-top, mais franchement ça sert à quoi ces images qui passent de la couleur au noir et blanc, et plusieurs images en une seule, c'est peut-être moderne comme montage, mais j'accroche pas même si je le répète le film est sympa Merci tout de même pour le partage

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par DeeFox »

J'trouve ca bien moi, les prises de vues en paralleles: on voit la meme figure de l'interieur et de l'exterieur.... bon, question de gout.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

Moi perso je trouve la réalisation tout simplement superbe ! énergie qualité graphique, "prise de risque" sur le découpage .. sans parlé de l'incrustation des images. Mais bon c'est une question de goût effectivement :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#9

Message par Daffy »

Superbe vidéo, un régal ! Merci de nous faire partager ces magnifiques images :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#10

Message par Faucon »

Attendez, mais c'est Tigrou... C6_Tigrou?
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#11

Message par El Doctor »

Il y a deux Tigrou sur C6 : un dessinateur et un réalisateur de clips vidéos.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#12

Message par Faucon »

D'accord, celui que je connais pas alors. Merci pour la précision ;)

Il envoie méchamment du paté son montage vidéo. Il nous transmet une énergie et une excitation de malade (l'excitation et l'euphorie d'un 1er vol sur un mono de voltige).
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17422
Inscription : 08 septembre 2001

#13

Message par DeeJay »

@ Tigrou:

Ta pas changé en 10 ans mon couillon ... tu pilotes toujours aussi mal :sad: ... il faudrait vraiment que tu puisses comprendre un jour QU'ON PEUT UTILISER LES COMMANDES DE VOL EN PROPORTIONNEL ... pas toujours en "tout ou rien"! :innocent:

Bordel ... un ILS avec toi ça doit pas être la phase de vol la plus agréable... :sweatdrop ... sans déconner ...

lol lol lol

MAGNIFIQUE la vid comme d'hab! :yes: :notworthy (Le CAP te va VRAIMENT bien! lol )

(EDIT: Et moi et moi, j'peux montrer la vidéo de promo de Tours? :crying: ... Elle est tout aussi géniale dans un autre style :yes:!!!)

plaiskool
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 mars 2006

#14

Message par plaiskool »

awesome.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par DeeFox »

DeeJay a écrit :(EDIT: Et moi et moi, j'peux montrer la vidéo de promo de Tours? :crying: ... Elle est tout aussi géniale dans un autre style :yes:!!!)
Envoie la video mon gars! On demande que ca nous! :Jumpy:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

DeeFox a écrit :Envoie la video mon gars! On demande que ca nous! :Jumpy:
en tout cas moi je suis prêt :eat:
Image

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#17

Message par Tigrou »

merci pour vos encouragements ça fait très plaisir,
mais j'aimerais y aller pas à pas, et pour continuer, ne pas me faire jeter (je veux pas bosser pour le sirpa on est d'accord).
Sur cette video j'y suis seul, l'evaa le sait et les conséquences sont pour moi. Si d'autres vidéos peuvent suivre ce serait génial, mais pour les autres registres je remonterai plus haut avant.
@Cyril: Et pour ce qui est de Tours ça commence à dater en terme d'âge audiovisuel... vous faites pas de films:) mais ça viendra!

En conclusion j'aimerais que ça se passe de façon légère, avec comme seul et unique but de partager cette passion, c'est pour ça que je suis sur ce forum! Donc je vais travailler pour pouvoir le faire encore, mais j'ai pas toutes les billes pour le moment.

PS: et désolé pour les couleurs, mais j'étais bourré quand j'ai testé cet effet:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17422
Inscription : 08 septembre 2001

#18

Message par DeeJay »

DeeFox a écrit :Envoie la video mon gars! On demande que ca nous! :Jumpy:
... je demandais l'autorisation a Tigrou!
Tigrou a écrit : @Cyril: Et pour ce qui est de Tours ça commence à dater en terme d'âge audiovisuel... vous faites pas de films:) mais ça viendra!
En fait, je te dis ça, c'est qu'elle est déjà uploadé, mais en compte perso (verrouillé) sur YT ... Donne moi le "go" quand tu penses que ça peut le faire ;) ... ou pas...

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#19

Message par Tine »

Tigrou a écrit : Et pour ce qui est de Tours ça commence à dater en terme d'âge audiovisuel... vous faites pas de films:) mais ça viendra!
Elles envoient toujours du rêve les vidéos promo de Tours, même si elles sont pleines de private joke!

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#20

Message par Tigrou »

DeeJay a écrit :... je demandais l'autorisation a Tigrou!



En fait, je te dis ça, c'est qu'elle est déjà uploadé, mais en compte perso (verrouillé) sur YT ... Donne moi le "go" quand tu penses que ça peut le faire ;) ... ou pas...
c'est pas à moi qu'il faut demander c'est à cloggie, sinon il va me pendre par les c..... il l'a déjà fait à cause d'une video d'une promo d'un an après qui s'est échappé, avec la même zik... dans le doute il a ouvert le feu sur moi avant de poser une question...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#21

Message par El Doctor »

Tigrou a écrit :merci pour vos encouragements ça fait très plaisir,
mais j'aimerais y aller pas à pas, et pour continuer, ne pas me faire jeter (je veux pas bosser pour le sirpa on est d'accord).
'pas dis ça. Je me disais juste que ce serait bien si le SIRPA avait la présence d'esprit d'utiliser les bonnes productions des PN, comme c'est le cas ici.
Tigrou a écrit :dans le doute il a ouvert le feu sur moi avant de poser une question...
Il est mud, non ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#22

Message par Tigrou »

à la base oui... Jaguar je crois, mais ensuite il est passé à Cambrai...bref il a ouvert le feu.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17422
Inscription : 08 septembre 2001

#23

Message par DeeJay »

Tigrou a écrit :c'est pas à moi qu'il faut demander c'est à cloggie, sinon il va me pendre par les c.....
Eh oui t'as raison ...! :sweatdrop

C'est dommage, J’étais en detam à Jam avec lui il y a deux ans ... j'aurais pu lui en parler ...

Bon dslé les mecs... :sad: Ce sera dans dix ans ... quand il y aura prescription ... lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17422
Inscription : 08 septembre 2001

#24

Message par DeeJay »

Tine a écrit :Elles envoient toujours du rêve les vidéos promo de Tours, même si elles sont pleines de private joke!
Bhen la notre (Tirgou)... elle est bien mieux que toutes celles que j'ai pu voir jusqu’à présent! ... Pas de private joke ... que de l'image et de la musique qui envoie du steak ... :Jumpy:

un peu comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=tn5xSeOc ... re=related (sa première en 2002 ;) )

ou ça: http://www.youtube.com/watch?v=knstEsaV ... re=related

(les deux sont de lui également ;) ...)

Mais en bien mieux ... :yes: :yes: :yes: .... vous imaginez le truc :Jumpy: Sorry ... je suis fan! :yes:

@Tigrou: Est ce que tu l'as encore celle de LO où tu utilise en sound track... "Nightwish - Wish I Had An Angel" ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

Raaaaa du LOMAC :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »