C'est-Une-boucherie-HD 2.0
C'est-Une-boucherie-HD 2.0
#1http://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78
ça reste une grosse pub à l'américaine on est d'accord... mais cette video c'est de la drogue:wub: la caméra est hyper abordable mais va falloir acheter un mac pro pour faire les montages... (les rush de 1h00 en 120 fps pour un passage de crête par exemple...). Par rapport aux specs techniques j'aurais plus parler de 1.5 que de 2.0, le marketing a dû passer par là. Si seulement les pilotes des années 70 avaient eu ça sur mirage III, bon allez j'arrête!
PS: la video donne envie d'aller nager
ça reste une grosse pub à l'américaine on est d'accord... mais cette video c'est de la drogue:wub: la caméra est hyper abordable mais va falloir acheter un mac pro pour faire les montages... (les rush de 1h00 en 120 fps pour un passage de crête par exemple...). Par rapport aux specs techniques j'aurais plus parler de 1.5 que de 2.0, le marketing a dû passer par là. Si seulement les pilotes des années 70 avaient eu ça sur mirage III, bon allez j'arrête!
PS: la video donne envie d'aller nager
Je confirme. Au 1/2, va y avoir prix de gros...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Les images sont superbes, la musique est bonne, les filles aussi...
De la bonne pub, j'en veux un moi aussi!
De la bonne pub, j'en veux un moi aussi!
y reste plus qu'à envoyer du lourd...El Doctor a écrit :Je confirme. Au 1/2, va y avoir prix de gros...
Forcement ...
Dommage que ca n'est pas existé de mon temps ce truc la, j'en connais qui se serait étouffé
Dommage que ca n'est pas existé de mon temps ce truc la, j'en connais qui se serait étouffé
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Y a des trucs dans les tuyaux. On attend une approbation officielle, mais ça devrait plaireTigrou a écrit :y reste plus qu'à envoyer du lourd...
En connaissant certains, ça aurait envoyé le pâté à 10 pieds/sol du côté d'Abéché...Knell a écrit :j'en connais qui se serait étouffé
--
l'armée de l'air 2.0 vous dites??? enfin ça progresse:yes:El Doctor a écrit : On attend une approbation officielle
-
- Elève Pilote
Superbe ......
et maintenant une pensee pour les gens qui travaillent dans un bureau,
qui vont sauter de la fenetre, mais sans parachute ni gopro
et maintenant une pensee pour les gens qui travaillent dans un bureau,
qui vont sauter de la fenetre, mais sans parachute ni gopro
Non !? Un pump block 3 suivi d'un recomit block 2 ? Ca va envoyer !El Doctor a écrit :On attend une approbation officielle, mais ça devrait plaire
On va faire plus simple et plus visuel, mauvaise langue
--
Un pti dog sur lequel on apperçoit clairement les cocardes belges au fond du HUD?El Doctor a écrit :On va faire plus simple et plus visuel, mauvaise langue
Pfiou c'est encore plus joli qu'en vrai ...
+ 100Tigrou a écrit :l'armée de l'air 2.0 vous dites??? enfin ça progresse:yes:
Pour toi et les tiens
'peut pas en dire plus, c'est un projet qui débute. Rendez-vous dans quelques semaines, au mieux.
--
Plus simple et plus visuel, de la ligne droite aux contrailsEl Doctor a écrit :On va faire plus simple et plus visuel, mauvaise langue
Bon ok,
(C'est une tactique, plus on fait de la provoc' maintenant plus bas ça volera dans la vidéo - le chassou n'aime pas voir son honneur mis en jeu ! ).
-
- Elève Pilote
Un pump Blok 2 avec un recomit blok 4, ca aurait plus de gueule... MAis faut un rafale pour ca.MikiBzh a écrit :Non !? Un pump block 3 suivi d'un recomit block 2 ? Ca va envoyer !
Enfin, la 2 a enfin des armes pour se battre !!!
"Fighters make movies, fighter-bombers make history !!!"
T'es méchant avec le 1/7, mais il le vaut bien.Knell a écrit :Un pump Blok 2 avec un recomit blok 4, ca aurait plus de gueule... MAis faut un rafale pour ca.
--
C'est ce que disent les bombiers burnés de la chasse non ?Knell a écrit : "Fighters make movies, fighter-bombers make history !!!"
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ca, c'est ce que disent ceux qui font des filmsBensky a écrit :C'est ce que disent les bombiers burnés de la chasse non ?
C'est quoi la dernière munition BDG tirée par un bleu ?
Des flares !!!Knell a écrit :C'est quoi la dernière munition BDG tirée par un bleu ?
--
Block 1 = Angel 10, Block 2 = Angel 20... ... Block n = Angel 10n...Ric a écrit :C'est quoi cette histoire de blok?