très impressionnant
très impressionnant
#1je le mets dans video aviation passion car elle le merite cette video
c'est vraiment très immersif, et pour avoir fait du jet réel l'ambiance est vraiment bien rendu...(A voir en HD)
http://www.youtube.com/watch?v=b-tMbq9hM_w
c'est vraiment très immersif, et pour avoir fait du jet réel l'ambiance est vraiment bien rendu...(A voir en HD)
http://www.youtube.com/watch?v=b-tMbq9hM_w
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
ouiah le catapultage est un peu rapide. mais sinon graphiquement c'est impressionnant. Mais il faudra un pc nucléaire à biconvection ionique pour mettre les graphismes à fond.
ben il est sorti hier donc tu vas bientôt le savoirfirag a écrit :ouiah le catapultage est un peu rapide. mais sinon graphiquement c'est impressionnant. Mais il faudra un pc nucléaire à biconvection ionique pour mettre les graphismes à fond.
pour ce qui est de la rapidité du catapultage, je prefere ainsi vu que tout ce qui est filmé ou jeu edulcore les sensations, le fais d'en rajouter un peu n'est pas plus mal
Je le sais déjàfabien321 a écrit :ben il est sorti hier donc tu vas bientôt le savoir
http://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/i ... tlefield-3
Arg,
L'ambiance a l'air géniale et on se sent très vite dans l'action mais ... le mec qui filme, il est completement perdu ! Pour le reste, je comprends le point de vue du créateur de ne pas faire gerer le combat par le Joueur, ca aurrait été catastrophique !
PS : il est ou le coup de batte de baseball derriere la tete au catapultage ?!
L'ambiance a l'air géniale et on se sent très vite dans l'action mais ... le mec qui filme, il est completement perdu ! Pour le reste, je comprends le point de vue du créateur de ne pas faire gerer le combat par le Joueur, ca aurrait été catastrophique !
PS : il est ou le coup de batte de baseball derriere la tete au catapultage ?!
t'as une beta?mavriks a écrit :je joue en ultra aucun pb pour moi j'adore
-
- Jeune Pilote
Tellement dommage que c'est de l'arcade a moitié interactive avec des jets qui poussent comme des Spad 13.... MAIS c'est clair que le jour ou on aura ce genre de graphisme et ambiance sonore sur un simulateur digne de ce nom, c'est pas demain la veille, helas.... Coté immersion graphique, ca donne un sacré coup de vieux a nos chers simulateurs du moment...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
il y a des trucs qui font leur effet mais aprés coup l' ambiance ( graphisme compris ) fait également pour moi tout simplement '' jeu vidéo '' comme on a l' habitude de voir , rien de nouveau a l' ouest et pas vraiment immersif , je comprend pas trop l' engouement d' ailleurs .
paradoxalement c' est la séquence du pilote qui se déplace dans les coursives du PA et sur le pont qui est la plus interessante , parce qu' une fois en l' air c' est bof bof
d' ailleurs pour le graphisme je trouve par exemple le pit de l' A10 de DCS bien pus réaliste que celui proposé dans la video , il n' y a pas photo d' ailleurs cela n' a rien a voir .
c' est toujours la meme recette comme pour Wings Of Prey avec l' utilisation de beaucoup de filtres pour cacher la misère .
paradoxalement c' est la séquence du pilote qui se déplace dans les coursives du PA et sur le pont qui est la plus interessante , parce qu' une fois en l' air c' est bof bof
d' ailleurs pour le graphisme je trouve par exemple le pit de l' A10 de DCS bien pus réaliste que celui proposé dans la video , il n' y a pas photo d' ailleurs cela n' a rien a voir .
c' est toujours la meme recette comme pour Wings Of Prey avec l' utilisation de beaucoup de filtres pour cacher la misère .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit