Invasion....

Forum reservé au videos aero

Topic author
EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

Invasion....

#1

Message par EVC214_Turban »

Suite a la discussion sur le Pak , j`ai pense a l`Europe, ce qui m`a fait penser aux Armees qui ont de moins en moins de moyens, etc...ce qui m`a fait penser a une vieille video...

Je sais pas si vous l`avez deja vu, mais moi j`adore, donc ..voila lol...

Je traduis pas pour l`instant, histoire de pas gacher la surprise :sweatdrop

http://www.youtube.com/watch?v=RenRILqwhJs

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par DeeFox »

hehehehehe :biggrin:
... y a un truc que je comprends pas... mais je demanderais plus tard pour pas casser la surprise.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#3

Message par Tigrou »

Merci pour ce lien lol

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16696
Inscription : 18 mai 2006

#4

Message par ironclaude »

La meilleure défense de la Nouvelle Zelande, c'est qu'elle est à 5000 km du voisin le plus proche.
Ca calme, mais on aurait tort de généraliser.

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#5

Message par spiral reborn »

^^

les australiens sont vraiment de grands deconneurs, comme on peut le voir sur cette video :D

une serie de bouquins excellent sur une invasion de l'australie a etait ecrit c'est la serie des "tomorrow";qui d'ailleurs a etait repris en film tres fidelement. les livres ne se concentrent pas forcement sur les batailles malgre le fait qu'il y en ait, ils se concentrent plus sur l'impact que la guerre engendre sur ceux qui resistent, et le film le montre tres bien.

voila le trailer du film:
http://www.youtube.com/watch?v=f_KhErNyiq8
Image

Topic author
EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#6

Message par EVC214_Turban »

Aha...le film a l`air...:sweatdrop

C`est un peu dommage car il y a en effet un vrai ....``patriotisme?`` Qui fait qu`effectivement la population se rebifferait assez fortement...suffit d`ecouter les cornemuses lors du fameux ANZAC day :bisous: ... y a du William Wallace dans l`air...faut le vivre ! :notworthy

Vas y DeeFox dis ce que tu comprends pas :yes:

L`histoire du premier spot en gros c`est que les Australiens aiment les jours de repos, mais qu`il y en a pas assez dans la seconde moitie de l`annee du coup le samedi ils vont faire la guerre a la Nouvelle Zelande, ca devrait etre fini pour le dejeuner, et pour feter ca tout le monde a le lundi de repos, et ensuite, tous les ans ils pourront boire une biere pour marquer le jour ou ils ont ecrase les Kiwis lol

La deuxieme se passe de traduction lol
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#7

Message par C6_Hellcat »

spiral reborn a écrit :^^

les australiens sont vraiment de grands deconneurs, comme on peut le voir sur cette video :D

une serie de bouquins excellent sur une invasion de l'australie a etait ecrit c'est la serie des "tomorrow";qui d'ailleurs a etait repris en film tres fidelement. les livres ne se concentrent pas forcement sur les batailles malgre le fait qu'il y en ait, ils se concentrent plus sur l'impact que la guerre engendre sur ceux qui resistent, et le film le montre tres bien.

voila le trailer du film:
http://www.youtube.com/watch?v=f_KhErNyiq8

Ca ressemble furieusement à un remake de l'aube rouge, avec Charlie Sheen et Patrick Swayze

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par DeeFox »

EVC214_Turban a écrit :Vas y DeeFox dis ce que tu comprends pas :yes:
OK: je ne comprends absolument pas ce que dis le commentateur au moment ou on voit les deux filles qui "bouncent" (a environ 00:24)... et apparemment tout le monde se marre alors j'aimerais savoir.
Apres 2 ans aux US et 5 ans a Londres ca la fout mal... :sweatdrop mais l'accent est assez hardcore!

Edit apres revisionnage: ok ok... I just got it... si je me concentre sur la voix, plutot qu'autre chose.... hehehe: "to mark the day we smashed the kiwis"
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

Si vous avez du mal avec les accents, je vous conseille de prendre 8 minutes de votre temps sans vous arrêter à la tête du gamin de la vidéo. Limite avancez à 1min!

Et SURTOUT, écoutez l'accent n°16!!! :innocent::sweatdrop
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#10

Message par EVC214_Turban »

DeeFox a écrit :OK: je ne comprends absolument pas ce que dis le commentateur au moment ou on voit les deux filles qui "bouncent" (a environ 00:24)... et apparemment tout le monde se marre alors j'aimerais savoir.
Apres 2 ans aux US et 5 ans a Londres ca la fout mal... :sweatdrop mais l'accent est assez hardcore!

Edit apres revisionnage: ok ok... I just got it... si je me concentre sur la voix, plutot qu'autre chose.... hehehe: "to mark the day we smashed the kiwis"

ahaha un australien rigolerait bien si tu lui disais que tu perds le fil a cet instant precis de la video...ah ces francais.....!! lol sinon oui c`est ca :yes:

Ouaip l`accent est vraiment...je prefere l`accent bien british ou Texan a la rigueur...
le pire c`est quand tu as des melanges Ecossais/Irlandais des fois faut s`accrocher..ou aller chercher une autre biere lol


Edit : Warlordimi j`arrive pas a voir ta video, je sais pas si ca vient de moi ou du lien par contre ^^
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par Warlordimi »

EVC214_Turban a écrit :Edit : Warlordimi j`arrive pas a voir ta video, je sais pas si ca vient de moi ou du lien par contre ^^
C'était pas toi :sweatdrop et c'est corrigé :yes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#12

Message par EVC214_Turban »

Enorme :) Decidement j`adore la langue anglaise :)

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par DeeFox »

EVC214_Turban a écrit :ahaha un australien rigolerait bien si tu lui disais que tu perds le fil a cet instant precis de la video...ah ces francais.....!!
Ben quoi, c'est pas ma faute quoi, c'est eux!
:biggrin: hehehe

On va pas se refaire, c'est bien connu on est des romantiques! hehehehehe :biggrin:

Ouaip, des accents y en a des bien gratines... mais c'est marrant. :)
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Répondre

Revenir à « Videos aero »