au coeur des alpes...
au coeur des alpes...
#1Hello,
voici une vidéo non éditée d'un petit parcours entre le cervin et le grand-combin. Comme je ferai un petit montage cet hiver, vous pouvez déjà regarder cette vidéo de la manière suivante:
-chargez la vidéo en HD et coupez le volume
-ouvrez itunes et lancez votre playlist préférée (un long morceau planant ou instrumental va très bien avec les images)
-isolez vous confortablement pendant 15 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=ImIzswUw5Pw
voici une vidéo non éditée d'un petit parcours entre le cervin et le grand-combin. Comme je ferai un petit montage cet hiver, vous pouvez déjà regarder cette vidéo de la manière suivante:
-chargez la vidéo en HD et coupez le volume
-ouvrez itunes et lancez votre playlist préférée (un long morceau planant ou instrumental va très bien avec les images)
-isolez vous confortablement pendant 15 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=ImIzswUw5Pw
-
- Nouvelle Recrue
Superbe. 'connaît bien le coin, avec un angle original sur Otemma et le Lac de Mauvoisin. J'en ai grimpé des pentes, dans ce coin
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Vraiment très très joli. merci de partager
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Pilote d'essais
Superbe, mais tu triches avec ton gros truc de plus de 40 de finesse
Signé un pilote de delta qui vole dans la région
Signé un pilote de delta qui vole dans la région
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !