La période estivale bat son plein et je prends l'initiative de reconduire une session de voltige pour ceux qui seraient intéressés
Topic original de l'époque : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8#p1289758
Rappel du concept (pris du post original):
Mon idée serait de voler sur le théatre Balkan 3.5 afin de profiter de la base de Rivolto qui est tout à fait adapté pour ce genre de vol :Il s'agit simplement ici de voir:
-si il y a des intéressés
-quel jour/soir conviendrait le mieux à tous les participants afin de ne pas empiéter sur les vols des escadrilles
(Sachant que les vols de voltige sont relativement courts [<1h] voire très courts [<30min] si on ne fait qu'une série de figures, ou qu'on ne travaille qu'une figure à la fois.)
En ce qui concerne le niveau de PS, tous les niveaux sont bien sûrs acceptés, mais attendez vous à avoir des débuts difficiles, rien n'est simple au départ sur Falcon, cependant, c'est un réel plaisir que de faire voler une patrouille acrobatique de F-16 évoluer en formation serrée. (et c'est très joli à regarder)
J'espère n'avoir fait peur à personne, et de toute façon, nous n'avons pas d'objectif précis à tenir.
A bon entendeur, salut, et à bientôt sur BMS