La FFW06 vous propose un vol découverte
La FFW06 vous propose un vol découverte
#1Bonjour à toute la communauté Falcon.
L'escadrille FFW06-Razorbacks vous propose un vol découverte le jeudi 11 décembre 2014 à compté de 21h.
Aucun niveau n'est requis, il s'agit de faire découvrir le vol en multiplayers à ceux qui n'osent pas franchir le pas de l'EDC.
Venez nombreux
Bon dimanche à tous
L'escadrille FFW06-Razorbacks vous propose un vol découverte le jeudi 11 décembre 2014 à compté de 21h.
Aucun niveau n'est requis, il s'agit de faire découvrir le vol en multiplayers à ceux qui n'osent pas franchir le pas de l'EDC.
Venez nombreux
Bon dimanche à tous
Re: La FFW06 vous propose un vol découverte
#2et en plus c'est planifié sur l'international falcon ring
#3Ouip,
je sens que l'IFR va être très utile
Un très bon outil pour celui qui veut voler souvent......
je sens que l'IFR va être très utile
Un très bon outil pour celui qui veut voler souvent......
#4Merci Mad pour la promo de l'outilMad Fly a écrit :et en plus c'est planifié sur l'international falcon ring
Oui, c'est sur l'IFR... .
@+Markus
#5Cela m'intéresse fortement!
je l'ai lancé, mes axes sont OK, décollage et atterrissage OK mais pas parfait.
J'ai surtout du mal à me mettre dessus car je viens de passer tellement de temps à paramétrer mon HOTAS X52Pro pour DCS que j'ai un peu la flemme de "remettre les mains dans le camboui" avec BMS!
mais après un vol découverte je pense que je serai plus motivé ^^
J'ai trouvé un profil pour mon HOTAS mais je ne le trouve pas très ergonomique. Peut-être une base pour l'améliorer par la suite.
Je suis preneur de conseils de débutants concernant la config du jeu avant la première partie, histoire qu'on ne perde pas 45mn sur de la config de touches...
à jeudi j'espère, je reconfirme peu avant de toute façon.
je l'ai lancé, mes axes sont OK, décollage et atterrissage OK mais pas parfait.
J'ai surtout du mal à me mettre dessus car je viens de passer tellement de temps à paramétrer mon HOTAS X52Pro pour DCS que j'ai un peu la flemme de "remettre les mains dans le camboui" avec BMS!
mais après un vol découverte je pense que je serai plus motivé ^^
J'ai trouvé un profil pour mon HOTAS mais je ne le trouve pas très ergonomique. Peut-être une base pour l'améliorer par la suite.
Je suis preneur de conseils de débutants concernant la config du jeu avant la première partie, histoire qu'on ne perde pas 45mn sur de la config de touches...
à jeudi j'espère, je reconfirme peu avant de toute façon.
#7Bonjour Toine0001,
Ce sera avec plaisir de te faire découvrir l'univers de Falcon BMS
Ce sera avec plaisir de te faire découvrir l'univers de Falcon BMS
#8Merci à tous, je pense que je vais bien dormir ce soir, j'en ai plein la tête, mais que du positif, je vois mieux pourquoi ce simu est un "monument" et pourquoi autant de monde s'y attelle pendant des centaines voire des milliers d'heures!
Je suis assez content d'avoir tenu ma formation avec Markus, on s'est bien "G-isé" la tête lors des dégagements!
Dommage que j'ai fait un atterrissage en parachute plutôt qu'en F-16, mais pour une première c'était déjà pas mal.
Merci encore de votre accueil et à très bientôt, j'ai de la doc à potasser avant de revenir la besace pleine de questions.
@+
Je suis assez content d'avoir tenu ma formation avec Markus, on s'est bien "G-isé" la tête lors des dégagements!
Dommage que j'ai fait un atterrissage en parachute plutôt qu'en F-16, mais pour une première c'était déjà pas mal.
Merci encore de votre accueil et à très bientôt, j'ai de la doc à potasser avant de revenir la besace pleine de questions.
@+
#9C'etait un plaisir Toine !!
Quand tu veux !!! tu
@+Markus
Quand tu veux !!! tu
@+Markus
#10Bonjour Toine,Merci encore de votre accueil et à très bientôt, j'ai de la doc à potasser avant de revenir la besace pleine de questions.
Ce fut un plaisir. Tu as appris et connait parfaitement maintenant "la procédure procédure"
A plus tard de te revoir là haut