Invitation 8-9-10 juin 2012 LAN ONLINE VEAF-235th
Invitation 8-9-10 juin 2012 LAN ONLINE VEAF-235th
#1De par notre éloignement les uns des autres, il est toujours un peu difficile d'organiser un LAN pour jouer à notre simulateur favori.
Pour le coup avant cet été, du côté de la VEAF-235th nous avons décidé de nous rabattre sur un "LAN ONLINE".
Les anciens de Falcon connaissent, les plus jeunes peut-être moins .
L'idée c'est de faire un peu comme si nous nous retrouvions pour un LAN, on se réserve un week-end de jeu et c'est parti pour des heures de vols, de discussions, de combats, de fous rire et d'amusement .
A la 235th nous avons donc décidé de jouer cela ce week-end, les 8 9 et 10 juin.
Comme l'indique le titre de ce message, celui-ci est une invitation .
Amoureux de Falcon 4 BMS, si tu n'a déjà rien prévu ce week-end ou même sur simplement quelques créneaux du week-end, et bien tu peux nous rejoindre !
Côté activités ?
Nous n'avons pas encore arrêté le contenu du week-end. Nous souhaitons affiner les prévis de participations et nous déciderons vendredi soir du programme.
Au rang des activités envisagées :
- mini tournois 1v1 ou 2v2 et jeu de scénarios HvsH inspirés de missions de training réelles, ceci pour dans le cas où les dispos moyennes sur le week-end sont variables;
- F4Dom ou 48h de campagne PvP si suffisamment de monde en moyenne sur le week-end pour que ce soit intéressant.
Pour réaliser ces activités je rappelle que nous disposons d'un serveur dédié qui nous garantit du jeu dans les meilleures conditions possibles .
Donc si ce we Falcon4 BMS vous intéresse, inscrivez-vous en répondant à ce message. Je vous transmettrai par MP :
- les coordonnées de notre TS
- un lien pour indiquer vos créneaux de dispos sur le week-end
Les pilotes 235th déjà sur le tableau ont prévu de participer même si tous n'ont pas encore précisé les créneaux, va donc déjà y'avoir un peu de monde, il ne tient qu'à vous qu'on soit encore un peu plus nombreux pour encore un peu plus de partage et de fun :
DISPOS SUR LES CRENEAUX DU WEEK-END 8 9 10 juin 2012
++
Pour le coup avant cet été, du côté de la VEAF-235th nous avons décidé de nous rabattre sur un "LAN ONLINE".
Les anciens de Falcon connaissent, les plus jeunes peut-être moins .
L'idée c'est de faire un peu comme si nous nous retrouvions pour un LAN, on se réserve un week-end de jeu et c'est parti pour des heures de vols, de discussions, de combats, de fous rire et d'amusement .
A la 235th nous avons donc décidé de jouer cela ce week-end, les 8 9 et 10 juin.
Comme l'indique le titre de ce message, celui-ci est une invitation .
Amoureux de Falcon 4 BMS, si tu n'a déjà rien prévu ce week-end ou même sur simplement quelques créneaux du week-end, et bien tu peux nous rejoindre !
Côté activités ?
Nous n'avons pas encore arrêté le contenu du week-end. Nous souhaitons affiner les prévis de participations et nous déciderons vendredi soir du programme.
Au rang des activités envisagées :
- mini tournois 1v1 ou 2v2 et jeu de scénarios HvsH inspirés de missions de training réelles, ceci pour dans le cas où les dispos moyennes sur le week-end sont variables;
- F4Dom ou 48h de campagne PvP si suffisamment de monde en moyenne sur le week-end pour que ce soit intéressant.
Pour réaliser ces activités je rappelle que nous disposons d'un serveur dédié qui nous garantit du jeu dans les meilleures conditions possibles .
Donc si ce we Falcon4 BMS vous intéresse, inscrivez-vous en répondant à ce message. Je vous transmettrai par MP :
- les coordonnées de notre TS
- un lien pour indiquer vos créneaux de dispos sur le week-end
Les pilotes 235th déjà sur le tableau ont prévu de participer même si tous n'ont pas encore précisé les créneaux, va donc déjà y'avoir un peu de monde, il ne tient qu'à vous qu'on soit encore un peu plus nombreux pour encore un peu plus de partage et de fun :
DISPOS SUR LES CRENEAUX DU WEEK-END 8 9 10 juin 2012
++
-
- Pilote Confirmé
Bwarf, ce week end jsuis en famille, m'enfin j'essayerais de faire un pti tour samedi soir !!
Les débutants sont acceptés ??! Au moins pour voler à coté et assister au pestacle !! ça serait trop cooolissime !!:Jumpy:
Kalon
Les débutants sont acceptés ??! Au moins pour voler à coté et assister au pestacle !! ça serait trop cooolissime !!:Jumpy:
Kalon
Oui je pense pas que ca posera de soucis. Je t'envoi le lien du tableau par MP .kalonji a écrit :Bwarf, ce week end jsuis en famille, m'enfin j'essayerais de faire un pti tour samedi soir !!
Kalon
Côté spectacle je pense qu'on fera du streaming sur notre webtv, avec peut-être du commentaire suivant les activités .
Comme indiqué dans le texte ci-dessus, avant dernier paragraphe , en répondant à ce sujet.AlphaFox a écrit :où peut-on s'inscrire ?
Et j'envoie par MP le lien du tableau .
En fait je parlais d'assister au spectacle car je suis sur BMS depuis seulement 2 mois ... Je décolle, navigue, atteris à vue ILS et au break, je fait un peu de maniement du FCR en ACM mais vraiment vite fait quoi ...
Donc je ne sais pas si je pourrais vraiment participer, mais ça me plairait de voler en ligne et voir un peu comment ça se passe !!
je m'inscrit pour samedi soir, si j'ai pas d'empêchement !!
Kalon
Donc je ne sais pas si je pourrais vraiment participer, mais ça me plairait de voler en ligne et voir un peu comment ça se passe !!
je m'inscrit pour samedi soir, si j'ai pas d'empêchement !!
Kalon
Ok pas de soucis, je vais ajouter une case observation dans laquelle tu peux préciser que tu es débutant.
Le but il est de s'amuser, ce doit un peu être une sorte de fête Falcon de fin de saison, donc on verra pour arranger au mieux .
Le but il est de s'amuser, ce doit un peu être une sorte de fête Falcon de fin de saison, donc on verra pour arranger au mieux .
Merki Couby !
Google doc est bloqué à mon taff mais je m'inscrit dés ce soir
A ce week end !!
Kalonji
Google doc est bloqué à mon taff mais je m'inscrit dés ce soir
A ce week end !!
Kalonji
Bonjour,
jamais volé en ligne ... mais envie folle de me lancer.
ou à minima de regarder...
jamais volé en ligne ... mais envie folle de me lancer.
ou à minima de regarder...
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
Pas de soucis .
D'ici ce soir je t'envoie les coordonnées de notre TS et le lien du tableau si tu veux nous préciser un ou des créneaux de dispo pour tenter l'aventure .
D'ici ce soir je t'envoie les coordonnées de notre TS et le lien du tableau si tu veux nous préciser un ou des créneaux de dispo pour tenter l'aventure .
Pas de créneau vraiment sûr, j'ai un week-end bien chargé. Mais ça me tente bien de pouvoir voler avec vous.
Je regarde ça et je vous tiens au courant.
A+
Je regarde ça et je vous tiens au courant.
A+
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Hello Couby,
Même problème qu'Hébus, et-il possible que malgré mon incertitude je puisse être inscrit ?
@+Markus
Même problème qu'Hébus, et-il possible que malgré mon incertitude je puisse être inscrit ?
@+Markus
bien reçu , merci Couby
les créneaux proposés sont de 3h ... est il possible d'etre dans un premier temps en spectateur (sur un creneau plus court du coup ...) ?
les créneaux proposés sont de 3h ... est il possible d'etre dans un premier temps en spectateur (sur un creneau plus court du coup ...) ?
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
Oui pas de soucis, hésite pas à préciser genre un S comme Spectateur au lieu du P Présent au niveau du tableau.
Merci Couby,
je viendrai donc en spectateur durant le dernier créneau de ce soir; probablement sur la fin.
Tableau à jour
je viendrai donc en spectateur durant le dernier créneau de ce soir; probablement sur la fin.
Tableau à jour
-
- Apprenti-Mécano
-
- WSO Co-pilote
Très rapidement un petit point sur le choix des activités du week-end .
Compte tenu d'un niveau de participation aux alentours de 7-8 pilotes sur le week-end mais sur des créneaux disparates (peu de pilotes réellement présent de bout en bout), nous partons sur une sorte de mini-campagne / TE.
Une SITAC de départ avec concentration de la zone de conflit sur le centre Ouest.
Un classique scénario d'invasion du Nord sur Séoul avec le Sud qui essaye d'endiguer cette action.
Le jeu des scénarios se fait dans une approche Blue Air vs Red Air.
La première mission du week-end en vidéo avec Foxy qui jouait n°2 en Red Air sur Mirage 2000-9 : http://www.livestream.com/235thveaftv/v ... 6f40d45fbe .
Au bilan les Red ne ramènent pas leurs pièges.
Tous les blues rentrent.
Du côté des cibles air-sol peu de cibles détruites. Il y a encore du boulot pour le week-end ...
A tout à l'heure 9h00.
J'essaierai d'agrémenter la présentation et le suivi de cette mini-campagne sur le site 235th ...
Compte tenu d'un niveau de participation aux alentours de 7-8 pilotes sur le week-end mais sur des créneaux disparates (peu de pilotes réellement présent de bout en bout), nous partons sur une sorte de mini-campagne / TE.
Une SITAC de départ avec concentration de la zone de conflit sur le centre Ouest.
Un classique scénario d'invasion du Nord sur Séoul avec le Sud qui essaye d'endiguer cette action.
Le jeu des scénarios se fait dans une approche Blue Air vs Red Air.
La première mission du week-end en vidéo avec Foxy qui jouait n°2 en Red Air sur Mirage 2000-9 : http://www.livestream.com/235thveaftv/v ... 6f40d45fbe .
Au bilan les Red ne ramènent pas leurs pièges.
Tous les blues rentrent.
Du côté des cibles air-sol peu de cibles détruites. Il y a encore du boulot pour le week-end ...
A tout à l'heure 9h00.
J'essaierai d'agrémenter la présentation et le suivi de cette mini-campagne sur le site 235th ...
Tu as eu un lot de compensation, du Couby roti au 20mm ._12F_Corsair a écrit :Bon ben pas de vol pour moi.. ça m'apprendra a penser à mon TrackIR au dernier moment
Une chose est sûre chez moi, c'est que le dog c'est pas comme le vin, ca s'est pas bonifié avec le temps .
A demain pour la revanche mais en mission ce coup-ci .
La seconde mission du week-end se prépare .
Mass Brief : https://docs.google.com/present/edit?id ... GhtdmpnaGg .
Mass Brief : https://docs.google.com/present/edit?id ... GhtdmpnaGg .