Campagne Buzzards Vs FFW05
-
Topic author - Pilote Confirmé
Campagne Buzzards Vs FFW05
#1Le premier vol a eu lieu hier soir, la campagne choisi est Panama, Théâtre "Heavy Metal".
La rencontre c'est parfaitement déroulé, les objectifs de ce premier vol ont été atteint pour les deux camps. Pour des raisons stratégiques et tactiques, il n'en sera pas dit plus pour l'instant.
Soirée vive en émotions, merci aux Buzzards et à vendredi prochain:Jumpy:
La rencontre c'est parfaitement déroulé, les objectifs de ce premier vol ont été atteint pour les deux camps. Pour des raisons stratégiques et tactiques, il n'en sera pas dit plus pour l'instant.
Soirée vive en émotions, merci aux Buzzards et à vendredi prochain:Jumpy:
On ne peut que rester discret sur ce premier engagement dans les airs du Panama.
Mais sachez que les espions espionnenent, les commandos commandonnent et les avions avoinent.
C'est aussi une premiere qui releve encore la barre des difficultés. Le camp rouge qui compense en mode campagne le manque de finesse de l'Ia par un surcroit d'unités combattantes est, cette fois-ci, piloté par des humains.
Dans tous les cas.....enorme plaisir à voler ensemble.
Mais sachez que les espions espionnenent, les commandos commandonnent et les avions avoinent.
C'est aussi une premiere qui releve encore la barre des difficultés. Le camp rouge qui compense en mode campagne le manque de finesse de l'Ia par un surcroit d'unités combattantes est, cette fois-ci, piloté par des humains.
Dans tous les cas.....enorme plaisir à voler ensemble.
-
- Nouvelle Recrue
Affirmatif.
Les forces de la liberté, appelées aussi les Forces Bleues, n'ont rien pu faire contre la puissance devastatrice de la vague Rouge.
Les Rouge panaméens , superieurs en nombre, ont enfoncés le front aérien de nos avions d'un coup d'épaule achevant en un seul assaut nos espoirs de conquete.
Toutes nos bases ont été detruites, non sans perte chez l'ennemi.
Notre Task Force s'est rendu sans lancer un seul coup de canon (ah! Les marins....) alors que les Buzzards se defendaient avec l'energie du desespoir contre les la 05 et contre son propre Ato qui a mis , en tout et pour tout 15 avions en l'air.
Plus un helico qu'Hollywood pilotait (faute d'avion...) afin d'enrayer la machine de guerre Stormriderienne.
Bon, on ne va pas s'arreter sur cette experience malheureuse. Ceal nous a permit de voir à quoi ressemble une campagne partagée en H vs H.
Néanmoins, et cela va se discuter cette semaine, je suis convaincu qu'un engagement avec des forces plus équilibrées, sur un territoire à notre mesure (Panama me parait bien) où les defenses seraient disposés tactiquement par nos soins, nous donnerait plus de plaisir.
Je propose de revenir vers une Te avec le même nombre de bataillons, un armement avion similaire. Là, seules la valeur des pilotes et la qualité des strategies seront payantes.
Les forces de la liberté, appelées aussi les Forces Bleues, n'ont rien pu faire contre la puissance devastatrice de la vague Rouge.
Les Rouge panaméens , superieurs en nombre, ont enfoncés le front aérien de nos avions d'un coup d'épaule achevant en un seul assaut nos espoirs de conquete.
Toutes nos bases ont été detruites, non sans perte chez l'ennemi.
Notre Task Force s'est rendu sans lancer un seul coup de canon (ah! Les marins....) alors que les Buzzards se defendaient avec l'energie du desespoir contre les la 05 et contre son propre Ato qui a mis , en tout et pour tout 15 avions en l'air.
Plus un helico qu'Hollywood pilotait (faute d'avion...) afin d'enrayer la machine de guerre Stormriderienne.
Bon, on ne va pas s'arreter sur cette experience malheureuse. Ceal nous a permit de voir à quoi ressemble une campagne partagée en H vs H.
Néanmoins, et cela va se discuter cette semaine, je suis convaincu qu'un engagement avec des forces plus équilibrées, sur un territoire à notre mesure (Panama me parait bien) où les defenses seraient disposés tactiquement par nos soins, nous donnerait plus de plaisir.
Je propose de revenir vers une Te avec le même nombre de bataillons, un armement avion similaire. Là, seules la valeur des pilotes et la qualité des strategies seront payantes.
La discussion est ouverte quant aux modalités de notre prochaine rencontre. Je pense qu'il faille attendre la fin des vacances histoire de réunir le max de pilotes et d'avis. L'expérience passée nous a prouvée à tous de ne pas aller trop vite et de confirmer voire confirmer la confirmation avant de confirmer, bref tout le monde a compris .
Quant au patch, génial, belle réalisation:yes: Merci à tous pour cette soirée:yes:
Quant au patch, génial, belle réalisation:yes: Merci à tous pour cette soirée:yes:
-
- Nouvelle Recrue
+1 pour le patch.
He l' fourrier.... m'faudrait un peu de scratch pour la combard, y'a plus de place.
Putain c'est l'bordel major
He l' fourrier.... m'faudrait un peu de scratch pour la combard, y'a plus de place.
Putain c'est l'bordel major
-
- Elève Pilote
Pour le TE, pourquoi pas. Il faudra, comme pour la campagne, passer "par une main innocente", pour ne pas dévoiler nos stratégies...
Merci à tous les participants
A bientôt pour de nouvelles missions
Merci à tous les participants
A bientôt pour de nouvelles missions
Doit on prendre ta reponse pour l'engagement de la 05 vers une campagne en Te Magister?
Ou êtes vous encore en train d'en discuter?
Disons que plus vite nous nous serons decidés et plus vite nous pourrons remettre ça sur le tapis. Dés qu'une main innocente....
Ou êtes vous encore en train d'en discuter?
Disons que plus vite nous nous serons decidés et plus vite nous pourrons remettre ça sur le tapis. Dés qu'une main innocente....
On va attendre le retour d'Iznogoud (blackangel ) du ski pour que tous les membres soient présents pour un oui ferme et définitif. Ce sera à notre calife de prononcer le verdict:sorcerer:
Le TE, avec ou sans frégates? pas pu m'en empêcher
Le TE, avec ou sans frégates? pas pu m'en empêcher
ou même campagne en inversant les rôles
oki
oki
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
-
- Mécano au sol
sinon on repart sur la même avec les skills IA en ace en Air force et Air Défense mais par contre cette fois çi le force ratio pour les avions rouge en vétéran donc 25% de force aérienne en plus. Après le niveau des forces ratio pour les sols et le reste en égalité.
-
- Elève Pilote
Chataz, nous ne prendrons une décision (comme le dit Joker) qu'une fois que tous aurons confirmé leur participation, ou non.
Je te répondais seulement sur le TE vs Campagne
Pour nous, vendredi prochain, le 29/02 est off.
Pour le prochain, nous vous tiendrons au courant
Dès qu'une décision sera prise, je vous le dirai.
Je te répondais seulement sur le TE vs Campagne
Pour nous, vendredi prochain, le 29/02 est off.
Pour le prochain, nous vous tiendrons au courant
Dès qu'une décision sera prise, je vous le dirai.
-
- Nouvelle Recrue
Pour qu'une revenche soit une revenche, il suffit de tourner l'echiquier, rien de plus simple.
Ensuite nous pourrons voir autre chose, selon les gouts et les humeurs.
Ensuite nous pourrons voir autre chose, selon les gouts et les humeurs.
-
je suis de retour, et je suis d'accord avec Momo, une revanche en retournant simplement l'échiquier. Simple, rapide et efficace:detective
Ok les Storms !, on en parle entre nous, et on vous tiens au courant !.
Une chose est sûr, c'est que nous ne pourrons ce vendredi 7 mars, car la rencontre pour la mission 3 avec la VMFA c'est décidé ce sjour là, avant votre proposition, de retouner l'échiquier .
Peut-on envisager de se retrouver le vendredi 14 mars ?
@+Markus
Une chose est sûr, c'est que nous ne pourrons ce vendredi 7 mars, car la rencontre pour la mission 3 avec la VMFA c'est décidé ce sjour là, avant votre proposition, de retouner l'échiquier .
Peut-on envisager de se retrouver le vendredi 14 mars ?
@+Markus
-
- Nouvelle Recrue
Affutons les AIM 120, les russes, oups, les rouges arrivent....
On en parlent pour le 14, et le chef vous tient au jus
On en parlent pour le 14, et le chef vous tient au jus
-
- Elève Pilote
Pour le retournement d'échiquier, c'est noté.
Vol campagne, nous en bleu, vous en rouge.
Pour le 14 mars, c'est à voir...
Vol campagne, nous en bleu, vous en rouge.
Pour le 14 mars, c'est à voir...
-
- Elève Pilote
magister si tu as besoin de pilotes pour entrainer les tiens n'hésites pas a m'appeler !
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
coincoin a écrit :magister si tu as besoin de pilotes pour entrainer les tiens n'hésites pas a m'appeler !
Nous entraîner à quoi ??? La revanche c'est pour les Buzzards, pas pour nous:hum:
-
- Nouvelle Recrue
Black Angel a écrit :Nous entraîner à quoi ??? La revanche c'est pour les Buzzards, pas pour nous:hum:
Tu me l'as enlever de la bouche.
Et puis si on voulait s'entrainer il y a l'EDC..oups je sors
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Jumpy:
Pa sur la tête chef, ces propos n'engagent que moi aie:exit: