PYR.[bounty hunters VS 8thFFW] mission 1

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

PYR.[bounty hunters VS 8thFFW] mission 1

Message par Sven »

Salut amis dragons,

le tirage au sort nous a assigné comme vos premiers adversaires pour ce premier tour.

Je propose qu'on s'arrange à la suite de se poste pour l'organisation de la première mission.

Pour la rencontre, je prpose dors et déjà vendredi 18. Cela devrait nous convenir si tout va bien. Ca vous donne aussi assez de temps pour en discuter entre vous.

Tenez nous aucourants!!

A la chasse les amis!!!

A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

j'aimerai bien aussi débuter ce vendredi qui arrive ...

mais je ne suis pas sur de la dispo pilotes (démenagement , misison et travail pour cette semaine là !)

je te tiens au courant ;)

on peut déjà fixer le vendredi suivant si tu es OK
--> vendredi 25 Janvier RV 20h30 pour un départ vers les 21h00 ?

VR et PIMAX  Crystal  

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Lol, Jallie attends ses pilotes :innocent:
Nous on est que 4 pilotes :hum: mais 4 pilotes permanents.... :tongue:
Allez camarade, va chercher tes snipers :kewlpics:

Je te comprends Jallie, faudrai pas prendre un Fox1,2 ou 3 par les anciens DragonS :Jumpy: que tu as aussi formé.
Faut voir avec Sven , c'est notre Leader, sinon déclarez forfait :tongue:
A la VMFA-2 la rédition c'est pas notre credo :usflag:
Image

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Bouffon va.....
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

hé le petit suisse, retourne dans tes montagnes :king:.:tongue:

Sinon, ok Jallie pas de problèmes. J'attend de tes nouvelles pour ce vendredi et je te confirme pour vendredi 25 avant la fin de cette semaine. Mais normalement ca devrait être OK pour nous.

De très bonnes soirées en perspective!!

A+
VMFA-2 Sven
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

De la part du suisse/guyanais

Message par Prophet »

K est ce k il veut le frouzbac. k est se ke tu as contre les suisses allez va pomper ton kero pour ton falcon le shadock ..

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

c'est con, mais je ne suis pas français!! Bien essayé l'oeil de mouscou!!!
Site de la VMFA-2

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

des nouvelles pour demain????
Site de la VMFA-2

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

l'est belge. c'est tout dire ........
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

haha ,même pas!! lol
Site de la VMFA-2

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Ca "fritte" déjà très durement par ici !!! :usflag:

Bonne rencontre les gars, et que le meilleur gagne.
Il y a un petit paquet de messages qui fussent à propos de votre rencontre ;).

@+Markus

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Mais comme j'ai pas eu de nouvelles pour demain, je pense que ce ne sera que pour la semaine prohaine.
Dommage, surtout qu'il ne faut que 4 pilotes!! J'éspère que les chasseurs de la 08 vont vite revenir à la base :tongue: . MAis bon, je comprend qu'ils prennent leur temps, ils savent qu'il ne reviendront pas!! :usflag:

Aller, je suis fou, si on ne perd aucun match lors de cette pyramide ( ce qui ne risque probablement pas d'arriver), je change mon callsign en " SIGFREID" :tongue:.

Sinon, mes chasseurs de primes sont en plein trainning. Donc, c'est absolument quand vous voulez amis dragonS.

A++
VMFA-2 Sven
Site de la VMFA-2

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

alors amis dragonS, c'est ok pour ce vendredi ou toujours pas????
Site de la VMFA-2

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

...

Message par Prophet »

Bah pour le moment j ai reussi a trouver un dragons pour la pyramide ....:crying:
J espere trouver le reste .... à suivre cette semaine ....

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pour apporter un peu plus d'eau au moulin d ela pyramide ...

le fait que la campagne InterSquadron soit lancée en même temps ne nous facilite pas notre dispo.

Comme vous le savez ; la 8thFFW ...c'est plus des anciens (qui ont une vie PRO et une famille aussi ;) ) notre dispo c'est surtout le samedi matin, avec des extra par moment .

mais pour ces deux manifestations simultanées ... nous devons mahleureusement faire un choix , surtout par manque de combatants !!!

plutôt que d'attendre Vendredi ... de vous laisser venir au R/V et de déclarer forfait ... autant vous donner la victoire de la rencontre dès maintenant.

On va se recentrer sur la Campagne InterSquadron, car on pourra la voler ...même accompagner d'IA :)

deux manifestation en même temsps , ce n'est pas possible en terrme de dispo pour les vieux que nous sommes ... (sans compter qu'en semaine ... le staff est pris en ce moment par les obligations professionnelles )

voili ...voilou ... et encore dsl de devoir faire un choix ;)

ps : à moins que d'ici vendredi ...prophet trouve 3 Pilotes disponibles et vous le disent ... je croise les doigts pour lui , mais ... :hum:

et BRAVO pour votre prochain tour ...

VR et PIMAX  Crystal  

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Ben là, y a un truc qui tourne plus rond:crying:
Je sais que la simu (voir le forum F4 de c6) passe par une crise d'activité depuis plusieurs mois et qu'il est difficile de reunir une vingtaine, que dis je huit pilotes!, autour d'une même mission mais si les Dragons avec leur gros effectif abandonnent...là!...y a un truc qui tourne plus rond!

Bon, je rappelle que Dick des Massilia et Shin des Delta (autre squadron a avoir abandonné l'aventure:hum: (et l'on sait quil y a peu d'aventure collective dans notre petit monde en ce moment) se sont portés volontaires pour soutenir un squadron en manque d'effectif.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

on est preneur dans ce cas ... ;)

VR et PIMAX  Crystal  

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par 51-Polo »

dick est engagé avec la 05 pour l'inter-pat de ce vendredi :innocent:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Ben frenchement les gars, c'est vraiment pas logique votre truque. A part si vous volez votre compagne à un ou deux pilotes. Mais bon, ça ça vous regarde, mais bon vive la campagne à ce moment là.
Mais juste une chose, quand vous vous engager les gars, ben faites ça jusqu'au bout car c'est vraiment un manque de respect. Non seulement envers les autres concurants, mais surtout envers le gars qui c'est cassé le cul pendant des mois pour organiser tout ca !!!

A+
VMFA-2 Sven
Site de la VMFA-2

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Bon, Jallie, Shin souhaite participer. Demande lui si il veut voler en tant que "Dragons".
Reste plus que 3 autres pilotes.
Que je sache, vous êtes une dizaine chez les Dragons, ça devrait se trouver.

Pour le reste, Sven attend les dates de vos rencontres... .

@+Markus

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Pour ma part, ou on est DragonS ou on l'est pas :yes:
On va pas commencer à faire du Merchato pour pouvoir jouer:hum:
Ils peuvent pas, ben ils peuvent pas .
Bien dommage pour les organisateurs et dommage pour les escadrilles qui ne peuvent respecter le calandrier par manque de pilotes virtuels sur les rangs..
Tenir une grande escadrille c'est pas facile :shutup2: .
Nous on est pas beaucoup, mais on trouve toujours un moment pour voler ensemble .:tongue:
On a pas de vrais pilotes dans nos rangs c'est peu être pour ça que c'est plus facile pour nous :)
Allez , bonne soirée et check your six :yes:
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Babar a raison ...il n'avait pas tord quand il se moquait de nous , dans son post du haut;)
On se déclare donc OUT, par faurte de comabttant disponibles.

ps : Vous avez bien raison de voler comme vous aimez à la VMFA ..nous, on fait pareil à la 8thFFW.

VR et PIMAX  Crystal  

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Vous faites la campagne Jallie ??

@+Markus

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

:yes:
Je me permets de vous taquiner parce que je suis un ancien DragonS , et je suis content d'avoir appartenu à ton escadrille et d'avoir subis tes remarques :sweatdrop ou tes compliments Jallie. :yes:
Je respecte mes anciens camarades, mais j'aurai tellemnt voulu vous mettre un Fox dans le fuselage :Jumpy: .
Amicalement Babar
Image

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

...

Message par Prophet »

Pour eclaircir tous ca .....
Si Shin est d accords de voler avec nous on sera 3 donc il manke plus ke un pilote. Voili Voilou .....
Répondre

Revenir à « Multi Player »