international dogfighting league

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

international dogfighting league

#1

Message par racine314 »

Bon j'aimerais savoir quel est ce patch ou logiciel "secure falcon" qu'ils nous demandent d'installer et aussi comment fait-on pour lancer un défis à quelqu'un d'autre. merci

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Salut, tout est expliqué sur le site.

Mais pour répondre quand même à ta question, Secure Falcon est un patch anti-triche.
Plusieurs fonctions sont désactivées comme la touche Impr écran qui te permettait
de faire saccader ton adversaire si tu hébergeais la partie,
les lunettes de vision nocturne qui avantageaient niveau recherche visuelle
et d'autres fonctions. Mais ne t'inquiète pas: tu lances Secure Falcon, il désactive ça;
tu arrêtes Secure Falcon il remet tout comme avant. :)

Pour lancer un défi, c'est très simple.
Dans le forum 1v1 Challenge Forum , écris un message ayant pour titre F4 [C] racine314 vs. Shin.
C veut dire Challenge (donc un défi) et tu mets en premier celui qui lance ce défi.
Tu mets dans ton message tes dispos horaires en heure GMT.
Si tu ne sais pas le nombre d'heures de décalage que tu as, il te suffit de regarder la page de garde
(en bas) du site de l' International Dogfighting League.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

#3

Message par racine314 »

ok merci, mais comment je fais^pour marquer celui qui a gagné???

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

#4

Message par racine314 »

oh une autre question, si je considere que je suis unavailable comment je préviens?
et aussi, c'est quoi ROE, on ne doit en faire que 3???
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ROE => idem que dans Falcon ;)

quand tu rentres en OnLine flight ROE = Rules Of Engagement :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Regarde ici, tu auras tes réponses: http://www.dogfighting-league.org/index.php?pid=6
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Hooo il y a bien d'autres choses que certains comme les turcs savent très bien faire , changement d'altitude instantané , vitesse etc etc ceci étant en cour de modif dans les prochains sécure FALCON dont le maitre d'oeuvre est "Napoléon BLOWN APART " l'américain , donc sécure enlève quelques trucs mais est en constante évolution comme falcon AF d'ailleur.Comme je ne suis plus dans la league pour qqes obscures raisons, et que je me suis mis à fond sur lockon sans laisser tom ber FALCON bien sùr , "et parce que j'ai un peu gueuler" je me demande si on ne va pas vous faire payer le soft 10 dollards comme les autres ou bien ç'est gratuit pour les participants de la league , (y'a pas de petit profit :usflag: ) et la voix dans le soft quand vous vous déconnectez vous la reconnaitrez certainement !!!! , alors ils veulent enlever les triches ok pas de problèmes , mais ils doivent les enlever toutes pas seulement celles qui les arrangent ... :tongue:
C'était juste pour vous avertir , mais à côté de ça ceux qui veulent des échauffements ou des entraînements je serais dispo , et d'ailleur je suis de temps en temps sur TS c6 ...
AF est pourri au point de vue protection et ç'est domage , ç'est ce qui m'a un peu dégoutté !! :busted_re et fait partir !
Bonne continuation messieurs !!! :yes:
Nota:Bravo "shin" pour ta place , chapeau !! :yes:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Shin »

Aaaaaah ! Un long message de Thrust comme je les aime. :)

Bein tu vois, je n'étais pas au courant de tous ces contournements.
C'est même récement (par Hurri) que j'ai appris le coup de l'Impr écran !
J'ai aussi entendu l'histoire du dump fuel, mais je n'en sais pas plus.
Bref, tout comme toi, je trouve dommage qu'il y ait des gens qui trichent. :sad:

J'avais bien pensé aussi à ce problème dans la turning room.
Et j'ai pensé à la même chose que toi. Par contre, je n'aurai certainement
pas ton talent pour exploiter cette faille. Mais j'y réfléchis ! ;)

Il faudrait qu'on se fasse une petite séance ensemble, j'essaierai de te contacter prochainement.
Je n'aurai pas le temps cette semaine, car j'ai juste le temps d'affronter Buff dimanche,
qui a d'ailleurs l'air très fort au canon.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

#9

Message par racine314 »

euh j'ai pas tout compris là, où est la triche la dedans?
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

Voilà que les admins , vu que smaug s'est barré de la ligue et que KV a été banni , ils me rappellent pour réintégrer la ligue , hummmmmmmm bizzare , o_O
Pour le moment je n'ai vraiment pas envie de réintégrer mais bon on vera plus tard en tous les cas faut s'entrainer les gars , entre deux logiciels de simus on apprend pas mal de petits trucs et ça fait du bien de temps en temps de changer !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Multi Player »