Règles Pyramide Escadron

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#51

Message par T-REX FFW04 »

Markus, tu peux enlever le point d'interrogation après 'FFW04 dans ta liste :)

Enlève aussi 'FFW04' car ça sera sans nous Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#52

Message par furycane-ffw03 »

:huh: Ha !? merde, c'est dommage vos réactions parce que je revenais pour dire que c'était OK pour la 03 ... :crying:

Du coup je vais passer pour un con sur notre forum :hum:

Ecoute Markus, garde le règlement de ta pyramide tel qu'il est aujourd'hui, il est bien comme ça et tous ceux déjà inscrits le sont pour cette raison ! La FFW03 ne participera donc pas à cette pyramide (on doit être plusieurs sur la pyramide DF).
Par contre à l'avenir, et hors concours, nous serons beaucoup plus ouverts aux rencontres inter-escadrilles (HvsH ou coop), je vais travailler dans ce sens ;)

Désolé pour le retard et les prises de bec inutiles :unsure:

Bonne chance à tous ;)

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#53

Message par Larsen »

[quote="furycane-ffw03"]Merci Markus ]

Le jour ou on se rencontrera, on verra, on est ouverts au Delta, et il y aura sûrement moyen de s'arranger :cowboy: ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#54

Message par Black Angel »

[quote="furycane-ffw03"]:huh: Ha !? merde, c'est dommage vos réactions parce que je revenais pour dire que c'était OK pour la 03 ... :crying:

Du coup je vais passer pour un con sur notre forum :hum:

Ecoute Markus, garde le règlement de ta pyramide tel qu'il est aujourd'hui, il est bien comme ça et tous ceux déjà inscrits le sont pour cette raison ! La FFW03 ne participera donc pas à cette pyramide (on doit être plusieurs sur la pyramide DF).
Par contre à l'avenir, et hors concours, nous serons beaucoup plus ouverts aux rencontres inter-escadrilles (HvsH ou coop), je vais travailler dans ce sens ]


Non Fury:huh: , on dit juste qu'à notre avis ce sera encore plus difficile comme tu le souhaites toi, mais ma foi on peu le faire, moi cela me va.:king:

Et j'ai pas eu pour ma part l'impression de me prendre le bec avec qui que ce soit:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#55

Message par Markus »

Ok, bon, et bien les INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!! :sweatdrop

Participeront à la pyramide des escadrons :


1/FFW05
2/FFW08
3/FFW01
4/Escadron "Delta 16/64"
5/Escadron "Buzzards"


MESSIEURS !!!

CA VA CHAUFFER !!!!

CHAUFFE MARCEL !!! CHAUFFE !!!! :Jumpy:

@+Markus

PS: C'est vraiment tristement que je vous donne rendez-vous pour la prochaine à la FFW04 et FFW03. :crying: . Pour les Bald Eagles, je n'ai eu aucune réponse de leur part, je considère qu'ils ne participent pas. :crying:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#56

Message par furycane-ffw03 »

Copy that :gl:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#57

Message par Black Angel »

Markus a écrit :
1/FFW05
2/FFW08
3/FFW01
4/Escadron "Delta 16/64"
5/Escadron "Buzzards"



:jerry:C'est bon Markus C'est dans le bon ordre:jerry:


:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#58

Message par magister-FFW05 »

[quote="furycane-ffw03"]:huh: Ha !? merde, c'est dommage vos réactions parce que je revenais pour dire que c'était OK pour la 03 ... :crying:

Du coup je vais passer pour un con sur notre forum :hum:

Ecoute Markus, garde le règlement de ta pyramide tel qu'il est aujourd'hui, il est bien comme ça et tous ceux déjà inscrits le sont pour cette raison ! La FFW03 ne participera donc pas à cette pyramide (on doit être plusieurs sur la pyramide DF).
Par contre à l'avenir, et hors concours, nous serons beaucoup plus ouverts aux rencontres inter-escadrilles (HvsH ou coop), je vais travailler dans ce sens ]


Furycane, moi je n'avais exprimé que mon sentiment... Il était clair que, selon le cas il y avait moyen de trouver un compromis... Nous sommes là pour nous amuser, et pas nous mettre des contraintes...
Bon, je vois que Markus a tranché...

Furycane, une fois la pyramide terminée, nous pourrons nous faire une mission en coop ou en HvH, mon ami :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#59

Message par magister-FFW05 »

Markus a écrit :1/FFW05
2/FFW08
3/FFW01
4/Escadron "Delta 16/64"
5/Escadron "Buzzards"
Déjà le résultat ?

On est venu, on a vu, on les a membru...
Et ça passe à fond !
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#60

Message par Cougar FFW04 »

Markus a écrit :Ok, bon, et bien les INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!!
PS: C'est vraiment tristement que je vous donne rendez-vous pour la prochaine à la FFW04 et FFW03. :crying:
Salut Markus,

Soit heureux au contraire, tu as proposé et 5 escadrons y participent c'est déja pas si mal. Pour la 04, T-Rex a déja répondu. J'ajouterai que certains pilotes n'étaient pas intéressé de leur plein droit, d'autres l'étaient mais coté dispo (et participation meme si a l'heure actuelle il manquait encore des réponses) ca ne passe pas, les dispo des uns n'étant pas forcément celles des autres et personnes ne souhaitait sacrifier les activités du sqadron auxquelles nous sommes fort attaché. Sache aussi que la période tombe mal car nous organisons en ce moment meme en interne l'équivalent de ta pyramide (i.e. Phoenix Trophy) ce qui évidement rajoute des activités intra-FFW04 et dessert donc un peu plus la dispo pour les activités inter-squadron.

Bonne chance a tout les participants, éclatez-vous bien et prenez du plaisir a voler, c'est bien la l'essentiel :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#61

Message par furycane-ffw03 »

J'espère bien Magister :Jumpy: , ça fait trop longtemps qu'on n'a pas volé ensemble :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#62

Message par Markus »

Bon, attendez, Fury, je ne sais pas comment tu comptes arranger ton emploi du temps des rencontres escadrons.
Cependant, comme le dit Magister et Black Angel, si il y a toujours un moyen que la FFW03 participe, je ne suis pas contre. Seulement, donne moi une réponse rapidement s'il te plait :cowboy: . Le tirage est pour vendredi 21h00 sur TS-C6. Essaye de me donner une réponse pour aujourd'hui ;).

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#63

Message par furycane-ffw03 »

Ce sera pour la prochaine maintenant Markus ! merci.
On va en profiter pour s'entrainer encore un petit peu :hum:

Epervier, Frulk et moi participons à la pyramide DF ;)
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#64

Message par Dick »

Salut les filles !!

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous propose la candidature de la 51th MASSILIA !!!

... et Polo, rappele-toi que : " la plaque pour les seconds se trouve dans les toilettes des dames !!! "

:wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#65

Message par Black Angel »

Dick a écrit :Salut les filles !!

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous propose la candidature de la 51th MASSILIA !!!

... et Polo, rappele-toi que : " la plaque pour les seconds se trouve dans les toilettes des dames !!! "

:wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel

:banned: :banned: :banned:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#66

Message par Markus »

Mise à jour pour la 51th Massilia :cowboy:

@+Markus

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#67

Message par Shin »

Dick a écrit :Salut les filles !!

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous propose la candidature de la 51th MASSILIA !!!
Supeeeer !!!!!!!!!!! :Jumpy:
Ah ça me fait vraiment plaisir, je me demande qui vous alignerez. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#68

Message par Dick »

Merci Markus ;)

... pour l'équipe, elle sera composée principalement du "noyau dur LLTM" : Polux, Fafaye et moi; + 1 volontaire suivant dispo (Hellflyer, Firefox et autres Boulets bien connus ...)

Par contre Markus, vu la bande de BOULETS (tm) que je me traine et notamment un dont je tairai le nom ** , il ne faut pas marquer ce genre de chose dans le briefing de mission :
[quote]"Les F-16 seront lisses au briefing. A vous de choisir ce qui conviendra le mieux en armement pour votre réussite "

Voili voilou ...


** : (petit indice : il a abattu la totalité de la 51th MASSILIA en un seul tir ... on le surnomme depuis "B61 Killer" !!:hum: )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#69

Message par Markus »

Et bien messieurs !!, nous savons maintenant comment détruire d'un seul coup la 51th Massilia !!! :usflag:

Merci pour l'info Dick !!! :biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#70

Message par Dick »

Pas de problème ..... toujours à votre service !!:yes: :yes:

Par contre, une petite reflection que je me faisais : le peu d'équipes inscrites est effectivement dommage pour un systéme "pyramide" ... mais pourrait être un avantage pour un "championnat", où chaque équipe rencontrerait chacune des autres.
Il est vrai que celà donnerait bien plus de travail à notre pauvre Markus car il faudrait dans ce cas toute une batterie de missions différentes pour qu'une équipe ne vole jamais 2 fois les mêmes missions contre 2 équipes différentes, mais c'est peut être à méditer.
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#71

Message par Shin »

Dick a écrit : ** : (petit indice : il a abattu la totalité de la 51th MASSILIA en un seul tir ... on le surnomme depuis "B61 Killer" !!:hum: )
Avec son accent du sud, on lui pardonnerait tout (mais pour détruire 16 F-16 d'un coup, il a fait fort...).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#72

Message par Fafaye-13 »

qui me parle...................:hum: :hum: :hum: :hum: :Jumpy: :Jumpy: :exit:
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#73

Message par Markus »

Dick a écrit :Pas de problème ..... toujours à votre service !!:yes: :yes:

Par contre, une petite reflection que je me faisais : le peu d'équipes inscrites est effectivement dommage pour un systéme "pyramide" ... mais pourrait être un avantage pour un "championnat", où chaque équipe rencontrerait chacune des autres.
Il est vrai que celà donnerait bien plus de travail à notre pauvre Markus car il faudrait dans ce cas toute une batterie de missions différentes pour qu'une équipe ne vole jamais 2 fois les mêmes missions contre 2 équipes différentes, mais c'est peut être à méditer.
C'est déjà le cas Dick.
En fait, vous concourez pour une place. La meilleur est certe la première place, mais il y a un classement. Donc, chaque escadron rencontrera les 5 autres.

@+Markus

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#74

Message par Shin »

Regarde ton MP, Fafaye, je vous dois des sous. ;)

Et fox il fait quoi ??? Inscris-toi à la pyramide de dog qu'on se mêle un peu !!
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#75

Message par 51-Polo »

Dick a écrit :

** : (petit indice : il a abattu la totalité de la 51th MASSILIA en un seul tir ... on le surnomme depuis "B61 Killer" !!:hum: )

euh faux, j'y étais et je ne suis pas mort.:yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Répondre

Revenir à « Multi Player »