Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#26

Message par Markus »

J'vous adore les gars !!! :jerry:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#27

Message par Black Angel »

Markus a écrit :J'vous adore les gars !!! :jerry:

@+Markus
On sait :exit:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#28

Message par furycane-ffw03 »

Bah moi, j'ai profité de ces derniers jours pour organiser un référendum.

La question portait sur une demande de rattachement des territoires annexes au seul et unique état souverain des Crécerelles.
Je suis au regret de vous annoncer qu'avec un résultat de 95% de réponses positives, je me vois dans l'obligation de ratifier une réunification de la Corée.

Messieurs, vous avez encore une chance de vous en sortir dignement, mais déposez les armes dés maintenant, nous serons indulgents, certains d'entre vous se verront même offrir un poste comme officier dans mon armée (Sauf Nico hein, faut pas abuser :biggrin: )

Dans le cas contraire, vous en subiriez tous les conséquences, et un affrontement direct deviendrait inévitable ...
Je vous laisse quelque jour pour y réfléchir, après ce sera sans appel :closedeye
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#29

Message par AlphaFox »

C'est ignorer le petit village qui resiste à l'envahisseur et qui aime passer à la broche le razoback :hum:

Image Nous aussi on t'aime Markus :cheer: :cheer: :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#30

Message par TigerMan »

:technolog
Dernière modification par TigerMan le lun. mars 24, 2014 10:43 am, modifié 3 fois.
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#31

Message par Dud FFW36 »

Bonsoir à tous, j'ai un peu de mal à reprendre mon souffle à force de rigoler avec le post ci :cheer: il y a du client la !! :jerry:

Plus sérieusement la seconde soirée de la campagne s'est tenue hier soir, de nouveau les 19 furieux se sont retrouvés; la soirée fut excellente avec un serveur au top, aucun soucis :banana: .

Définition:
Le brouillard de guerre est un terme utilisé pour décrire l'absence ou le flou des informations pour des participants à des opérations militaires. Le terme se rapporte à l'incertitude des protagonistes quant à ses propres capacités, les capacités des adversaires, la position des forces et ses objectifs.

Le terme est attribué à l'analyste militaire Carl von Clausewitz qui écrivit :

« La grande incertitude [liée au manque] d'informations en période de guerre est d'une difficulté particulière parce que toutes les actions doivent dans une certaine mesure être planifiée avec une légère zone d'ombre qui (...) comme l'effet d'un brouillard ou d'un clair de lune, donne aux choses des dimensions exagérées ou non naturelles. »

— Carl von Clausewitz, On War
Cette définition pour tenter de vous faire comprendre ce à quoi nous sommes confrontés; dans cette campagne le brouillard de guerre est total c'est à dire que lors de nos préparations de missions nous ne voyons absolument AUCUN bataillons ou escadrons ennemis, quand je dis aucun c'est vraiment aucun, pas de visu sur un éventuel bataillon de défense SA ou de DCA :ouin:
Imaginez vous en train de préparer votre vol en fonction de la stratégie prevue, qu'allez vous faire? du SEAD? du strike? du AA? oui mais si je fais du AA est ce que je m'équipe avec des AGM88 ou pas (des fois que les SAM soient chatouilleux), si je prends des 88 je perds des emports AA ..... et le strike? 2 AGM 88 ça fait quelques MK 82 en moins :hum: ....

ALORS QUE FAITES VOUS ?

D'autant plus que le délai imparti pour le brief est de 30 minutes seulement, pour 1h30 de vol prévue après :hum: ... et les furieux en face vont peut être décoller pour faire un blitz strike (c'est nouveau comme mot :...: )
Ca met la pression sur le pilote ma bonne dame :crying:


TFone breaking news
Allo, Claire nous vous avons transmis les dernières déclarations des protagonistes de la Corée, certaines nous semblent tenir du délire hallucinogène ou alcoolisé de la part de pilote des forces des Stormriders, de la à dire que ces pilotes ne sont pas en état de vol ou alors drogués pour réaliser leurs missions je ne peux le dire pour l'instant.
De notre coté nous sommes rentrés en contact avec les forces gouvernementales des crecerelles, de simple miliciens qui nous ont conduit jusqu'à ce qui peut passer pour le grand commandement aérien. Nous n'avons pas réussi à rencontrer le Grand Leader Furycane (sic) mais au détour des couloirs, Claire, une information nous a été donné par un membre de l'état major des Crecerelles, cette source qui souhaite rester anonyme, nous a certifié que les forces des crecerelles ont été attaquées par le Pays bleu vers 8.00.
Les forces aériennes des Crecerelles auraient repoussé cette ou ces attaques, mais nous n'avons pas d'indication sur d'éventuelles pertes dans leurs forces.

Concernant la façade Est, les rumeurs vont bon train et il est extrêmement difficile de savoir précisément la situation entre les razorback et les stormriders, il semble assuré que des combats ont eu lieu entre les deux pays mais sans parvenir à en connaitre les résultats. Comme vous l'avez constaté les deux leader brouillent les déclarations, rendant la situation confuse et indéchiffrable.....

A vous les studios ....
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#32

Message par HudLx »

Ça me brouille l'écoute :biggrin:

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#33

Message par Markus »

Ce que nous adorons avec LES déclarations des "Stormriders", c'est que nous n'avons nullement besoin de justifier nos actions contre eux !!! :Jumpy:

Sont mignons tout plein, et je comprends leur besoin d'exorciser leur peur face à nous en se moquant de nous :prop: . C'est une propagande bien connue des états fébriles, comme cela s'est produit en 1940 en Europe contre le III Reich. C'est vieux comme le monde...., normal vous me direz....., parce-que les Stormriders volent comme des..... vieux..... . :wheelchai

L'esprit Stormriders ne "vole" pas très haut non plus....., nous traiter de cochonou....., oui...., je comprends leurs angoisses...., ça leur fait du bien et certainement qu'à leur place j'en ferai autant...., c'est pourquoi leur degré de moquerie en dit long sur leur état psychologique, mais peuple du nord est de la Corée, avec nous, bientôt vous serez bien traité ! :notworthy .

On voit bien qu'ils délirent...., et à force de rentrer comme ça : :inv: et ça :kenshin2: chez eux, on comprend aisément les effets secondaires de la guerre.... .

On a, heureusement, menez des actions chez eux...., mais nous...., c'est à l'inverse d'eux...., totalement, invisible ................<----- y'a un emoticos là, mais il est invisible.... . :arabia:

Alors les "Stormriders"...., soyez à la hauteur siouplé....., on s'ennui un peu coté est.... . Et puis franchement...., à 7 pour vous contre 4 pour nous, je comprends qu'on vous effraie, mais quand même !!! soyez un minimum combatifs qu'on ait un peu l'impression de faire quelque chose de sympas !!! :detective

Bon, je vous laisse....., faites bien sécher vos mea west sans les mettre au soleil, ça les déforme autrement !

Et à bientôt chez nous mercredi prochain !!! :cheer:
Je vous l'ai dit...., c'est la dernière chose que vous verrez ! :cheer:

@+Markus

PS: Au fait les "Stormriders", la pub est interdite sur C6, Ghost ? :busted_re :exit: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#34

Message par AlphaFox »

Markus a écrit :Et à bientôt chez nous mercredi prochain !!! :cheer:
La phrase qui tue, la phrase de trop ! Voila une escadrille qui attend l'adversaire chez elle, voila une escadrille qui ne quitte pas son territoire et qui laisse les SAM faire tout le boulot.
Voila une escadrille de planqués de l'aveu même de son leader. Personnellement, je n'en demandais pas tant :cheer: :cheer: :cheer:

En tout cas merci à tous, parce qu'à la lecture des débriefings c'est palpitant et intense. J'adoooore :banana: :banana: :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#35

Message par nico23/2 »

J'adore mon chef d'escadrille!!!!! :notworthy :notworthy :notworthy

@Fury...et bien pour ta gouverne mon oisillon, sache que les pilotes de la 06 ne trahiront jamais leur patrie.
Au plaisir de te voir voler au dessus de chez nous et te balancer au bout de ton parachute mon petit piaf..... :hum: :hum: :hum:
Image ImageImage

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#36

Message par furycane-ffw03 »

lol ... même en parachute je serais capable de t'en coller une en dogfight :hum:

J'l'aime bien ce sujet moi :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#37

Message par Stackhouse »

Ouai ben les copains laisser mois en un peut hein, soyez chic, je suis à Nice et je lis vos commentaires et je bave comme un vieux chien :ouin:

@+ Stack
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#38

Message par Black Angel »

Stackhouse a écrit : je bave comme un vieux chien :ouin:

@+ Stack

non Stack, comme un p'tit cochon :...:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#39

Message par Mav29 »

non Stack, comme un p'tit cochon :...:
Black,
Attends qu'on revienne de nos périples respectifs avec Stack, et non pas le "p'tit cochon" comme tu l'appelles mais tu verras que les RAZORS vont te couper les ailes en plein vol. :miam:
Et puis la foudre, pas de problème car j'ai mon paratonnerre :jerry:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 12 juin 2012

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#40

Message par Teetjee »

...Cela suffit, regarder les moyens et la tronche du journaliste, même équipement que "leurs pilotes".....on comprend la mauvaise qualité du reportage et la faiblesse de leurs propos non maîtrisés, comme leurs vols!

Votre propagande à deux balles ne couvre pas vos insuffisances, il est temps de nettoyer votre pays de votre incompétence!

Préparer vos cartons et sacs, nettoyer votre porcherie et vos nids.nous arrivons :...:




« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
de George S. Patton
Pièces jointes
razor'press.jpg
razor'press.jpg (94.9 Kio) Consulté 4333 fois
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#41

Message par Black Angel »

:jerry: :jerry: :jerry: :jerry:

Énorme Teetjee... Énorme


:jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#42

Message par Mirage »

Image

JE ME MARRE !



" j'dynamite, j'disperse, j'ventiiiile... on va le retrouver éparpillé aux quatre coins de la corée façon puzzle..."
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#43

Message par Markus »

Merci Mirage pour ce petit air de musique fort sympathique ! Laaalalalaaaaa.... :hum:

Ce soir s'engagent des "pour parler" de plusieurs consuls.
Nous avons reçu des lettres des territoires du nord nous demandant de venir les secourir.
Pour l'instant, rien n'a été décidé de notre coté car il nous faut déterminer si "info / intox".

Nos troupes d'élites sont prêtes en cas d'invasion ennemie, et de pied ferme sera reçu l'envahisseur... .

@+Markus
Dernière modification par Markus le mer. mars 26, 2014 1:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#44

Message par AlphaFox »

Merci Markus pour ce petit air de musique fort sympathique ! :notworthy
je transpose
Markus a écrit : Ce soir s'engage des "pour parler" de plusieurs consuls.
Nous avons reçu des lettres des territoires du nord nous demandant de venir les secourir.
Pour l'instant, rien n'a été décidé de notre coté car il nous faut déterminer si "info / intox".

Nos troupes d'élites sont prêtes en cas d'invasion ennemie, et de pied ferme sera reçu l'envahisseur... .

@+Markus
en Razorbacks mineur devient :
Encore des mots, toujours des mooots,
Les mêmes mooooooooooots
Rien que des mooots ooo o !
Des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux
Oui tellement faux oooo o

Paroles, Paroles, Paroles
Paroles, Paroles, Paroles,
Paroles, paroles, paroles ...
en stormriders majeur.

Qui informe Markus que c'est un journal de guerre et pas un concours de karaoké ? :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#45

Message par Markus »

Pour aller plus hôôôôôôôôô !
Aller plus HÔÔÔÔÔÔôôôôôôôôô ! :Jumpy:

:cheer:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#46

Message par Dud FFW36 »

Claire, claire vous m'entendez? il semble que des éléments incontrôlés des forces opposées au régime Furycane aient saboté une partie de notre matériel. Je vous recontacte des que possible ...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8443,d.bGQ
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#47

Message par Markus »

C'EST PAS NOUS ! C'EST PAS NOUS !!! :exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 12 juin 2012

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#48

Message par Teetjee »

:...:
:detective Bon après des journaleux à deux sous et des moineaux hurleurs , nous avons à faire à des persifleurs et chanteurs de K.. raoké
Votre niveau descend messieurs..comme tout le reste chez vous.
Vos bagages sont ils fait?
Vos pieds de cochons sont nettoyés?
Vos becs cloués?

Le journaleux fait ton taf et diffuse les deux 'informations suivantes qui confirme la traîtrise d'une escadrille..

http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7770774501

Quand la compétence est absente on recherche la quantité..

Et la photo d'un vol de reconnaisance..

Nous sommes obligés de flouter l'image mais la "déco agressive" donne envie de faire un pique-nique :devil:

Allez "M" remonte sur ton vespa, ton film est en ligne :

:hum:
Pièces jointes
RazorF16-markus.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#49

Message par nico23/2 »

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le cochon? vous n'aimez pas ça!!!!!!
j'ai l'impression que certain sont agacés :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Mais claire, avez vous des précisions sur certaines attaques perpétuées au nord est de la Corée du nord?
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#50

Message par Markus »

Je vois que Teetjee s'amuse comme un p'tit fou.... :hum:

En tous cas, nous on n'est pas des méchants ! on est des jambons ! :Jumpy: :cheer:

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »