Mardi 11 Avril 2100 (Falcon BMS)
-
- WSO Co-pilote
Je n'en doute pas (j'avais vu plusieurs posts la dessus, et puis bon c'est vrai que 4 nounous c'est beaucoup).. c'est à voir avec le TE-maker..
J'ai pourtant l'impression que ça marche si on attend d'être à moins de 10 Nm du tanker choisi pour appeler ....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Oui ... mais dans ce cas il faut VRAIMENT être sûr qu'a aucun moment un autre tanker ne soit plus proche (durant un virage par exemple)Clavier a écrit :J'ai pourtant l'impression que ça marche si on attend d'être à moins de 10 Nm du tanker choisi pour appeler ....
Pour cela, il faut spliter suffisamment les tankers (environ 20Nm pour être tranquille) Auquel cas, le rassemblement de la patrouille à l'issue du ravito pourrait être plus long que de ravitailler tous sur le même ... pour une patrouille de 4, le dernier serait à 60Nm du lead. En admettant que le lead attende en holding, le N°4 mettrait environ 10Min a le rejoindre et a le rassembler. (deja vécu!)
Enfin ... pourquoi c'est pas bien ... tous simplement parce ce que ce n'est pas réaliste d'avoir un ravito par avion (et moi, ça me suffi comme raison )