PYR. [V.M.F.A "Bounty hunters" VS "BUZZARDS"]

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#26

Message par babar90 »

Regarder le menu ça veut pas dire le manger :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#27

Message par babar90 »

Merci pour cette mission intense en rebondissements et en montée d'adrenaline :notworthy .Pour ma part une mission stressante dûe au fait que nos adversaires sont réputés pour être performants mais aussi parce qu'on avait pris l'option "without fox au bout des ailes" pour glisser si je puis m'exprimer ainsi aussi vite et aussi discrètement que possible pour rejoindre notre point de raliement. :wavetowel
La zone verte m'a paru trés longue à traverser malgré la faible étendue qu'elle recouvrait...:nuke:
nota: j'ai pas bougé une oreille lors de votre dog avec les migs de peur d'être découvert :detective , vraiment j'en avait le palpitant qui battait la chamade ...
Encore merci aux Buzzards et à bientôt pour la belle :Jumpy: :gl:

La pyramide est une bonne chose Markus et elle renforce les liens entre les escadrilles .:cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#28

Message par chataz »

En effet, elle est vraiment extra cette mission 2.
C'est un parcours difficile avec beaucoup d'embuches qui necessite un long et precis travail tactique.
Sur ce point, malgré les risques pris par la Vfma a (voir post de Babar), leur tactique a bel et bien payé puisque 3 de leurs pilotes étaient au tarmac quand le premier Buzzards se posait sur Manp'o.

Equipe Vfma au complet sur Manp'o (c'est pourtant pas faute de vous avoir cherché dans la zone verte...) avec 11 kills et 2 points de bonus contre 13 kills pour les Buzzards et les 3 points décomptés de Blackbird (pilote Buzzards malchanceux qui, la faute à un méchant lag en courte finale de Manp'o, a vu son avion reculer..., bondir...., looper .....puis chuter inexorablement vers la planete:crying:

Rien n'est encore joué... la troisieme partie s'annonce terrrriiiibbbbllllee:usflag:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#29

Message par Sven »

hier pour la première fois, j'ai eu ma main droite qui tramblait pendant un atterrissage. c'est vraiement un truque de fous. On doutes même des choses les plus triviales.:detective

Sans compter qu'à un moment donnée, les migs23 m'ont reperé et entamaient leur engagement sur moi. Je les avais même en visuelle. Seulement un fox 3 des buzzard m'a sauvé les fesses et m'a permis de passer comme un u-boot :tongue:.

Sinon, je vous promet que la mission 3, elle va être d'enfer!!!

La défaite n'est pas une solution!!!

Chasseurs de primes, à vos viper!!!!!

A++
VMFA-2 Sven

P.S: Bravo à markus pour ses 6 cibles. belle performance!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par Markus »

[quote="Sven"]P.S: Bravo &#224]

Merci Sven ! :yes:

Le sport, c'est le sport... .

En effet, hier soir la VMFA de Sven remporte cette mission 2, bravo ! :cowboy: .

Cependant, je ne peux m'empêcher de relater cette mission en commençant par un résultat cruel pour nous, mais les dieux étaient de votre coté hier soir.

D'ailleurs, Mes Seigneurs les Dieux, pourriez-vous s'il vous plait, arreter de nous mettre des grains de sable qui n'ont rien à voir avec nos performances de pilotes Buzzards ?.

Donc, pour ces résultats :

La VMFA de Sven traverse la Corée toute entière, du sud jusqu'à Manp'o, en frappant 11 cibles. Ces cibles seront validées comme étant "destroyed", et compteront pour le résultats. Ils auront donc à eux quatre, détruit pour le premier F-16 3 cibles, le 2ème 3 cibles, le 3ème 2 cibles, et le 4ème 3 cibles.
Le fait qu'ils soient arrivés les premiers, le bonus sera donc de 2 points supplémentaires, ce qui rapoorte leur score à 13 points, bonus compris.

Pour les Buzzards, nous faisons exactement le même parcours jusqu'à Manp'o, et nous arrivons sur Manp'o, avec nos objectifs traités, et le flight au complet. nous arrivons pour nous poser sur Manp'o, et Buzzards 1 constate que la VMFA de Sven est déjà sur le tarmac. Cela ne nous inquiète pas plus que ça, confiant sur le résultat, et notre taux de réussite au "target destroyed".
Là, les dieux interviennent pour la VMFA, et se mettent comme par enchantement contre nous.
Déjà Diabolo fait disparaitre la base de Manp'o lorsque Buzzard 1 se présente à 300 mètres pour se poser. le coté moqueur, malicieux et coquin de notre dieu Diabolo à queue fourchue, fera réaparaitre Manp'o juste 30 mètres avant le toucher des roues de Buzzard 1.
OUFFF !, parce-que là !!!, si Diabolo nous avait fait le coup de la base qui disparait !!, alors là !!, cela aurait été terriblement cruel !!!.

Oui, ben Diabolo en a décidé autrement... .
Ce cher et tendre Diabolo c'est en fait retourné sur Buzzards 2, pensant que ce serait plus rigolo de s'en prendre à lui... . Vous me direz, pourquoi Buzzards 2 ?, je n'en sais rien... .

Buzzard 1 se pose, et Buzzard 2 prépare son approche à son tour.
Tout se passe bien... .
A 30 mètres avant le toucher des roues, Diabolo attrape Buzzards 2 par la dérive au moment où il allait toucher ses roue. Il l'a ensuite tiré violamment en arrière, et projeté face la première contre le seuil de piste provoquant le fracas épouvantable d'un F-16 s'écrasant telle une boule de feu... .
Diabolo lança en ricanant, le sortilège du lag sur Buzzards 2.
Nos amis de la VMFA, lors du débrief commun, nous rendrons compte d'une marche arrière spéctaculaire d'un F-16 Buzzard juste en courte finale, suivie d'une explosion en seuil de piste aussi spéctaculaire... :crying: .

Nous entendîmes Diabolo, repartir sur sa planète vulcain à gros éclats de rires, pendant que nous nous retenions de verser de grosses larmes... .

Nous finîmes sur le tarmac à notre tour...., à trois F-16 Buzzards... .

Nous avons demandé la clémance à la VMFA sur cet incident qu'ils ont vécu en direct à l'intérieure de leur cockpit bien rassemblés sur le tarmac, donc vérifié de leurs propres yeux, mais le sport et le sport, et le sport à ses règles... .

De notre coté, nous avons comptabilisé 13 cibles "destroyed" à 3 F-16.
4 cibles pour Buzzard 1, 6 cibles pour Buzzard 2, et 3 cibles pour Buzzard 3.

Là où je dis bravo au Buzzards, c'est qu'à trois F-16 contre quatre de la VMFA, on a fait plus qu'eux en terme de cibles "destroyed", et seul le bonus ramène la VMFA de Sven à égalité sur nous.
La règle stipule qu'en cas d'égalité aux points, c'est le premier escadron à se poser entièrement qui remporte la victoire.... .

Pour Buzzard 2, tu as toute ma consolation sur cet évènement dramatique, qui n'a rien à voir avec tes qualités, ici, chez toi, et celles des jours à venir... .

Bravo à la VMFA... :cowboy: .

Si Buzzard 2 n'avait pas eu de lag à 30 mètres du sol, nous aurions eu 16 cibles "destoyed" sans le bonus... .

C'est juste une info sur ce que j'appelle un exploit pour les Buzzards, d'avoir fait du 100%.

Je vous fais part cependant, de cette fierté devant le score que les Buzzards ont accompli, avec tous ces points sur cette mission.
Fierté qui restera notre récompense en interne, et je suis, on ne peut plus fier, d'appartenir à cet escadron redoutable, qui n'a plus qu'à se battre contre Diabolo et les dieux de la scoumoune, et si vous ne me croyez pas, venez oser nous prendre le ciel... .

Merci à la VMFA de Sven qui sont vraiment des pilotes ultra sympa !.
Merci de vos encouragements à poursuivre la Pyramide et la Campagne inter-squadrons.
Merci de votre chaleur, et de votre participation :yes: .
Quant aux dieux de la scoumoune, arretez de nous rendre visite trop souvent. Car le jours où nous Strikerons Vulcain, nous aussi nous repartirons en gros ricanements... .

HIT AND RUN !!

@+Markus

PS: Sven, j'ai même eu 7 cibles "destroyed", mais 6 comptés car la 7ème ne faisant pas partie de la liste des objectifs :hum: . HIT AND RUN !!

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#31

Message par Sven »

oki, on repart les gars.
Mission 3.

Est ce que c'est toujour ok pour ce vendredi 7 mars??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

STAR-TRACKER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 mars 2007

#32

Message par STAR-TRACKER »

Désolé pour la réponse un peu tardive

Il est vrai que cette mission est très particulière car elle doit se dérouler trés vite,qu'elle se fait quasiment d'une manière autonome pour chacun des pilotes.
Le moment de la traversée de la zone verte s'apparente à un jeu de cache cache dans les nuages ou alors dans la moindre depression du terrain.
Bref que du bonheur le coeur bat la chamade à chaque instant.

Encore merci aux buzzuards pour ces moments d'intensité rare. Et surtout à MARKUS, grace à qui je le rappelle, nous permet de vivre ces moments inoubliables.

à vendredi ( je fait déjà chauffer le falcon)
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....

Image http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#33

Message par Sven »

j-1 :usflag::usflag::usflag:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#34

Message par madmax069 »

La tension monte!!:devil:

A+ mad

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#35

Message par Sven »

Mission absolument « fentabuleuse » hier soir. Moi perso j'ai vraiment adorer.
Comme d'habitude un stress intense au départ. Même si je suis assez alaise en air/air, leader une mission air/air c'est pas le plus facile.

Après un départ un peu difficile du à des problèmes de connexion chez chataz, on a pu décoller. Déjà très beau croisement au take-off des 8 vipers.

Sinon aussi un très très bel engagement face au su-27, nos 2 flights y sont arriver en même temps, ça tirait de partout. Encore une fois, vraiment géniale.

Pour le score :

490 - 70 points ce qui fait 420 pour les « bounty hunters » ( hé oui j’ai boulettisé en fratkill-isant:hum:)
240 + 70 points, ce qui fait 330 pour le « Buzzard ».

Donc victoire des chasseurs de primes pour cette dernière mission. :usflag::usflag:

Je tiens à remercier tout d’abord les « Buzzard » pour ces 3 superbes soirées. C’était vraiment extra. Perso, je me suis bien défoulé.

Je remercie également mes valeureux ailés qui ont fait un boulot formidable !!!

Et bien sur Markus pour l’organisation de tout ceci.

Voila voila, on gagne donc nos 2 petits points et en se prépare tout doucement pour les prochaines rencontres face au tenant du titre.:wavetowel:wavetowel:cheer::cheer:

A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#36

Message par babar90 »

:cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer: Belle performance face aux prestigieux Buzzards , un score qui ne va pas faire plaisir à quelqu'un que je connais .(oiseau noir):innocent:
Je corrige pour Sven le pb de connection est arrivé à Hollywood et non à Chataz .
Beau match en tous cas , dsl pour la durée, on voulait pas rentrer sans scorer les Mig 21.
Comme quoi la ténacité des Chasseurs De Prime a payé. Encore une fois la stratégie que notre leader propose à la team est payante, on respecte les consignes ( sauf pour un :innocent: ) et on rentre sans gaspillage de missile...
Merci pour cette belle soirée et que vive la pyramide (Merci Markus).
A bientôt, on a reçu une nouvelle mission .
Les Chasseurs de Prime doivent retrouver La FFW01 qui s'est échappée des geôles de LeadPursuit. :technolog
Image
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#37

Message par Jag11 »

Vraiment super soirée et désolé de ne pas avoir pu resté plus longtemps pour le debriefing qui est toujours l'exutoire de toute cette tenssion aprés ce genre de rencontre.

Merci pour la relance alors que nous avons perdu Hollywood suite à une déconnection aprés le premier take off...

Bravo à la V.M.FA. pour ses choix audatieux durant la mission qui nous a encore reservés son lot de surprises.....

et au final les deux points qui vous donnent la victoire contre nous.

donc bonne chance pour votre prochaine rencontre avec la FFW01.

A+ Jag
Image

STAR-TRACKER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 mars 2007

#38

Message par STAR-TRACKER »

Merci à tous les Buzzards pour ces trois rencontres.
Je peux vous l'avouer aujourd'hui car j'apprhendais énormément ces rencontres.:sweatdrop
Le vol d'hier c'est déroulé comme les deux premiers d'une manière intense, même si je n'ai eu qu'un kill ( SU-27 ) ,car j'avais pris du retard suite à la prise en sandwich par 2 SA-5 en même temps, j'ai pu voir ( de loin ) la mise au tapis des patrouilles ennemies de 23 et 27, à une vitesse incroyable. En effet en volant à 475 nds à angel 30 à 20Nautics du combat il ne me restait qu'un petit casse-croute volant à manger.
La puissance de frappe à été telle qu'a la suite de ce combat je ne pouvait distinguer Le nombre de kill pour chaque équipe.
Bref que du bonheur. Aussi c'est avec une immense joie et de soulagement que j'ai appris notre victoire, site au comptage des kills des chasseurs de primes.:Jumpy:


A trés bientôt pour d'autres vols

Tracker
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....

Image http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

félicitations

#39

Message par Riftard »

Félicitations à la vmfa-2 pour leur prestation face aux buzzards . Quel suspens pour notre match contre vous , 2 points à notre actif comme pour vous . Tout va se jouer sur nos 3 matchs contre vous pour la victoire finale dans cette pyramide . On prend contact Sven pour organiser tout ça . Ca va chier ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#40

Message par babar90 »

Moi je suis heureux de vous rencontrer

http://www.koreus.com/video/kozo-freaque.html

:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#41

Message par Hakou »

:usflag:

Bravo aux fins stratèges que sont les pilotes de la VMFA-2 !
Et bravo aussi aux valeureux Buzzards !

Hakou.
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Condor »

Ca va vous faire drole quand même face aux mudmovers .... :hum:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#43

Message par Sven »

ca c'est claire, on se dira, " ha, ils sont déjà tous morts ?:tongue:.."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#44

Message par babar90 »

Vous en faites pas les chasseurs De Primes n'en sont pas à leur premier coup d'éclat.:tongue:
Il est pas impossible qu'on ramène des prisonniers :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »