Le match retour a eu lieu hier soir, je vous colle ic le debrief que j'ai fait chez nous :
RHAAAAAAA,
comment faire, comment dire, bon je lance mes emotions commes elles me viennent, peut être seront elles dans l'ordre...
La préssion était palpable dans l'heure qui a précédé le décollage, tout le monde brieffait à mort, pas de musique, de la discipline sur le TS..
Tout le monde veut faire bien, de son mieux, pour soit mais aussi pour l'équipe. BRAVO
Nos vols sont prets, on est tous sur la carte à paufiner tout ça et Black hyper vigilant voit que l'horloge est partie (ils ont du faire fly!!!!!!!!!!!!!!)
Puis vient l'heure des clacos, du cockpit puis c'est parti.
Je suis en vol avec Joker qui lead le "Strike Nord", nous devons aller éteindre quatre site SAM avec 2 AGM 88 chacun, deux bidons, le pod, 4 AIM 120 pour, non pas du gratos mais sauver nos miches et au final permettre aux stricker de passer plus facilement.
Nous sommes donc en TTBA (100') et plein pot, la structure couine aux alentours des 570 Kts), le RWR s'allume, s'eteint s'allume et on peut lire tout genre de chiffres, 15,16 va va.......25,29..aie, on beam, on flanke, on se barre quoi
Nous sommes en avance sur le TOS alors on peut se permettre d'etre cool, on refuse l'engagement, nos avions sont chers, les leurs nombreux, et les sweeps f 15 C de Polo devraient arriver
on arrive à portée de tir des sites sam qui entournent ENRIQUE, la double piste au nord (dans le U de Panama hein Mad)
C'est le cas, ca tarte severe là haut, on profite pour passer
, on est bien dans les tps, Joker ordonne le tir et on se separe, je pars pour mon site puis je dois traverser seul le panama du nord au sud..Joker aussi,glups.
Merdum pas de vue missile je sais pas s'il est mort ce SA2 ....
Putain trop de ferraille en l'air, et ce TOS.....ce RWR qui se rempli, Joker et moi sommes entre enrique et Gelabert.... ca grouille.
Il tire en MADDOG pour ecarter et peut etre killer du 29, j'ose pas faire du MADDOG j'ai peur du FRATKILL, et SEG qui vient de balancer en BROADCAST "MEF AU FRATKILL!!!)
Je me reserve donc, putain ils sont pres, je devrais les voir, je veux pas allumer mon RADAR, je les vois :c c sûr se sont des 29, je tire en MADDOG, personne ne crie!!! c bon spalsh one... un autre...spalsh one, putain c chaud, je vois JOKER sur mon HSD, on est pas mal, c chaud mais c bon, il n'a plus de 120... lui reste le couteau!!!!
D'autres targets, assez pres de Joker qui est entouré de 29, obligé d'allumer le radar pour ne pas tuer mon leader, je lock, c'est pas lui....F3 medium...et de 3, je pars sur mon dernier site sam nous sommes sur la côte sud travers CHAME , il ne s'allume pas, toujours autant de monde... je suis a portée..allez allume toi!!!!!!!!!!!!! plus pres plus de monde allez sois cooooooooooooooooool...toujours pas, je le tire qd meme pour ramener le F16-52 et mes chers petites fessses, peut être sera-t-il frappé qd même
Joker fait de meme sur le sien... on se casse toujours autant de monde......je passe la flotte, y'a du monde, je crante...... les nautiques defillent....c bon, je devrait rentrer......Joker derriere pour 10 nautiques, c bon aussi, putain j'suis content.....et là c'est le drame : retour Windaube!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
je relance Falcon, je recomit et je vois que les sam nord son eteint, les sud non, mais je vois aussi que du rouge dans le ciel, peut de bleu, les trois pistes que nous avions prévu de tarter sont fermées, la mission est succes BRAVO, mais ils on fermés presque toutes nos bases... quoi Alpha?? ah toutes.. bon ben c perdu alors.
Comme pour eux , lors du premier match,le SURnombre a fait la différence
Nous avons frapper nous mêmes les objectifs (fermer les trois pistes principales) sans trop de casse :
Les IA ont bien travailer en air/air (au Q la DA)
Bravo aux Buzzards qui gagnent donc cette revenche en 1 seul vol!!!!
Cette campagne apaprait comme vraiment difficile côté bleu, tant le ratio avion est déséquilibré.
Un FURBALL encore terrible pour couronné le tout "STAR WARS POWA"
Je crois que tout le monde sera d'accord pour une belle sur un théatre où le ratio est plus cohérent et/ou un TE avec pot commun de forces.