Campagne inter-squadrons

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#126

Message par 51-Polo »

[quote="Jallie"]bon ..ben en fait !!!

après le vol d'hier... la côté Non Coop de la Campagne ne correspond pas à l'approche des Pilote de la 8th.*

Donc ...je suis tout seul ... pour vous permettre de venir me taper dessus .

M'étant engagé , pour l'Escadron ... je confirme ma présence parmis pour vendredi (quitte à faire le Plastron ]


jallie il faut prendre ça comme une "campagne" H vs H :Jumpy: pas que des IA idiot devant toi mais aussi des humains encore plus idiots:tongue: si cela plait on peut faire une vraie campagne H vs H :Jumpy: bref le top du top:king:

Essaye de convaincre des gars pour au moins tester 1 fois. La gestion est la même quand campagne sauf qu'il a moins d'unités a gérer donc c'est plus rapide mais on valide le concept :yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#127

Message par SEG »

Jallie a écrit :le côté Non Coop de la Campagne ne correspond pas à l'approche des Pilote de la 8th.
Je comprends pas trop, les règles étaient claires depuis le début, pourquoi s'être engagé alors ?... Ce qui est dommage, c'est qu'une quinzaine de mecs vous attendaient vendredi dernier et que votre abandon les laissent à présent sur le tapis avec un concept qui fonctionne et que certains se sont échinés à mettre en place (pas moi).
Domage.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#128

Message par chataz »

J'avoue moi aussi, que j'aie de plus en plus de mal à comprendre...:crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#129

Message par Black Angel »

Jallie a écrit :bon ..ben en fait !!!

après le vol d'hier... la côté Non Coop de la Campagne ne correspond pas à l'approche des Pilote de la 8th.*

Je pensais que le vol de vendredi soir été prévu en campagne et pas en pyramide ?:huh: merci de nous avoir prévenu...:hum:

C'est donc sans savoir que vous lâchez le morceau.:huh:

Vous volez en campagne, mais pas H vs H c'est domage...
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#130

Message par Jallie »

[quote="SEG"]Je comprends pas trop, les r&#232]

comment cela ... vendredi dernier ???

on était en vol Pyramide avec les VMFA !!! (on peut pas être au four et au moulin en même temps !!! )

si vol campagne programmé ...faites connaître le créneau ... et j'assumerai ma présence :yes:



ps : c'est quand le prochain vol Campagne de programmé ...parce que là je m'y perd un peu !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#131

Message par SEG »

Ben c'était vendredi soir puisque on a tous fourni les .tac à cet effet la semaine d'avant (on attendait les votres).
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17446
Inscription : 08 septembre 2001

#132

Message par DeeJay »

[quote="SEG"]Je comprends pas trop, les r&#232]


Pour faire clair, en fait il a fallut donner une réponse au moment où nous ne fréquentions pas le forum ! Je vous rappelle que chez les Dragon on est pas mal de milos, moi j’étais parti 2 semaines en missions et Raffy en déménagement.

Nous ne sommes que 4 a voler régulièrement

Jallie Raffy Phantomcat As2Pique (qui est n’est pas dispo en ce moment), Tucano (qui vit en Chine) et moi-même !

Donc pour 3 d’entre nous, impossible de donner des date de présence ! Tucano qui est TRES limité par le décalage horaire … reste Jallie et As2Pique.

Jallie a pense bien faire et pensait qu’on serrai fana. Malheureusement, ca ne sera pas possible, si on commence, il y a forte chance que vous deveniez fou de nous voir reporter à chaque fois les vols !

Voila essentiellement pourquoi … et ça a été vu avec Markus.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#133

Message par 51-Polo »

la prochaine rencontre a lieu le vendredi 01 février à 21h sur TS C6 :yes:

dites si vous venez sachant qu'on peut être jusqu'à 7 dont 1 qui fait l'AWACS !!! on peut jouer à moins, comme cela risque d'être le cas pour nous vendredi prochain:sweatdrop

préparer votre fichier .TAC, ce n'est pas très long, puis envoyer le à hellflyer:yes: en lui donnant 2 jours mini pour qu'il puisse replacer vos troupes correctement:Jumpy:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#134

Message par SEG »

DeeJay a écrit :Voila essentiellement pourquoi.
Ok DeeJay.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#136

Message par Black Angel »

Jallie a écrit :comment cela ... vendredi dernier ???

on était en vol Pyramide avec les VMFA !!! (on peut pas être au four et au moulin en même temps !!! )

si vol campagne programmé ...faites connaître le créneau ... et j'assumerai ma présence :yes:



ps : c'est quand le prochain vol Campagne de programmé ...parce que là je m'y perd un peu !!!

Bein oui Jallie le 1er vol c'était le 18 janvier, mais tu n'avais pas envoyé ton merge, nous t'avions donc laissé une semaine de plus et c'était donc prévu ce vendredi 25 janvier, mais vous avez mis en même temps le vol pyramide avec les bounty....
Cela fait juste 2 vendredis ratés.... quand à ce que tu participes tout seul avec que de l'IA j'y vois pas l'intérêt...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#137

Message par Black Angel »

DeeJay a écrit :Pour faire clair, en fait il a fallut donner une réponse au moment où nous ne fréquentions pas le forum ! Je vous rappelle que chez les Dragon on est pas mal de milos, moi j’étais parti 2 semaines en missions et Raffy en déménagement.

Nous ne sommes que 4 a voler régulièrement

Jallie Raffy Phantomcat As2Pique (qui est n’est pas dispo en ce moment), Tucano (qui vit en Chine) et moi-même !

Donc pour 3 d’entre nous, impossible de donner des date de présence ! Tucano qui est TRES limité par le décalage horaire … reste Jallie et As2Pique.

Jallie a pense bien faire et pensait qu’on serrai fana. Malheureusement, ca ne sera pas possible, si on commence, il y a forte chance que vous deveniez fou de nous voir reporter à chaque fois les vols !

Voila essentiellement pourquoi … et ça a été vu avec Markus.

Cela fait une grosse différence avec
Jallie a écrit :bon ..ben en fait !!!

après le vol d'hier... la côté Non Coop de la Campagne ne correspond pas à l'approche des Pilote de la 8th.*

Donc ...je suis tout seul ... pour vous permettre de venir me taper dessus .
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17446
Inscription : 08 septembre 2001

#138

Message par DeeJay »

Oui il y a de ca aussi ... mais si on avait de la dispo a gogo, il n'y aurai pas de prob, on aurai fait avec, meme si de la campagne 3 vs 3 n'est pas notre truc ... On ne veut pas se battre sur 3 fronts en meme temps ! ... Mais ce n'est pas le prob majeur !...
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#139

Message par MAD EAGLE »

DeeJay a écrit :Oui il y a de ca aussi ... mais si on avait de la dispo a gogo, il n'y aurai pas de prob, on aurai fait avec, meme si de la campagne 3 vs 3 n'est pas notre truc ... On ne veut pas se battre sur 3 fronts en meme temps ! ... Mais ce n'est pas le prob majeur !...
Si je compte bien, on se bat que sur 2 fronts !!! ou alors tu fais parti de ma bande. Si ils le souhaitent, ils t'expliqueront.

Par contre, je trouve dommage pour rester courtois de s'engager dans une aventure, de laisser faire le boulot aux autres qui se décarcassent pour mettre sur pied une telle aventure et de déclarer au dernier moment que cela ne correspond pas aux attentes de l'escadrille.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#140

Message par Markus »

Voici ma réponse et la copie du message que j'ai laissé sur le forum Buzzards :

Avant tout, sachez que je ne suis pas en colère ni fâché contre les Dragons, mais cela ne m'a pas empêché de laisser ma pensé.

Je tiens également à préciser, qu'à force de désistement la veille de commencer tout évènements sur Flacon, on finira pas ne même plus croire qu'une rencontre entre deux escadrons un soir soit possible.
Je reste de ceux qui veulent croire que Falcon continuera à vivre si on créé des évènements comme la Pyramide, la Campagne, et tout autres initiatives de ce genre.
C'est pourquoi, je ne veux en aucun cas que le désistement des Dragons autour de la Campagne, et demain sur leur forfait pour la Pyramide, s'accompagne d'une baisse de votre motivation à participer à de l'humain vs humain, ou vous amène à douter sur des rencontres HvsH.
Nous trouverons, pour les escadrons déjà participants, et ceux à venir, toujours notre compte de plaisir à participer ensemble, et cette histoire de désistement de dernière minute sera vite oublié.
Vous aurez même le privilège de voir que je suis aussi quelqu'un de super cool, et toujours prêt à me fendre la gueule.

Bref, vous l'aurez compris, je détèste ces messages, mais lorsqu'ils sont necessaire, je n'hésite pas à poster.

Voici le message :

"D'ailleurs, je crois que l'on en retiendra que 2.
Les Stormriders et les Buzzards... :evil: .

Bon, je reste tout de même très positif sur le fait que nous puissions tout de même faire cette campagne à 2.
Je suis certain que nosu allons tout de même bien nosu amuser.

Maintenant, ce qui est important, c'est de bien penser à ne pas programmer des vols Pyramide le vendredi soir comme l'a fait Jallie.

On se réserve le vendredi soir à partir de 21h00 pour voler sur la campagne inter-squad.
La campagne à besoin de 6 pilotes par camps, et nous commençons donc ce vendredi 1er février à 21h00.

Je vais voir du Coté de Hellflyer pour récuperer ke fichier *.tac.

Si toutefois vous aviez placé vos unités en fonction du front Dragons, on passera un petit moment ce vendredi à replacer nos unités dans l'éditeur, afin de repartir sur une campagne avec des positions en fonction de ce qui existe.

Les Dragons n'ont pas été très cool dans cette histoire, même si cela ne change pas le résultat sur leur non participation. Il y a eu des semaines de posts et des semaines de préparation pour créer cet évènement. On les a attendu pour le vote du territoire, attendu pour le fichier *.tac, et jamais ils ne se sont manifestés jusqu'à ce jour pour nous dire qu'ils ne participeraient pas.
Je pense qu'ils sont divisés entre ceux qui auraient voulu partciper, et ceux qui ne l'ont jamais désiré.
Ils faut dans ce cas en interne, bin décider ensemble de la faisabilité de participer, afin de donner une réponse à un ensemble d'escadrons qui les ont attendu, autant dans la Pyramide que la Campagne aujourd'hui.

Pour l'excuse des posts à ce sujet qui n'ont pas été lu à temps par eux sur C6 et dans leur forum privé, je n'y crois pas vraiment. C'est posts éxistent depuis l'année dernière, et depuis, il y a eu plusieurs mois depuis septembre 2007 pour se rendre compte de ses aptitudes à participer.

Les dragons ne particpent plus/pas à la Campagne inter-squadrons 2008, point barre. Raisons : problème de disponibilité, et non des problèmes de "real flight", multi fronts, furball et Star Wars comme ils l'ont évoqué.
Comme je l'ai dit à Deejay hier soir sur TS, rien dans cette campagne n'empêche de voler sur ses protocoles de vol. Tout dans cette campagne est sujet à la création d'objectifs et de toutes les tactiques réèlles ou non qui vont avec car chaque escadrons est à même de garder sa philosophie de vol. A savoir création de ses couloirs de vols, ses multiples wpt de contrôle aérien, et tout ce qui fait l'identité d'un escadron. C'est justement cet échange des "cultures Falcon" dans un objectif commun, qui reste une vrai mine d'enrichissement sur les autres façons que les autres escadrons ont d'aborder Falcon.
En ce qui concerne le besoin de former des coalitions, et de se retrouver avec des vols en coopération, tout est libre !!!. Pourquoi même être obligé de former des coalitions ?.

Tout ça pour vous dire qu'il suffit juste de communiquer au sein même de votre escadron, avant de donner une réponse de participation pour encore une fois pour cette campagne et cette pyramide, avoir la veille des rencontres, des problèmes d'organisations dû à des problèmes de communication au sein de votre escadron.
Ce qui me fou un peu en colère, et vous l'aurez compris, c'est de vous trouvez des excuses comme le "real flight", le furball, le star wars et j'en oubli, (ce qui pour moi sont des propos pégoratifs pour la création de ces évènements et la façon dont les escadrons s'organisent autant en terme de dispos pour y participer, qu'en terme de stratégie qui est libre pour chacun des escadrons) au lieu de dire tout simplement que vous ne participez pas pour des problèmes de dispos, et que l'humain vous fait peur lorsqu'il est en face. Que vous préferez largement faire les campagnes contre l'IA car elle vous permettent de lançer Falcon quand vous arrivez à être 3 le samedi matin, et qu'elle vous permettent en plus de créer vos engagements comme vous le faites dans votre profession de pilote de chasse.

J'avais fait trembler le sol de C6 au mois de septembre pour créer un label HvsH, encore une fois, je me sents on ne peut plus avoir raison sur ce label car aujourd'ui, c'est la FFW01, la FFW05, les Bounty hunters, et les Buzzards qui en font les frais. Sans compter l'organisation, mais ça c'est personnel."


@+Markus
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#141

Message par MAD EAGLE »

Rien de plus à ajouter. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#142

Message par Markus »

Ne pas oublier que Falcon est un jeux, et comme c'est un jeux, c'est toujours avec plaisir que j'irai boire un verre avec les Dragons si l'occasion se présente... .

Mes propos se veulent intra-muros à l'existence de la Campagne, de la Pyramide, et autour de tous ceux qui donnent vie à ces évènements.

Pour le reste, on est des grandes personnes.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17446
Inscription : 08 septembre 2001

#143

Message par DeeJay »

Jallie s’est engagé pensant vraiment qu’il aura des pilotes ! Mais en ce moment, y a rien !

Perso j’ai réussit a me libérer vendredi jusqu’a 22H30 fini ou pas, (bon ça n’a pas duré bien longtemps) mais là, je quitte a nouveau pour ??????? …

Sinon, il y a un autre moyen bcp plus souple :

Ouvrez notre territoire à d’autres joueur ne faisant pas forcement partie d’une escadrille mais désirant participer ! Il y aura des Dragons pas forcement 4 ! Il faudra p’tet compléter avec d’autre joueurs extérieur ! Maintenant, est ce que 4 pilotes humain sont il obligatoire ? … Ils pourraient être remplacé pas de l’IA … et là, plus question de remettre en cause notre participation…

Le plus gros prob est de rassembler 4 pil en semaine! On ne sait pas faire… je ne sais même pas de façon certaine où je vais dormir demain soir ! Donc, pour donner une réponse sur ma participation la semaine prochaine … impossible, … peut être ?! …

En conséquence voila ma conclusion que j’ai posté sur notre forum privé :

[quote="DeeJay"]http://www.checksix-forums.com/showthre ... 38&page=14

Amis Dragons &#8230]

Rien de plus à dire si ce n’est: "Veuillez accepter nos plus, plates excuses pour s’être marché à tel point sur les pieds !"
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#144

Message par hellflyer »

bon ben je met la derniere touche au .tac et je t'envoie çà Markus :hum: :hum: :yes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#145

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit : Maintenant, est ce que 4 pilotes humain sont il obligatoire ? … Ils pourraient être remplacé pas de l’IA … et là, plus question de remettre en cause notre participation…

bien sûr que tu peux mais entre 1 IA et 1 copain humain, il n'y a pas photo :innocent: tout est libre dans cette campagne :yes: sauf qu'on ne peut être que 7 max
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#147

Message par 51-Polo »

ceci dit il peut prendre d'autres pilotes hors dragons :yes: pour info dick devait jouer avec nous vendredi dernier :king:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#149

Message par 51-Polo »

cool :Jumpy: trouvez des mercenaires et hop en vol:king:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#150

Message par 51-Polo »

par contre une réponse rapide est souhaitée :hum: que ce soit oui ou non :hum:
que l'on puisse s'organiser en cas de réponse négative :innocent:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Répondre

Revenir à « Multi Player »