-AF International Dogfight League...

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#126

Message par THRUST »

BRAVOOOOO
A MARKUS et T-REX
VIVE LA FRANCE !!!!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

THRUST :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#127

Message par T-REX FFW04 »

Mais le deuxième tour a déjà commencé ???
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#128

Message par Markus »

BRAVO THRUST ET T-REX !!!! :usflag: !!!

On va bientôt parler que français dans cette pyramide !!!! :hum:

Bravo guys !! ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#129

Message par shogun »

Bravo les gars, good job :yes:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#130

Message par T-REX FFW04 »

Bon, moi j'ai besoin d'entraînement, il s'est avéré que SilverHawk est un striker ce qui m'a beaucoup aidé. Cela dit j'étais souvent en TBA, ce qui devait moins le dépayser :)
Le prochain sur ma liste c'est Mad Mac, ça vous dit quelque chose ?
Et toutes mes ficelles à tous à one again !
Eagle, c'est pas cool que ton adversaire veuille enregistrer un vol qui était sensé ne pas compter... :( Te laisse pas faire !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#131

Message par shogun »

Eagle tu met un post comme je te l'ai proposer disant qu'il n'avait pas preciser que c'était un challenge, il t'avait juste dit si tu voulais faire un dog.
et tu me tien au courant
normalement ca marchera
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#132

Message par THRUST »

Oui eagle pas de cadeaux lol vas y accroche toi .....

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#133

Message par Eagle Eye »

oui ya eu un malentendu :sweatdrop , Falconeye m'a ajouter sur ICQ et est venu me dire si je voulai faire un dogfight sans parler du tournoi en me disant tous simplement qu'il en faisait parti.....bah moi forcement on me demande de voler je dis pas non, puis a la fin du vol il m'envoit les resultat par icq me demandant si j'etais OK.. je vous raconte pas la surprise.

Mais bon ya aucun soucis on s'est expliqué , il a été très courtois et a mis un poste pour demander de pas compter le resultat !!!

PS: merci Shogun :cowboy:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#134

Message par THRUST »

Tant mieux dorénavant entrainez vous contre des gens de la pyramide ou autre que vous connaissez et sùrs on évitera ces mésaventures :yes:

Bien joué eagle !!! :sorcerer:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#135

Message par T-REX FFW04 »

Ne pensez pas que ce soit prétentieux, mais c'était si inattendu pour moi que je n'ai pu résister à la tentation de faire un scren... :innocent:
Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#136

Message par Eagle Eye »

félicitation T-REX mais aussi a thrust markus et shogun !!!!! :Jumpy:

j'aime bien voir autant de drapeau francais !!!! on va les avoir ces ricains.....et puis l'israelien aussi !! il doit se sentir tous seul lui !! :sweatdrop
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17027
Inscription : 02 novembre 2002

#137

Message par Jallie »

carrément bravo....;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#138

Message par T-REX FFW04 »

Ouais, c'est que le début, hein, pas de «grosse tête» chez nous (surtout pas chez moi). Il faut reconnaître que les américains sont nombreux et très hargneux...

Markus a déjà passé le deuxième tour, ce qui fait de lui le numéro 1 au Sierra pour l'instant.

Je compte beaucoup sur Markus, Shogun et Thrust (notez l'ordre alpahabétique) pour se hisser sur la plus haute marche. Il reste aussi les résultats de Marge et Chataz à observer.

Les autres (ceux que je vais rejoindre tôt ou tard dans la «Defeated Bracket») n'oubliez pas qu'on peut tout aussi bien grimper dans cette pyramide ! Courage !

«Merde !» à tous !

PS: Jallie, je crois que tu as laissé passer ta chance d'entrer dans la pre-ladder... peut-être devrais-tu t'inquiéter un peu plus de ce qui se passe et poster sur le forum de la league... :hum: à moins que ce soit volontaire de ta part.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#139

Message par T-REX FFW04 »

Des infos sur nos futurs oppposants:

(THRUST vs) KidVicious: est monté très haut dans la «FALCON 4.0 PYRAMID COMPETITION», un gros morceau quoi !

(T-REX vs) Mad Mac: vole depuis 2002, 1000 heures de vol, 349 dogfights. Ca va être chaud pour moi...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17027
Inscription : 02 novembre 2002

#140

Message par Jallie »

T-REX FFW04 a écrit : PS: Jallie, je crois que tu as laissé passer ta chance d'entrer dans la pre-ladder... peut-être devrais-tu t'inquiéter un peu plus de ce qui se passe et poster sur le forum de la league... :hum: à moins que ce soit volontaire de ta part.
j'ai été en contact ICQ...avec l'admin ladder ce matin...
mon combat lui a reporté que je ne voulais pas combatre avant samedi prochain...

ça a été régularisé ce matin donc...et je dois voler ce soir ...
enfin...s'il mon adversaire me répond !!! :crying:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#141

Message par T-REX FFW04 »

Et Marge alors ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#142

Message par marge »

Combat programmé cet après midi 15h GMT contre TSIKOS (Grèce).
La tension monte!!! :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#143

Message par chataz »

Chataz a combattu fierement.... mais il s'est quand même pris un pilée!!
(je n'ai pas trouvé de smili qui ait une mine déconfite et qui traîne des pieds... sinon je l'aurai collé!)
Je vous fais pas un rapport, mais j'ai vu de pret mes erreurs...
Va falloir bosser le dog serieux!!
Un dernier Bvr qui me remplit d'honneur (quand même!), j'ai reussis à éviter tous ses missiles, mais pas les balles.
Résultats: 2.0;2.0; et 2.0 :busted_re

En tous cas, match tres courtois avec Smaug.

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#144

Message par T-REX FFW04 »

Ah ouais, perdre le BVR au canon, c'est rageant...
Bonne chance pour la suite :)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#145

Message par T-REX FFW04 »

marge a écrit :Combat programmé cet après midi 15h GMT contre TSIKOS (Grèce).
La tension monte!!! :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
«Merde !» ;)

Surveille tes 6, c'est un grec ! ... :exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#146

Message par THRUST »

T-REX FFW04 a écrit :Ne pensez pas que ce soit prétentieux, mais c'était si inattendu pour moi que je n'ai pu résister à la tentation de faire un scren... :innocent:
Image
Héhé bien joué pour le moral T-REX bien ! l'année dernière j'ai volé pas mal contre Arpad je le connais bien !!! mais bon voyons voir comment il a évolué
:cowboy: THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#147

Message par THRUST »

marge a écrit :Combat programmé cet après midi 15h GMT contre TSIKOS (Grèce).
La tension monte!!! :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
Tu sais Marge le style grec se retrouve dans FALCON ils aiment bien sérrer :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .
Bon trève de plaisanteries , oui ç'est vrai ils aiment bien coller t'amener au sol et jouer de la basse voir très basse vitesse un peu comme les espagnols !!! alors mef .Ais ton doigt prèt sur les airbrakes :cowboy:

En tous les cas vas y rentre dedans pars avec cet esprit de conquérant et tout se passera bien , bonne chance mon ami !!

THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#148

Message par T-REX FFW04 »

On vient de perdre Marge... :sad: mais bon, il a droit à une seconde chance :sorcerer: dans la 'defeated bracket' :yes:

Allez les gars on reste motivés ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Out

#149

Message par marge »

Bon j'ai été battu par TSIKOS avec un score sans appel 2/0-2/0/2-0.
Mais je ne regrette pas de m'être engagé dans cette galère, car j'ai l'impression d'avoir un peu progressé en dogfight et de m'être assez bien défendu ,à défaut d'avoir pu l'attaquer comme je l'aurais souhaité. :gun_gun:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#150

Message par T-REX FFW04 »

Ouais, c'est la loterie qui nous assigne un opposant, parfois on tombe directement sur un os...

Je suis curieux de voir ce qui va se passer avec le trio Thrust, KidVicious, Markus... 2 combats haletants en perspective... :starwars:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Répondre

Revenir à « Multi Player »