235th Falcon Domination 1

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#101

Message par mav-jp »

Couby a écrit :Cf le principe de modélisation en "bulles" de Falcon 4.0.
Par exemple un flight est une entité jusqu'à ce qu'il se trouve à une certaine distance de l'humain, distance à partir de laquellle il se "désagrège" en plusieurs entités, une pour chaque avion qui compose le flight.
Je sais pas si c'est clair :sweatdrop, Mav doit mieux savoir expliquer la chose.
Falcon4 gère plusieurs niveaux de parents - Enfants...

Pour faire simple on a

* Les Objets ("Objects") qui sont tous les objets au sol statiques
* Les Unités "Unit" qui peuvent etre, un battaillon, une task force, un vol ("flight"),

Parlons des Unités.

Une Unité est une entité qui possède des attributs, comme une vitesse de déplacement, un moral,une force d'attaque, une force de défense un nombre d'elements, un objectif, une liste de waypoints..et tout un tas d'autres caractéristiques

Dans 99% des cas, Falcon 4 ne gere que des Unités qui se déplacent et qui combattent contre d'autres unités , lorsqu'une unité rencontre une autre unité, elle se combattent (par exemple) en prenant en compte leurs forces attaque et défense respectives...

Vous notez qu'à ce niveau, on ne parle pas d'avions, de missiles ou de quoique ce soit, on parle d'entités se déplacant et combattant d'autres entités un peu à la mode jeu de role.

Chaque unité à ce qu'on appelle une "Bulle" qui est autour d'elle. Lorsqu'un Joueur pénetre dans cette Bulle, cette unité est DESAGREGEE, par exemple pour un "FLight" cette Unité devient des avions et alors les avions sont réellement calculés (trajectoire, actions etc..). C'est ce que le joueur VOIT.

Quand le Joueur ressort de la "Bulle" alors les avions sont REAGREGES en Unités....

Tout le challenge, c'est de faire en sorte que l" UNITE soit correctement mise à jour lorsqu'elle est désagrégée, ou en d'autres terme, que tous les parametres soient bien pris en compte lors de la REAGGREGATION.

Je vous laisse imaginer ce qui se passe en MP.

Normalement, et lorsque le "host all unit on" est désactivé, c'est le joueur pénétrant dans la bulle de l'unité qui désagrege la dite unité et qui calcule les différents avions.... que se passe t'il alors si un deuxieme joueur est dans la meme bulle et que le joueur initial qui a désagrégé l'unité (et donc qui possede 'Own' et calcule les avions) sort de la bulle.... la propriété de l'Unité est elle transférée au joueur restant dans la bulle ? qui fait alors les calculs de l'unité désagrégée....

Et si le joueur qui a désagrégé l'unité a un CTD, !! damned...!! c'est lui qui faisait les calculs alors oooops que se passe t'il pour les autres ?

En clair le 'host all unit on" s'assure que les unités appartiennent TOUJOURS au host et c'est le host qui calcule les unités désagrégées, ainsi pas de souci de P2P et de transfert. Evidemment la contre partie c'est que la BP du host est plus largement sollicitée.

Tout le challenge de falcon et du MP est là !

Un autre exemple tout con : le fuel...les unités ont une consommation horaires de fuel, quoiqu'elles fassent....combat ou pas, altitude 0 ou 35 000, elles vont consommer toujours pareil. Imaginons qu'une unité soit désagrégées et que l'IA combattent Radada pendant 3 plombes...et Bingo. Les IA décident de RTB....puis sortent de la bulle....l'UNITE se réagrege et là Pouf.....le fuel de l'unité devient largement suffisant pour continuer la mission par exemple...Et paf l'unité repart au combat....ou l'inverse....

Bref ce que le joueur VOIT c'est 5% du monde de falcon....et c'est cette interraction entre le 2D (aggrégé) et le 3D (désagrégé) qui rend la modification du moteur campagne si difficile et le code MP si compliqué.

Mais c'est aussi ca qui fait que Falcon4 restera unique en son genre, la guerre totale est simulée..

Ps: désolé j'ai un peu digressé ;)
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#102

Message par mav-jp »

Couby a écrit :Cf le principe de modélisation en "bulles" de Falcon 4.0.
Par exemple un flight est une entité jusqu'à ce qu'il se trouve à une certaine distance de l'humain, distance à partir de laquellle il se "désagrège" en plusieurs entités, une pour chaque avion qui compose le flight.
Je sais pas si c'est clair :sweatdrop, Mav doit mieux savoir expliquer la chose.
Falcon4 gère plusieurs niveaux de parents - Enfants...

Pour faire simple on a

* Les Objets ("Objects") qui sont tous les objets au sol statiques
* Les Unités "Unit" qui peuvent etre, un battaillon, une task force, un vol ("flight"),

Parlons des Unités.

Une Unité est une entité qui possède des attributs, comme une vitesse de déplacement, un moral,une force d'attaque, une force de défense un nombre d'elements, un objectif, une liste de waypoints..et tout un tas d'autres caractéristiques

Dans 99% des cas, Falcon 4 ne gere que des Unités qui se déplacent et qui combattent contre d'autres unités , lorsqu'une unité rencontre une autre unité, elle se combattent (par exemple) en prenant en compte leurs forces attaque et défense respectives...

Vous notez qu'à ce niveau, on ne parle pas d'avions, de missiles ou de quoique ce soit, on parle d'entités se déplacant et combattant d'autres entités un peu à la mode jeu de role.

Chaque unité à ce qu'on appelle une "Bulle" qui est autour d'elle. Lorsqu'un Joueur pénetre dans cette Bulle, cette unité est DESAGREGEE, par exemple pour un "FLight" cette Unité devient des avions et alors les avions sont réellement calculés (trajectoire, actions etc..). C'est ce que le joueur VOIT.

Quand le Joueur ressort de la "Bulle" alors les avions sont REAGREGES en Unités....

Tout le challenge, c'est de faire en sorte que l" UNITE soit correctement mise à jour lorsqu'elle est désagrégée, ou en d'autres terme, que tous les parametres soient bien pris en compte lors de la REAGGREGATION.

Je vous laisse imaginer ce qui se passe en MP.

Normalement, et lorsque le "host all unit on" est désactivé, c'est le joueur pénétrant dans la bulle de l'unité qui désagrege la dite unité et qui calcule les différents avions.... que se passe t'il alors si un deuxieme joueur est dans la meme bulle et que le joueur initial qui a désagrégé l'unité (et donc qui possede 'Own' et calcule les avions) sort de la bulle.... la propriété de l'Unité est elle transférée au joueur restant dans la bulle ? qui fait alors les calculs de l'unité désagrégée....

Et si le joueur qui a désagrégé l'unité a un CTD, !! damned...!! c'est lui qui faisait les calculs alors oooops que se passe t'il pour les autres ?

En clair le 'host all unit on" s'assure que les unités appartiennent TOUJOURS au host et c'est le host qui calcule les unités désagrégées, ainsi pas de souci de P2P et de transfert. Evidemment la contre partie c'est que la BP du host est plus largement sollicitée.

Un autre exemple tout con : le fuel...les unités ont une consommation horaires de fuel, quoiqu'elles fassent....combat ou pas, altitude 0 ou 35 000, elles vont consommer toujours pareil. Imaginons qu'une unité soit désagrégées et que l'IA combattent Radada pendant 3 plombes...et Bingo. Les IA décident de RTB....puis sortent de la bulle....l'UNITE se réagrege et là Pouf.....le fuel de l'unité devient largement suffisant pour continuer la mission par exemple...Et paf l'unité repart au combat....ou l'inverse....

Bref ce que le joueur VOIT c'est 5% du monde de falcon....et c'est cette interraction entre le 2D (aggrégé) et le 3D (désagrégé) qui rend la modification du moteur campagne si difficile et le code MP si compliqué.

Mais c'est aussi ca qui fait que Falcon4 restera unique en son genre, la guerre totale est simulée..

Ps: désolé j'ai un peu digressé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#103

Message par BadJack »

mav-jp a écrit : Ps: désolé j'ai un peu digressé ;)

Quant à moi, digresse tant que tu veux sur ces thèmes là, Mav ! :flowers: (avec tout le respect dû au post et au travail de Couby bien sur... :notworthy)

C'est super de comprendre ce qui se passe dans le ventre de la Bête et ça donne un (tout petit) aperçu du boulot auquel les Moddeurs se confrontent !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#104

Message par 51-Polo »

merci mav-jp de l'explication :flowers::flowers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#105

Message par Couby »

Pas de soucis pour la digression avec ses détails intéressants :).

Mais c'est aussi ca qui fait que Falcon4 restera unique en son genre, la guerre totale est simulée..
Petite nuance, guerre totale à l'occidentale.

Un petit article intéressant donnant des idées sur ce qui pourrait manquer pour permettre à diverses formes de guerre de se rencontrer dans un simulateur ludique :
Le jour où Saddam Hussein a coulé la flotte US.

Visiblement cela existe depuis longtemps dans les simulateurs pros, je me demande comment ils font et où ils en sont :sweatdrop .


------------------------------------------------------------------------------


A mon tour de digresser en revenant un petit peu vers le sujet :).

Les dernières news de la semaine.

A la demande de Poppy de la 8th, j'ai monté quelques petits "exercices" de planification. Cela permet un petit peu de s'entrainer et apprendre pour ceux qui seraient susceptibles de faire de la planif dans le cadre de l'opération :).

Je ferai un petit sujet de synthèse au niveau de la salle dédiée sur le forum VEAF.

J'ai toujours à faire une tite mise à jour pour le tableau de constitution des forces, avec donc quelques armements en plus.

J'ai commencé au passage à travailler sur le tableau qui viendra en complément de la SITAC initiale pour la répartition des forces.
En effet, les camps pourront répartir comme ils veulent leurs moyens sur leur territoire. Il faudra néanmoins définir le nombre d'appareils sur les bases et la répartition des stocks d'armement !

L'occasion d'indiquer également que cette opération et ce mode de jeu (très manuel, mais j'envisage de développer une appli pour faciliter et rendre toute cette partie gestion plus "fun") vont commencer à donner une petite importance à la grande fonction oubliée que peut être la logistique.
Dès le départ j'envisage de mettre en place quelques petits principes qui permettront de réaliser des mouvements pour les stocks de munition, et ce au moyen des avions de transport pour ceux qui en auront fait l'acquisition.
Quelques autres idées dans ce domaine aussi (pétrole, personnel, électricité, munitions et approvisionnements des troupes au sol, etc...) mais je pense voir cela plus tard, une fois les principes de base de l'opération bien maîtrisés par les participants :).

Ca avance, doucement, mais ca avance :).
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#107

Message par mav-jp »

Couby a écrit :Pas de soucis pour la digression avec ses détails intéressants :).




Petite nuance, guerre totale à l'occidentale.
perso un simulateur de kamikazes, d'attaques avec avions civils, de boucliers humains ,d'attentats suicides et de messagers à moto ...ca ne m'intéresse pas tellement
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#108

Message par Couby »

Résumé comme cela c'est sûr. En même temps simuler un conflit asymétrique en amputant ces possibilités au camp "voyou", c'est comme boire un mojito sans rhum...

Mais bon, pour le moment nous sommes en plein dans le conflit symétrique et la guerre totale à l'occidentale lol .
Nous allons voir jusqu'où nous pouvons pousser la chose avec cette opération :).
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#109

Message par PiF »

Couby a écrit :Résumé comme cela c'est sûr. En même temps simuler un conflit asymétrique en amputant ces possibilités au camp "voyou", c'est comme boire un mojito sans rhum...

Mais bon, pour le moment nous sommes en plein dans le conflit symétrique et la guerre totale à l'occidentale lol .
Nous allons voir jusqu'où nous pouvons pousser la chose avec cette opération :).
Et encore dans Falcon 4, ce modèle est très générique pour l'ensemble avec une focalisation sur la partie aérienne.

Et en revenant sur l'expérience US d'avant la guerre en Irak, c'est très simple de monter ce genre de scénario, et avec certaines techniques ont peut tronquer les résultats (à l'instar d'un RTS ou l'on fabrique telle unité en quantité pour battre l'ennemi, chose impossible en réalité), mais il y a ue chose très importante qu'il est difficile à simuler, c'est l'expérience, la capacité d'analyse, et la capacité d'apprentissage.

Je vais détailler mon propos, est-ce que le système sera capable de simuler l'expérience du Frégaton qui ca commander son Arleigh Burke et douter de l'identité d'un navire ? Est-ce qu'il sera capable de simuler l'opérateur radar qui saura décrypter ce que son image radar lui donne ?Et ainsi de suite...

Tout ceci sans compter les paramètres environnementaux (météo, pannes, et autres évènements en tous genres avec impact global).

Enfin bon c'était mon petit apparté sur les contraintes dans la simulation de guerre en général.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#110

Message par mav-jp »

PiF a écrit :Et encore dans Falcon 4, ce modèle est très générique pour l'ensemble avec une focalisation sur la partie aérienne.

Et en revenant sur l'expérience US d'avant la guerre en Irak, c'est très simple de monter ce genre de scénario, et avec certaines techniques ont peut tronquer les résultats (à l'instar d'un RTS ou l'on fabrique telle unité en quantité pour battre l'ennemi, chose impossible en réalité), mais il y a ue chose très importante qu'il est difficile à simuler, c'est l'expérience, la capacité d'analyse, et la capacité d'apprentissage.

Je vais détailler mon propos, est-ce que le système sera capable de simuler l'expérience du Frégaton qui ca commander son Arleigh Burke et douter de l'identité d'un navire ? Est-ce qu'il sera capable de simuler l'opérateur radar qui saura décrypter ce que son image radar lui donne ?Et ainsi de suite...
bah c'est simulé dans falcon4 avec 4 niveaux de compétences pour toutes les unités.

le moral est également simulé avec 4 niveaux de moral.

tout ceci est pris en compte
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#111

Message par Couby »

Et il y a aussi la gestion "statistique" des combats pour les unités agrégées il me semble, qui modélise tout cela, pour en rajouter une couche avec le côté aléatoire du facteur humain dans les boucles.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#112

Message par Couby »

Suite à un petit message de Deejay, je vous fait un petit rappel et info pour la constitution initiales des forces pour les camps déjà engagés :).

1- vous pouvez d'ores et déjà travailler à la constitution de votre force. Vous pouvez trouver le dernier modèle du tableau de constitution ici : http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=266&t=7970 .
Il s'agit du F4-Domination Forces v1.0.xls .

2- l'échéance programmée pour fournir la constitution de votre force est pour le moment fixée au 19 septembre (à moins que l'on accélère les choses parce que les participants sont réactifs).

3- le tableau avec vos forces ainsi définis, devra être uploadé dans ce sujet http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=266&t=7986 , le 19 septembre disons entre 21h00 et 21h15.
L'idée étant que des leads de camp ne définissent pas leurs forces par rapport à ce que les autres auront définis.

4- si vous craignez ou pensez ne pas être dispo ce jour sur ce créneau, vous pouvez uploader votre tableau plus tôt, en le mettant dans un zip protégé par mot de passe.
Il vous faut alors charger quelqu'un ou plusieurs personnes de votre camp, de donner ce mot de passe dans le sujet indiqué au créneau d'upload prévu.

5- dernier point, cf les messages un peu plus haut, il va y avoir une petite update du tableau pour ajouter quelques munitions supp (clusters, Maverick) et une tite rallonge budget pour cela.


Voilà, bonne réflexion sur vos choix pour vos stratégies futures :king: .
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#113

Message par PiF »

mav-jp a écrit :bah c'est simulé dans falcon4 avec 4 niveaux de compétences pour toutes les unités.

le moral est également simulé avec 4 niveaux de moral.

tout ceci est pris en compte
Couby a écrit :Et il y a aussi la gestion "statistique" des combats pour les unités agrégées il me semble, qui modélise tout cela, pour en rajouter une couche avec le côté aléatoire du facteur humain dans les boucles.
En fait, ce que je voulais décrire ce n'est pas vraiment un calcul par système de points et statistiques mais plutôt un un algorithme avec une intelligence artificielle qui va mimer les comportement d'un certain type d'entité (par exemple un char), principalement dans les grandes lignes pour ne pas d'avantage surcharger le système tout en restant cohérent dans le résultat. Certes, cette approche reste tout de même consommatrice en termes de capacité de calcul, et, par dessus le système, on y colle une intelligence artificielle qui de préférence est évolutive.:)

Fin du hors sujet. lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#114

Message par Couby »

Mise à jour du tableau de constitution des forces initiales :
http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=266&t=7970 .

F4-Domination Forces v1.1.xls :
- ajout de quelques munitions, CBU-87 CEM, AGM-65D, BLG-66,
- tite rallonge budgétaire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#115

Message par Couby »

Parmi les participants, y'aurait-il quelqu'un de disponible le lundi 16 aout pour une petite visio ?
C'est pour avoir un témoin, en mesure d'enregistrer si possible ce serait encore mieux, pour le tirage au sort de l'ordre de jeu des camps.

L'horaire peut être ajusté sur la journée, éventuellement en soirée. Si c'est possible en journée je préfèrerai.
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#116

Message par chataz »

Je crains de ne pas être là.
Mais je vais faire en sorte de te tenir au courant d'un horaire de dispo et d'être présent.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#117

Message par Couby »

Je ne compte pas les pilotes VEAF :innocent: , sur les 28 pilotes des autres camps participants, il m'en suffit d'un :).


---------------------------------------------------------------


FLASH INFO - FLASH INFO - FLASH INFO

La constitution des forces initiales est prête pour la 235th, ainsi que pour la 8th :).

Deux camps ont donc ainsi déjà réalisé leurs achats de matériel pour cette campagne :vampire: .

La tension monte et les observateurs notent une certaine effervescence dans les état-majors qui préparent la guerre :Jumpy: .

Les marchands d'armes vantent les mérites de leurs matériels.

Les Nations Unies tentent de limiter l'intensité du conflit qui se prépare en organisant des embargos de masse sur un grand nombre d'armements.

Malheureusement un grand nombre de matériels communs, et même certains très particuliers, se trouvent malgré tout sur le marché.

Nous pouvons nous attendre ainsi à des batailles d'une rare férocité.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#118

Message par Couby »

La 8th s'engage officiellement dans la bataille :Jumpy: .

Ca sent l'écurie... :)


Camp X : équipes ou unités virtuelles du camp - Leader de camp pour la partie Risk


Camp 1 : VEAF 05.235 Bald Eagles et 10.235 Aigles - Couby

- Wacco
- Breizh
- Marge
- Theureu
- Hatch
- Capri
- Titi
- Maveric
- Tony
- Dbair
- Teejee
- Rollei
- Highspeed
- Buzzz
- Couby
- Milo
- Berkout
- Cobra
- Darthmoul
- Thrawn
- Romaniak
- Bugz
- Perka
- Solo
- Sett-Seth


Camp 2 : Buzzards - Markus

- Markus
- Jag
- Calla
- Cheyenne
- Sonny
- Star Dust
- Slayer
- Chataz


Camp 3 : Badbirds - Blacksheep

- Colimateur
- Spicer
- Blacksheep
- Aigle
- Mogwaî
- Aceman
- Blue Angel
- Marvik


Camp 4 : FFW 05 - Black Angel

- BlackAngel
- Mad Eagle
- SEG
- AlphaFox


Camp 5 : 8th - Deejay / Poppy

- Deejay
- Spiryth
- Poppy
- Vico
- Badjack
- Catplombe
- Tucano


Camp 6 : -



Mercenaires :
- Tursiop
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#119

Message par Black Angel »

j'engage Tursiop s'il le souhaite, et tu peux rajouter Polo aussi pour nous couby


Merci :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#120

Message par Black Angel »

Couby a écrit :Parmi les participants, y'aurait-il quelqu'un de disponible le lundi 16 aout pour une petite visio ?
C'est pour avoir un témoin, en mesure d'enregistrer si possible ce serait encore mieux, pour le tirage au sort de l'ordre de jeu des camps.

L'horaire peut être ajusté sur la journée, éventuellement en soirée. Si c'est possible en journée je préfèrerai.
Il n'y a rien normalement qui s'y oppose pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#121

Message par chataz »

Couby a écrit :
FLASH INFO - FLASH INFO - FLASH INFO


Malheureusement un grand nombre de matériels communs, et même certains très particuliers, se trouvent malgré tout sur le marché.

Nous pouvons nous attendre ainsi à des batailles d'une rare férocité.
PPda vient d'annoncer que la 08 th aurait acheté du matériel à bas prix.
Et que celui-ci serait, au mieux obsolète, voire dangereux pour celui qui l'utilise.

Qui n'en veut de mon Aim Lidl Price ???:wacko:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#122

Message par spiryth »

chataz a écrit :PPda vient d'annoncer que la 08 th aurait acheté du matériel à bas prix.
Et que celui-ci serait, au mieux obsolète, voire dangereux pour celui qui l'utilise.
Ha ! voila la désinformation qui commence... (arme encore plus bon marché que les Aim "Lidl Price" :innocent:).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#123

Message par Couby »

Black Angel a écrit :j'engage Tursiop s'il le souhaite, et tu peux rajouter Polo aussi pour nous couby


Merci :king:
C'est vu avec Tursiop ? :)

Je met à jour la liste demain ;).
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#124

Message par Black Angel »

Couby a écrit :C'est vu avec Tursiop ? :)
Non je lui ai envoyé un MP, c'est pour cela que j'ai mis "s'il veux" :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#125

Message par Couby »

Oki, tenez-moi au courant :).
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »