Samedi 18 oct 10h-12h (Falcon-AF)

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Samedi 18 oct 10h-12h (Falcon-AF)

Message par DeeJay »

DATE : Samedi 18/10/2008
HEURE de RdV : 10H00 (Loc de Paris)
ORGANISATEURS : 8th FFW
TYPE DE RENCONTRE : Mission OPS de type Coop.
VERSION : F4 AF
THEATRE : Israël
Nb de PLACES : 24
INSRIPTION OBLIGATIORE : NON

Suite au succès de samedi dernier, on remet cela en mieux j’espère !

Sûrement encore un raid OCA… (C’est bien pour emmener des nouveaux car sur du CAS c’est un peu difficile au début) … sûrement pour une mission de nuit … profil HA/MA.

(Le type de mission peut encore changer… je préviendrais Jeudi !)

24 places ouvertes ;) !!!!!

Essayez de vous inscrire ici pour me permettre de prévoir au maximum… sinon, n’hésitez pas à venir au dernier moment !

NB : Avec Sonny T et Arns, on pense avoir trouvé une solution au problème de "Mission cancel due to lack of pilotes" alors que l’ATO est vide… on a constater que SEUL les leader étaient rejeté ! Alors les équipiers, une fois cockpit se mettent immédiatement en pauses, les leaders sortent de F4 puis relance et re-commit dans la foulée… "Ramp Start" et ça marche !!!! Peut être même anticiper et faire cette manip avant de faire FLY ! … on verra bien.

...

:jerry:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Week-end en famille :yes:
Dsl , ce sera pour la prochaine fois :wacko:
:busted_re je suis souvent là et ce week absent :hummer:
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

faut peut-être confirmer ce que veut dire
-->
INSRIPTION OBLIGATIORE : NON !!
si 20 pilotes exterieur arrivent en même temps samedi matin , sans être passés avant sur notre forum ou sur le post breifing ...
ça va pas être cool de choisir qui part en vol ... et qui ne part pas !!!
surtout s'ils ont en plus ... tous fait l'effort d'installer le théatre ISRAËL.

On vous confirme pour MERCREDI (après confirmation des inscriptions des PIlotes Dragons sur notre Sierra8thFFW )... combien il y aura effectivement de plus dispo.

--> ne vous en faite pas ... y-aura suffisemment de plus pour tous ;)

je précise que les 24 places sont une limitation de Falcon lui-même (pas de notre server)
on peut rentrer à 45 dans le CHAT Falcon (on l'a déjà fait l'année dernière lors des rencontres Intl ), mais en faisant COMMIT ... seuls les 24 premiers rentrent en fenêtre Briefing (cela avait été une découverte pour la plupart des Pilotes présents ... dont moi même aussi :yes: )
Faut dire , qu'avec le Falcon Sp3 ou même BMS , on ne se posait pas la question de savoir quelle était la limitation théorique en Online ... les connexionS étaient encore à 56k et à 4 en campagne ...ça bugguait déjà à mort , seul les TE était accessible à 6 ou 8 pilotes , quand on partait à 12 --> c'était carrément un record :)

TOUT CHANGE :yes:

VR et PIMAX  Crystal  

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par 51-Polo »

si place il reste j'en suis :yes:

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Pas de prob ... 6 inscrit pour le moment ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Je serais présent.

(et j'espère que les leaders n'auront pas de mal à nous rejoindre !)

:Jumpy: Vivement samedi ! ! !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit :Pas de prob ... 6 inscrit pour le moment ...
par contre je n'arrive plus à me connecter sur TS C6 :crying: je doit encore avoir des anciens codes programmés :wacko: peux-tu m'envoyer par MP les bons codes :notworthy merci d'avance

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est pas une question de code ... mais d'adresse IP du server

maintenanat faut mettre --> www. devant l'adresse que tu avais avant

et hop ça marche ...

sinon pass en forum EDC ...il y a toutes les infos que tu veux sur le TSC6 ;)

VR et PIMAX  Crystal  

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

ok pour moi.... placez-moi où vous voulez:cowboy:

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Bhen ! Bleu Chataz ... ;)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Bhen ! Bleu Chataz ... ;)
:hum: ben ! on est tous du côté Bleus samedi ? non !:sweatdrop

VR et PIMAX  Crystal  

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Bleu, c'est bien ce qui me semblait....
Pour le placement je faisais allusion à la position dans le package:laugh:

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Oui, c'est moi ki craque ! :wacko:

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Et bien au moins 8 pour le moment !...

Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ben de 8 :) on s'est retrouvé à 12 ce matin ;)

les Cowboy , en Attaque terrain à la BLU-107
Jallie
Cat-Plombe
Cosmos
et Spyrith

mission Sucess, piste HS

Image

Piste nitratée

Image

mission très sympa ...
et merci aux Pilotes Exterieurs pour leur présence de ce matin.

VR et PIMAX  Crystal  

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Une super mission bien préparée pas Deejay. :notworthy
Merci à tous pour ce super vol !

Surtout que :
Jallie a écrit :
les Cowboy , en Attaque terrain à la BLU-107
Jallie
Cat-Plombe
Cosmos
et Spyrith

mission Sucess, piste HS
après "passer un bon moment", qui reste pour moi l'essentiel, c'est néanmoins important de "remplir les objectifs" ! :cowboy:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Objectif partiellement atteint, dans la mesure ou ca ne s’est pas passé nominalement… Tout le monde a eu de retard au push et les obj n’on pas été traité dans l’ordre prévu. Et pas au timing prévu.

Merci à tt les participant, en espérant que ça leur a plu et que le départ n’a pas été trop long…

On expérimente des techniques pour partir en vol le plus rapidement possible.

Point ultra positif et agréable… il n’y a eu aucun problème majeur, mis à part l’extinction moteur d’Aquila à la fin, et le retard des Banshee. Pas de déconnexion, pas de mission annulée etc… Super !

Bravo à tous pour votre discipline pour ce qui est du comit, pré vol, etc … Pareil pour la radio, on pourrait encore faire mieux, mais c’était pas trop mal !

Pensez aussi en vol, a tenir informé le Leader Package de tout imprévu, casse avion, non respect du plan de vol et niveau de vol, retard ou avance etc… afin qu’il puisse prendre les décisions qui s’imposent, et tenir informé les gent concernés…

Pour gagner du temps la prochaine fois, je préciserais sur le post C6 les impératifs, et ça m’évitera surtout de les oublier … a savoir :

Respect IMPERATIF des heure au PUSH et TGT (éventuellement dans certains cas, à l’IP)
Annonce au LP du tout imprévu, changement ou initiative perso.
Respect IMPERATIF des blocks, niveau de vol allé et retour.
Check IN AWACS avant le push.
Annonce au LP du passage au FENCE IN (Push Point) : Annonce Indicatif, Pushing
Annonce au LP et AWACS du passage au FENCE OUT. Annonce Indicatif, Checking out

Voilou ! …

A Samedi prochain … sûrement des norias CAS avec FAC humain…

Image

Image

Retour sur Sde Dov avec les Banshee ! (Polo et Bozo dont le debrief et là http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147404:)

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Trés bon vol qui fait suite à un bon breif de Deejay.
Ce qui fait que l'on est tous parti en mission le couteau entre les dents.

Pour ma part, je suis désolé que mon wisper n'ait pas fonctionné (étonnant puisque je venais de le configurer pour la mission?????) mais heureusement, j'ai été trés bien secondé par Arns.

Debreif vol Fury: oca - 2 F.16
Tgts: 2 hangars, bord de runway, a traiter à la Mk 82

Décollage dans les chous comme tout le monde avec 1 minute de retard derriere l'Awacs.
Prise de position sur la Nav derriere le Cowboy.
Perte d'alti au Wpt 2 pour rattraper le Tot et se mettre dans les clous.
On a rencontré quelques tirs sporadiques d'armes legeres et un Sa8 qui a fait 2 tirs à notre passage.
On se presente donc au Wpt Tgt sur notre radiale pour traiter nos cibles avec un Tot + 30 s mais apparement les premiers sur zone.
Engagement et destruction du hangar nord.
Dégagement plein sud, 2 avions "safe", Cat I et Rtb selon les ordres .

J'ai laissé mon ailier dans le tour de piste de Sde Dov pour poser mon avion à la base de rattachement d'Hartzor.

Merci aux Dragons pour ce vol trés sympa en presence de, tout de même, 12 pilotes:yes:

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

chataz a écrit :On a rencontré quelques tirs sporadiques d'armes legeres et un Sa8 qui a fait 2 tirs à notre passage.
Un tir SA8 et un tir SA16. :notworthy
Répondre

Revenir à « Multi Player »