Règles Pyramide Escadron

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#26

Message par Black Angel »

Non Fury, je crois comprendre que c'est une rencontre (ex FFW03 vs FFW05), et la faire dans les 10 jours qui suivent. Ensuite 10 autres jours pour une autre rencontre.

En tout cas je comprend comme ça moi :hum:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#27

Message par furycane-ffw03 »

furycane-ffw03 a écrit : ... mais ce n'est pas ce que semble dire ton réglement ...
C'est ce que je dis aussi ;) ... malgré que le doute subsiste quand tu relis le post de Markus juste au dessus :rolleyes:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Heuuuu...., Fury et Cougar, vous avez 10 jours pour trouver une date de rencontre avec l'escadron adverse. Cela a été pensé pour inclure dans ces 10 jours un week-end et un autre bout de semaine.
Oui ben c'est justemant pas aussi simple :
Lundi : training (c'est éventuellement ce que je peux sacrifier meme si je préférerai m'y tenir)
Mardi : OK
Mercredi et Vendredi : impossible car indispo avant 22H cause boulot (je ne vole jamais ces jours la car quand le journée commence à 7H et termine a 22H...)
Jeudi : Vol officiel donc impossible.
Et pour le week-end je ne vais pas faire un dessin mais avec 3 enfant... berf c'est a nouveau plutot du orange foncé coté dispo pour 3H d'affilé.
Bref ca me laisse peu d'inertie : soit mes compères mais aussi les opposants sont dispo le mardi et ca passe, soit ce n'est pas le cas et :crying:

Voila j'espère que tu comprendras ma position (puisque je parle ici en mon nom)
Je vais certainement me faire tirer dessus à boulet rouge par certains d'entre-vous à la suite de ce post, mais peut-être qu'un bon mirroir inscite aussi à la remise en question. Alors avant de me lapider, regardez-vous bien dans ce mirroir... .
Quand a tirer sur le pianiste, c'est pas dans mon style quand le pianiste est réglo... Rien donc a craindre de ce coté la en ce qui me concerne.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#29

Message par Black Angel »

3 missions à faire en une soirée (à la suite, l'une de l'autre)

mais on a 10 jours pour tombé d'accord sur "CE" jour

C'est ça que dit Markus ;)
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#30

Message par furycane-ffw03 »

:huh: ... dialogue de sourds ...

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#31

Message par Shin »

Oui, vous avez tous bien compris.
Exemple: la FFW01 contre l'escadron Δ.
On a 10 jours pour se rencontrer. On a donc pas mal de temps !
Le jour où on se rencontre, on se fait nos 3 petites missions.
Ça fait donc 3 vols dans le mois, ce qui n'est pas super astreignant.
Après, on a bien sûr chacun plus ou moins de dispos ou de volonté.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#32

Message par Black Angel »

furycane-ffw03 a écrit ::huh: ... dialogue de sourds ...
:tongue: :tongue:J'avais l'impression que tu comprenais autre chose...
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#33

Message par 51-Polo »

:notworthy paix mes frères:notworthy quand ils verront les débriefs, ils participeront à la suivante car on va bien s'amuser (en tout cas j'y vais dans cet optique:Jumpy: )
Pour les pb de dispo c'est normal, tout le monde a des choses à gérer autres que F4.
La 05 se présente avec 6 pilotes dispo au maximum=> donc en va se débrouiller pour en avoir 4 le même jour, même si cela peut paraître difficile.
Ne juger personne, prenez du bon temps et voilà tout:Jumpy: :cheer: :banana:

ps: merci beaucoup markus pour cet idée et ton engagement:notworthy
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#34

Message par Gazzz »

ah ce qu'on va se mettre!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#35

Message par Black Angel »

Ouais de la 1664, de la verte, un ch'ti coup de rosé et quelques poulardes.:usflag:
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#36

Message par 51-Polo »

51-Polo a écrit :une petite question Markus: y a t-il un AWACS dans chaque mission où dans certaines où pas du tout????

euh markus c'est quoi la réponse???
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#37

Message par magister-FFW05 »

51-Polo a écrit :euh markus c'est quoi la réponse???
PARCE QUE !!!!!!!!

J'ai bon ? :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#38

Message par magister-FFW05 »

Au 05, on est chaud tendu !!!

:exit:
Image

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

#39

Message par Den »

Markus a écrit :Heuuuu...., Fury et Cougar, vous avez 10 jours pour trouver une date de rencontre avec l'escadron adverse. Cela a été pensé pour inclure dans ces 10 jours un week-end et un autre bout de semaine.

De plus, que je sache vous n'êtes pas que quatre pilotes dans vos escadrons. Cela veut clairement dire que d'autres pilotes que vous peuvent représenter votre escadron. J'insiste bien là-dessus.

Encore une chose. Il n'est question d'engagement F-16 vs F-16 que dans la première mission. La deuxième mission est une course, avec effectivement quelques zones de combat entre escadron de F-16 mais non obligatoire.
Et la troisième mission est justement une opposition contre des Mig et des Sukoï.
Que dire de plus ???.

D'autre part, je rappelle qu'en dehors de la FFW04 et de la FFW03 d'autres escadrons doivent dormir bien calfeutrés dans leurs petits forums. Cela m'aggace un peu de faire des activitées clé en main, et de ne voir pas plus d'escadron dans la course. Je pense notemment aux Badbirds, à la Meute Alpine, Phanter squadron et d'autres FFWxx... . Je vous rappelle que former un escadron ce n'est pas uniquement pour voler entre-vous en s'efforçant d'oublier le reste du monde, comme C6 n'est pas non plus une boite de recrutement pour s'enfermer chez soit une fois qu'on a son quota de pilotes. Pourla FFW04 et les FFW03, il y a eu cependant une vraie réponse à la participation. Les autres, rien...., on lit, on regarde qui participe, on lit les règles, mais personne au bout... .

Enfin bon, je m'égare mais c'est ce que je pense... . Je n'ai pas à prendre part à la politique interne des escadrons, mais vous connaitrez mon opinion là-dessus.
De plus, quand je vois le nombre de fois que ces posts ont été lu ( + de 1000 fois pour les 2 pyramides), je suis un peu surpris par le nombre de participants. Le plus triste, c'est qu'après, c'est ceux là qui viennet dire qui ne se passe jamais rien, et qui traine jusqu'à des heures impossible sur le TS de C6.
Encore une fois, ce n'est que ma pensée profonde, mais aucunement un jugement. Juste une constatation personnelle. Je vais certainement me faire tirer dessus à boulet rouge par certains d'entre-vous à la suite de ce post, mais peut-être qu'un bon mirroir inscite aussi à la remise en question. Alors avant de me lapider, regardez-vous bien dans ce mirroir... .

Par ces propos, j'éspère bien en tous cas que les inscrits vont bien s'amuser, et donner aux autres l'envie de participer aux prochaines manifestations, même si mes propos sont crus... .

@+Markus
Image

Et bien Markus!
Si notre escadron PANTHER ne sait pas, inscrit, c'est tout simplement que nous sommes sur le point de fermer peut-être... :crying:
Pour les raisons, je te le dirai en privé... :innocent:
Sans rancune! :hum:
@+Den
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#40

Message par Black Angel »

magister-FFW05 a écrit :Au 05, on est chaud tendu !!!

:exit:

Tendu d'où ????:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#41

Message par THRUST »

Ne laissons pas tomber cette très bonne initiative , on est assez pour s'éclatter et à partir de là si des escadrons se rajoutent tant mieux sinon tant pis , perdre ou gagner ç'est pas ça l'important , l'important ç'est le fun , gagner étant bien sùr la cerise sùr le gateau !:tongue:

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#42

Message par magister-FFW05 »

Tout à fait d'accord avec toi, Thrust...
Le plus important n'est pas le score, mais l'esprit qui anime les membres des escadrons... :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#43

Message par magister-FFW05 »

Black Angel a écrit :Tendu d'où ????:hum:
Du string, mon ami... du string...
Always...

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par Markus »

Oui, en fait vous avez raison... .

J'avais vu les trois rencontres dans la soirée.

Cependant, il est vrai que si cela peut vous arranger de faire les trois missions comme bon vous semble sur une durée de 10 jours, cela peut se faire aussi.

L'important est de participer. Et plus il y aura de participants, et plus cela me fera plaisir... . En plus, ça me donenra l'occasion de recroiser dans les cieux de vieux copains que j'ai pas entendu depuis un bon moment, hein Fury !!! :cowboy: .

Donc, adopté pour un échelonnage des missions sur 10. Cependant, vous pouvez en faire 2 un soir, et la troisième un autre soir.
Comme vous voulez tant que les trois mission sont faites dans un delai de 10 jours.

Non, il n'y a pas d'Awacs Polo, sauf dans la mission 3.

Pour Den, je ne savais pas... . :huh:

Pour Cougar, ben "oui", c'est l'évidence même, surout que j'ai quelques dessins d'un de tes enfants, je sais ce que ça prend !!!... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#45

Message par 51-Polo »

Markus a écrit : Non, il n'y a pas d'Awacs Polo, sauf dans la mission 3.
ok merci:exit:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#46

Message par Cougar FFW04 »

Markus a écrit :Oui, en fait vous avez raison... .

J'avais vu les trois rencontres dans la soirée.

Cependant, il est vrai que si cela peut vous arranger de faire les trois missions comme bon vous semble sur une durée de 10 jours, cela peut se faire aussi.

L'important est de participer. Et plus il y aura de participants, et plus cela me fera plaisir... . En plus, ça me donenra l'occasion de recroiser dans les cieux de vieux copains que j'ai pas entendu depuis un bon moment, hein Fury !!! :cowboy: .

Donc, adopté pour un échelonnage des missions sur 10. Cependant, vous pouvez en faire 2 un soir, et la troisième un autre soir.
Comme vous voulez tant que les trois mission sont faites dans un delai de 10 jours.

Non, il n'y a pas d'Awacs Polo, sauf dans la mission 3.

Pour Den, je ne savais pas... . :huh:

Pour Cougar, ben "oui", c'est l'évidence même, surout que j'ai quelques dessins d'un de tes enfants, je sais ce que ça prend !!!... .

@+Markus
Ca change pas grand chose pour moi au sens ou sur 10 jours il y aura 1 seul mardi (2 dans le meilleur des cas) mais peut-etre que ca change pour les autres pilotes de la 04...
Je repose la question mais la réponse n'interviendra que demain au mieux. Dans tout les cas je ne promet rien a part d'insister pour ré-évaluer notre possible participation en fonction des dispo des uns et des autres et de voir si nous pouvons etre dignement présent de A a Z... Sans garantie donc.

Voilou, je m'en vais de ce pas reposer la question et si demain c'est déja trop tard, dans la mesure ou les autres n'ont pas répondu, considére que c'est NON pour la 04.

Quoi qu'il en soit, je sais le travail qu'organiser cela peut demander, je salue l'initiative et souhaite bonne chance aux participants.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#47

Message par furycane-ffw03 »

Merci Markus ;)
Je rouvre le sujet sur notre forum et je te donne notre réponse demain soir au plus tard :sweatdrop

Il faut aussi que les autres escadrons inscrits soient d'accord :detective ... je ne voudrais pas semer la zizanie :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#48

Message par Markus »

Ok, pas de problème Fury et Coug', on attend demain :yes: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#49

Message par Black Angel »

[quote="furycane-ffw03"]Merci Markus ]


Je reconnais que je n'avais pas exactement compris ce que tu souhaitais Fury.:hum:

Maintenant pour moi perso hein... Vu les impératifs de chacuns, que je comprend bien puisque j'ai les miens,
je pense plus aisé de trouvé sur 10 jours 1 créneau de 3h / 3h30 pour 2 escadrons, plutôt que plusieurs créneaux jours.

parce que arrivé 1 fois à rassembler 2 x 4 pilotes de 2 squads différents ça va être parfois tendu (du String:tongue: ) mais 2 voir 3 x 4 pilotes cela va tenir plutôt du miracle:innocent:

Mais bon, encore Perso, moi cela me va....:king:

Nous on vient pour passer un bon moment avec d'autres FFW et pas pour gagner quoi que ce soit, mais j'avoue espèrer ne pas avoir à déclarer forfait, pour un des 3 vols parce qu'on aura pas réussi à le caser, c'est tout...:crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#50

Message par magister-FFW05 »

Tout d'accord avec BlackAngel...
Trouver une dispo qui convienne à tous, c'est déjà galère... alors en trouver deux, voire 3... houla !
Une fois le rendez-vous pris, on enchaine les missions... et puis on passe à autre chose pour les 10 jours suivants...
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »