dogfight

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

dogfight

#1

Message par racine314 »

bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je test quand meme. Si il ya des personnes interécé par un dogfight qu'il se manifeste!!! ce serait demain ou jeudi, plutot en fin de soirée. Enfin voilà, sa serait aussi simpa si quelqu'un pouvait m'expliké comment on lance une partie en réseau??? Ou alors qu'un joueur fasse tout. enfin voilà, c'est en attendant que des moniteurs se liberent parceque je suis impatient, a+

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Salut Racine.
Ca peut m'interresser.
A quelle heure faut il se retrouver et où?
oups j'oubliais, tu voles sur quelle version?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

Si ça t'intéresse, il y a une compétition au sein de l'International Dogfighting League .
Tu peux t'inscrire et affronter des gens de tous les pays.
Ce Dimanche, un Américain pour moi !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

#4

Message par racine314 »

Ah oui, j'oubliais, mon gros probleme est que je n'ai pas encore F4AF, je suis toujours sur F4TI, alors ça me pose pas mal de probleme pour trouver du monde... enfin, proposez vos jours et horaires, je suis preneur!!!

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Shin »

Ah OK, tu n'es pas dans le bon forum, alors.
Mais je vois que tu as posté dans le forum frère de celui-ci.
Tu devrais sans doute avoir rapidement des réponses.

Frulk, dans le tournoi de dog ils font aussi des 2 vs. 2.
Pas pour cette saison-ci (car je ne pense pas pouvoir faire à la fois le 1 vs. 1 et le 2 vs. 2) mais pour une prochaine, ça m'intéresserait.
Je pense que je te proposera à toi, Markus ou à d'autres personnes de se monter une p'tite équipe. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#6

Message par FFW03-Frulk »

Quand tu veux.
Je suis partant.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Shin »

En attendant, tu peux toujours t'inscrire au 1 vs. 1, si tu veux.
On n'est pas beaucoup de Français face aux Américains... :sweatdrop
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Multi Player »