une premiere pour les connections sur internet

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
moblo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 23 janvier 2004

une premiere pour les connections sur internet

#1

Message par moblo40 »

salut a tous je me passionne enormement pour F4 AF et je desire allez plus loin ds mon apprentissage de ce simulateur. cependant j'aimerais etre eclaire sur quelques points: :sweatdrop
- comment je fais pour effectuer un vol en ligne sur internet, je me suis cree un compte sur l'EDC de falcon et j'ai aussi programme une seance pour demain a 22h00 sur le site de l'EDC.
mais je ne sais pas comment ca se passe apres, j'ai telecharge T.Speak mais pour les adresses IP je nage un peu car j'ai cru comprendre que c l'adresse IP du server de mon instructeur!!!! de meme que l'adresse IP pour la connection en ligne du jeu!! :crying:
voila je plane un peu et j'espere que vous allez m'eclaicir les choses
merci d'avance..... :Jumpy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

pour l'edc, il faut qu'un mono valide ta demande de vol (qu'il soit dispo en même temps, quoi !). Si tu as l'impression que personne ne vaide jamais, post un message dans le forum EDC (sur ce forum C6).

Sinon, pour TS, c'est pas l'adresse ip du mono qu'il faut entrer, mais l'adresse du serveur TS de checksix. pour les coordonnées de ce serveur, je suis au taf et je ne les connais pas par coeur, mais demande les en mp à un modérateur C6 et il te les donnera.

bon vol ! :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »