Red Flag - Summer 2015 round
Red Flag - Summer 2015 round
#1http://falcon-online.org/forum/index.php
Début : 30 juillet @1500 GMT sur théatre coréen.
Les inscriptions sont ouvertes : le thread sur falcon online
Début : 30 juillet @1500 GMT sur théatre coréen.
Les inscriptions sont ouvertes : le thread sur falcon online
Re: Red Flag - Summer 2015 round
#5Pas vraiment. J'ai vu que hussard s'est mis en rouge, alors pour rester dans le groupe frenchy j'ai fait pareil.Mad Fly a écrit :tu t'es mis en rouge, une raison ? + de mirage ?
#6Salut,acrolys a écrit :Pas vraiment. J'ai vu que hussard s'est mis en rouge, alors pour rester dans le groupe frenchy j'ai fait pareil.Mad Fly a écrit :tu t'es mis en rouge, une raison ? + de mirage ?
ce n'est pas un mouvement général...j'ai juste envie d'un peu de changement, casser les habitudes...
@+
#7Harghhhhhhhh !!!
Justement les copains des Rapaces souhaitaient se mettre du côté des Francophones et des Mirages
Là je sais plus quoi faire ??? dilemme !!!!
qu'est ce que je fais !??
edit : Je viens de voir que les Mirages sont côté bleu, et comme chez nous il y a pas mal de gars qui volent en Mirages
Cela va être surement être Bleu pour nous.
Justement les copains des Rapaces souhaitaient se mettre du côté des Francophones et des Mirages
Là je sais plus quoi faire ??? dilemme !!!!
qu'est ce que je fais !??
edit : Je viens de voir que les Mirages sont côté bleu, et comme chez nous il y a pas mal de gars qui volent en Mirages
Cela va être surement être Bleu pour nous.
#9C'est bizarre qu'il n'y ait aucun mirage côté rouge.
enfin, pas de soucis les gars, mettez vous du côté qui vous plaît le plus, et si nous sommes les uns contre les autres, une fois n'est pas coutume. On se mettra sur la tronches et puis c'est tout.
enfin, pas de soucis les gars, mettez vous du côté qui vous plaît le plus, et si nous sommes les uns contre les autres, une fois n'est pas coutume. On se mettra sur la tronches et puis c'est tout.
#10Rouge pour les Rapaces
Comme cela on sera avec des Francophones, les Mirages cela sera sur une autre Campagne pour les Fans de cet avion dans notre escadrille.
Voila Voilou
Au plaisir de vous voir en vol
Comme cela on sera avec des Francophones, les Mirages cela sera sur une autre Campagne pour les Fans de cet avion dans notre escadrille.
Voila Voilou
Au plaisir de vous voir en vol
-
- Jeune Pilote
#12Je détourne le thread un bref instant, j'ai 2 questions sur les serveurs FO :
- est ce que le host est en 3D en permanence ? Si oui, dans quel squadron/flight ?
- y a t'il des restrictions à connaitre sur les changements de loadout, spécifique à la connection sur un gros serveur comme FO ?
- est ce que le host est en 3D en permanence ? Si oui, dans quel squadron/flight ?
- y a t'il des restrictions à connaitre sur les changements de loadout, spécifique à la connection sur un gros serveur comme FO ?
#13Salut Crus,
à ma connaissance, le serveur Fo n'est pas en 3d mais reste en 2d (page briefing).
Fo prévoit de squadron non utilisable qui ne servent qu'à la connexion, à l'entrée mode 2d. Cela fait parti des SOP.
on peut imaginer que le serveur reste dans ce squadron. Peut être avec un stock d'avion disponible à 0.
Après, pour une information plus précise, tu peux sans doute leur poser la question.
A+
à ma connaissance, le serveur Fo n'est pas en 3d mais reste en 2d (page briefing).
Fo prévoit de squadron non utilisable qui ne servent qu'à la connexion, à l'entrée mode 2d. Cela fait parti des SOP.
on peut imaginer que le serveur reste dans ce squadron. Peut être avec un stock d'avion disponible à 0.
Après, pour une information plus précise, tu peux sans doute leur poser la question.
A+
-
- Jeune Pilote
#14Merci pour l'info !acrolys a écrit :Salut Crus,
A+
#17ca c'est un domaine ou j'y comprend rien , même la question- y a t'il des restrictions à connaitre sur les changements de loadout, spécifique à la connection sur un gros serveur comme FO ?
qu'entends tu par "loadout" ??
La 01 côté rouge ;-)
-
- Jeune Pilote
#18Bah tu sais, la fenêtre marquée Loadout en bas, à coté du bouton pour commiter en 3d En francais, la fenêtre munition, si tu veux. Bref, ce que tu fout sous les ailes, quoiapollo a écrit :ca c'est un domaine ou j'y comprend rien , même la question- y a t'il des restrictions à connaitre sur les changements de loadout, spécifique à la connection sur un gros serveur comme FO ?
qu'entends tu par "loadout" ??
#19Hello crus,
pour le loadout, les munitions non utilisables sont tout simplement avec un stock à 0 (out).
pour le loadout, les munitions non utilisables sont tout simplement avec un stock à 0 (out).
-
- Jeune Pilote
#20En fait c'était pas ça que j'avais en tête .... mais du coup j'ai ma réponse Je me comprends, vous en faites pasacrolys a écrit :Hello crus,
J'arrête de polluer le thread, promis
#21Ha ok, sorry je pensais à un chargement liè à un truc réseau, j'étais à côté de la plaqueà coté du bouton pour commiter en 3d
tu ne pollues pas, c'est des infos qui peuvent intéresser d'autres personnes