Personne pour voler !

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
SictownN63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 25 novembre 2014

Personne pour voler !

#1

Message par SictownN63 »

Salut tout le monde !
Je cherche des personnes volant sur BMS peu importe le niveau de préférence sur 2000 après si vous ne connaissiez pas je vous montrerai.
Je vous laisse mon skyper afin de me contacter : allanou99
Merci à bientôt !
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Personne pour voler !

#2

Message par Mav29 »

Salut SictownN63,
Pour ce qui est de voler en 2000, tu as l'escadron 1/9 SPARTE mais aussi quelques amateurs que tu pourras rencontrer sur TS C6.
Bons vols.
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Personne pour voler !

#3

Message par HudLx »

Salut SictowN63,

Je t'aiguille sur ces deux sujets récents initiés par simondu59 et qui recherche des personnes pour voler sur 2000:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=187804
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=187925

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: Personne pour voler !

#4

Message par Flyschool »

Salut, quest-ce que tu recherches exactement sur BMS ? Ca aidera surement les gens à savoir si ça les intéresse ou pas !
Avatar de l’utilisateur

Tigrou*
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 07 novembre 2013

Re: Personne pour voler !

#5

Message par Tigrou* »

Salut SictownN63,

Comme le dit Mav29 tu as le 1/9 Sparte (à moins qu'il ferme aux dernieres nouvelles, à verifier) mais aussi la VEAF que je connais mal mais qui dispose d'un escadron de M2000, il me semble, et d'autres amateurs pas seulement sur C6 mais aussi sur BMS comme simondu59.
Si je peux te donner un conseil et suite à ton dernier post, je pense qu'avant de créer un escadron il serait bon pour vous d'acquerir de l'experience, à la fois sur l'avion et sur le simulateur en lui même, car créer un escadron c'est bien mais il faut se rendre compte de tout ce que ça implique derrière, pour savoir où l'on va et ne pas partir dans un projet qui ne restera qu'un projet vague. Vous y trouverez un interet et surtout le moyen d'apprendre mais pour ça il faut je pense plus d'experience à la base.

Enfin et je sais que chez nous pour pleins de raisons notamment d'échecs aux tests et de conditions de recrutement et ce malgrè la periode probatoire, ça n'a pas pu se faire et on en est desolé pour vous, essayez d'integrer un escadron existant (ou l'EDC ?) qui va vous apprendre à utiliser Falcon de A à Z correctement et vous faire gagner de l'experience avant de mener votre projet à bien.

Bon courage pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: Personne pour voler !

#6

Message par Snax »

Salut Sic,
je te souhaite une bonne continuation et une bonne aventure dans ton projet !

Snax.
Répondre

Revenir à « Multi Player »