De l'avenir du HvsH

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#126

Message par BadJack »

Serpentaire a écrit : certes nous sommes un peu moins real flight.lol Mais nous faisons aux mieux.

J'ai volé une paire de fois avec la 01 et quant à moi, un vrai bonheur !

Je suis très mauvais juge :blush: mais j'y ai trouvé tout ce qu'il faut de procédures, des missions toujours chiadées et super briefées:notworthyet un paquet d'humour et de bonne humeur à 8 ou 10 pilotes chaque fois ! (Nota : même un feu d'artifice :hum:La Classe... )

En clair, que du bonheur avec la FFW01 !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#127

Message par Serpentaire »

Merci Badjack,

nous restons aussi ouverts aux autres pilotes.:yes:

Il faut être EDC 2 minimum, demandait bien sûr l'acord de notre chef bien aimé et vénéré Madfly :notworthy ou à ACRID qui veille sur nous tel un papa poule.:flowers.

Quant au sujet humain contre humain, personnellement faute de temps, je suis de ceux qui ne peuvent s'engager sur un long terme.

Cependant, les quelques fois où j'ai pu participer en dogfight ou BVR, c'était déjà trés bien.



Cordialement

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

#128

Message par spiryth »

eutoposWildcat a écrit : (Et puis Ric et moi-mêmes sommes toujours à la recherche de bons camarades orientés DA, parce que nous nous trouvons parfois un peu solitaires dans ce monde de muds, alors si vous en avez un ou deux de votre côté, c'est en plus ça de gagné. :tongue:)
On est quelques'uns orientés air-air à la 8th (mais chez nous aussi les Muds sont plus nombreux, pour se consoler on les regarde de haut :tongue:). Au plaisir de se croiser donc, que ce soit du même coté ou face à face ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#129

Message par Ric »

Ah ben c'est une invitation à considérer avec beaucoup d'attention ça!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

#130

Message par Lover »

Ne serait-il pas possible de le mettre beaucoup plus en évidence, lui faire un paragraphe dédié, ou un gros bouton sur la page d'accueil ?
Le truc que tout le monde verrait et aurait envie de cliquer dessus ...
+1. Je l'aurais bien vu au sein de la section multijoueur de Falcon. Mais je suppose que le calendrier est un outil destiné à l'ensemble de la communauté C6, et non à sa seule section Falcon.


Lover
Lover
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#131

Message par Hakou »

Lover a écrit :+1. Je l'aurais bien vu au sein de la section multijoueur de Falcon. Mais je suppose que le calendrier est un outil destiné à l'ensemble de la communauté C6, et non à sa seule section Falcon.

Lover
Apparemment oui, il est à la racine du forum C6 et tout le monde peut y accéder...
d'ailleurs ça rassure un peu de voir que nous n'étions pas les seuls malvoyants à l'avoir zappé lol

J'ignore s'il est est portable(duplicable) au sein de la section multijoueur(de Falcon4.0)
mais ce serait en effet pas mal...
surtout pour les autres simus de C6, vu que si on s'y met vraiment, nous allons le vampiriser celui-ci ! :vampire:
oh eh, bah quoi ? on était les preums !! lol


Quoiqu'il en soit, il suffirait peut-être juste de prendre l'habitude de s'en servir, pour très vite savoir où le trouver ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#132

Message par Cat »

Serpentaire a écrit :...

nous restons aussi ouverts aux autres pilotes.:yes:

Il faut être EDC 2 minimum...

Ah ben raté pour moi, chuis même pas EDC 0....:Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#133

Message par CBO »

spiryth a écrit :On est quelques'uns orientés air-air à la 8th (mais chez nous aussi les Muds sont plus nombreux, pour se consoler on les regarde de haut :tongue:). Au plaisir de se croiser donc, que ce soit du même coté ou face à face ;).

Partant pour les évitement de bûches et les pump de pleutres...
J'esserai au moins de vous balayer une fois au FCR :)
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Répondre

Revenir à « Multi Player »