Serpentaire a écrit : certes nous sommes un peu moins real flight.Mais nous faisons aux mieux.
J'ai volé une paire de fois avec la 01 et quant à moi, un vrai bonheur !
Je suis très mauvais juge
![Blush :blush:](./images/smilies/blush.gif)
En clair, que du bonheur avec la FFW01 !
Serpentaire a écrit : certes nous sommes un peu moins real flight.Mais nous faisons aux mieux.
On est quelques'uns orientés air-air à la 8th (mais chez nous aussi les Muds sont plus nombreux, pour se consoler on les regarde de hauteutoposWildcat a écrit : (Et puis Ric et moi-mêmes sommes toujours à la recherche de bons camarades orientés DA, parce que nous nous trouvons parfois un peu solitaires dans ce monde de muds, alors si vous en avez un ou deux de votre côté, c'est en plus ça de gagné.)
+1. Je l'aurais bien vu au sein de la section multijoueur de Falcon. Mais je suppose que le calendrier est un outil destiné à l'ensemble de la communauté C6, et non à sa seule section Falcon.Ne serait-il pas possible de le mettre beaucoup plus en évidence, lui faire un paragraphe dédié, ou un gros bouton sur la page d'accueil ?
Le truc que tout le monde verrait et aurait envie de cliquer dessus ...
Apparemment oui, il est à la racine du forum C6 et tout le monde peut y accéder...Lover a écrit :+1. Je l'aurais bien vu au sein de la section multijoueur de Falcon. Mais je suppose que le calendrier est un outil destiné à l'ensemble de la communauté C6, et non à sa seule section Falcon.
Lover
Serpentaire a écrit :...
nous restons aussi ouverts aux autres pilotes.
Il faut être EDC 2 minimum...
spiryth a écrit :On est quelques'uns orientés air-air à la 8th (mais chez nous aussi les Muds sont plus nombreux, pour se consoler on les regarde de haut). Au plaisir de se croiser donc, que ce soit du même coté ou face à face
.