campagne Sinai 2.2

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

campagne Sinai 2.2

#1

Message par apollo »

Nouvelle campagne BFS ( bataille for sinai ) à commencé et c'est partie pour 26 jours non stop à moins d'un vainqueur avant
c'est ici http://http://falcon-online.org/forum/i ... opic=461.0

nouvelle version, plus moderne, etc......
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

Effectivement, campagne humain contre humain très intéressante.

Le serveur est très stable, même avec de nombreux pilotes connectés.
On arrive même à se retrouver entre pilote français pour partager des vols ensembles (n'est-ce pas apollo ? lol )

Excellent, venez nous rejoindre, ça vaut le coup.


A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

A ce sujet Apollo, J'ai entendu dire que le théâtre Sanaï n'était pas très stable.
Qu'en est-il de votre campagne ?

De plus, 26 jours de campagne. Pas d'affolement pour celle que je propose, elle débutera après la vôtre, le temps de tout bien préparer, nous aurons dépassé les 26 jours de vôtre campagne.

Tiens moi au courant des fois qu'il y ait du dépassement.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#4

Message par apollo »

Qu'en est-il de votre campagne ?
Houlà, c'est pas ma campagne.
C'est une campagne sur laquelle je vole, comme je pourrais voler sur d'autres.
La différence c'est que celle ci semble trés connue hors de nos frontières et il y a réguliérement aux heures de pointes plus de 20 pilotes humain. Et ce qui superbe, c'est quelle est ouverte 24/24 ( pilotes US la nuit etc... ) et la maintenance est trés suivie et ne dure pas longtemps
Elle semble soutenue par BMS
En plus les équipes qui volent et qui connaissent bien, semble avoir une véritable stratégie ( cela n'empeche pas quelques fous d'y voler ) .

Le seul bug rencontré à ma connaissance est un retour bureau en allant sur le point 2 à partir de certaines bases, peut être problème réglé, et cela semble du à BMS lui même et peut être que tu vas rencontré ce problème toi aussi sur ta campagne.
Maintenant, il y a des régles pour la connex (légéres), et certains ne les lisent pas peut être.

Pour ma pomme, pas de problèmes en vol, trés stable, pas vu de bug imputable à cette campagne, mais à BMS lui même.


Pour la durée de la campagne, c'est pas fixer à 21 ou 26 jours, la campagne se termine quand les objectics sont atteind, donc elle peut être finie en quelques jours ou plus, mais la limite de la vingtaine de jours est imputable à Falcon lui même, qui ne permet pas de jouer plus de jours d'affilé.

Et le fonctionnement de ce serveur est une campagne (SINAI) max 21/26 jours ( je sais plus) repos une ou 2 semaines et ensuite nouvelle campagne max 21/21jours sur la Corée (REDFLAG)
Et je dois le dire, ils ont fait un boulot formidable, tiré d'une idée de BadBoy

Sache aussi, qu'il va y avoir une nouvelle campagne PVP faite par BadBoy sous peu.
http://http://www.benchmarksims.org/for ... ation-here

Donc il y a de quoi faire et donc du choix.
Maintenant, rien de nous empéche de voler sur toutes les campagnes pour ceux qui ont le temps et/ou l'envie

Ce qui est dit au dessus, pour certains point c'est tiré aussi de ma pauvre lecture des différents forums malheureusement pour moi, en Anglais :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

Merci de ta réponse et des précisions que tu m'as donné Apollo,

Effectivement, les campagnes faites par BB sont "top" et de qualités !

Je continue sur ma lancée de campagne, et je m'oriente sur le théâtre des Balkans, ce qui était mon idée première.

Encore merci pour ces précisions.

@+Markus

PS: ton lien ne fonctionne pas sur la campagne PVP de BB, et que veut dire PVP ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#6

Message par apollo »

j'ai rectifié le lien, cela devrait aller mieux

PVP........ bonne question, j'ai jamais cherché à savoir..peut être player ... player ou player contre player :detective

Tiens pour les balkans, tu peux pas mettre les textures
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... ans/page53
cela serait super chouette :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#7

Message par archibaldgb »

PvP = HvsH = player versus player ou human versus human cad joueur ou humain contre joueur ou humain. :huh:
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#8

Message par CeltiK »

Je pense participer activement à la prochaine campagne Battle For Sinai, quand la version 2.3 sera sorti. Si certains d’entre vous ici sont intéressés on pourra se faire des vols ensemble :yes:
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#9

Message par apollo »

Avec grand plaisir
Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#10

Message par CeltiK »

Pour info, la version 2.3 de Battle For Sinai va sortir très bientôt. Les inscriptions sont ouvertes.

La 05 va participer activement à cette campagne, pour le moment voilà les membres de l'escadrille inscrits sur Falcon Online :

- Celtik
- Hakou
- Topper
- SEG
- AlphaFox
- Mad Eagle

On n'a pas encore choisi de camp. S'il y en ici qui vont participer (je pense à Apollo par exemple), vous allez rejoindre quel camp ? Si vous voulez voler avec nous, vous pourrez nous rejoindre en vol bien sûr.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Kane Cave
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 07 janvier 2013

#11

Message par Kane Cave »

Salut! Pour la version 2.2 les rapaces étaient du côté égyptien. Après pour la 2.3 je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#12

Message par apollo »

je vais demandé le côté bleu, cela nous changera.
Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#13

Message par CeltiK »

C'est fait, on est 6 de la 05 inscrits côté Israel.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#14

Message par acrolys »

Salut les gars

Pour les Buzzards, on a aussi participé coté camp rouge, comme les rapaces.

Je vois en interne, mais je pense qu'on viendra coté camp bleu avec vous tous, c'est plus sympa, notamment coté comm's.

A+ Acrolys
Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#15

Message par CeltiK »

Pas de souci acrolys, si vous êtes aussi dans le camp bleu on se fera des vols ensemble. On a choisi un peu au pif honnêtement. On alternera et on volera dans le camp égyptien lors du round suivant.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#16

Message par Z4ng3tsu »

Hello,

Voilà je me suis remis à Falcon BMS 4.32 depuis quelques temps, fais pas mal de mission en campagne solo, ... Et j'ai vu les posts sur cette beauté que semble être Battle For Sinai. Je serai donc plus qu'intéressé d'y participer. Seulement, je suis toujours plus confiant pour les premières fois quand je suis encadré par quelqu'un qui sait y faire. Je serai donc à la recherche d'un motivé pour me prendre sous son aile. Mon niveau de compétence, je le qualifierai de semi-noob, voir confirmé (je pars du principe que le vol solo en campagne n'est pas suffisant). Je manie bien le F16, je connais les systèmes d'armes (bon ok, peut-être pas tous dans leur totalité mais plus qu'il n'en faut). Je suis un peu à la ramasse côté phraséologie (prêt à apprendre sur ce point durant le vol d'ailleurs).

Niveau disponibilité je suis souvent dispo les lundi et jeudi à 23h 23h30 sinon je peux me trouver un mardi/mercredi/vendredi à 21h. Voir même entre midi et deux parfois.

Je sais que certains diront "Le mieux serait également de te trouver une escadrille". Je sais, on me l'a déjà dit. Mon problème est que je ne suis pas toujours disponible de façon régulière. Donc à moins qu'il y ait une escadrille qui n'impose pas trop de présence et de dispo, c'est pas évident pour moi.

Voilà voilà, merci d'avance si jamais des motivés se présentent ^^.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#17

Message par CeltiK »

Quelques pilotes de la 05 participeront à cette campagne, surtout la 1ere semaine vu que c'est là qu'il y aura le plus d'action lol

Tu pourras te joindre à nous à l'occasion pour voler si tu veux. Nous volerons aussi sûrement parfois avec les Buzzards et les Rapaces. Par contre je ne te vois pas d'inscrit pour la campagne sur le site de Falcon Online ?
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#18

Message par Z4ng3tsu »

CeltiK a écrit :Quelques pilotes de la 05 participeront à cette campagne, surtout la 1ere semaine vu que c'est là qu'il y aura le plus d'action lol

Tu pourras te joindre à nous à l'occasion pour voler si tu veux. Nous volerons aussi sûrement parfois avec les Buzzards et les Rapaces. Par contre je ne te vois pas d'inscrit pour la campagne sur le site de Falcon Online ?
Merci pour l'invitation que j'accepte volontiers. Oui mon inscription n'était pas encore faite car je ne savais pas dans quel camp la/les personnes qui se proposeraient sont. Donc voilà, je vais de ce point m'y inscrire.

Merci
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »