Bonjour Windblow,
Heureux de lire que notre idée d'utilisation de la webtv ai pu t'inciter à franchir une étape
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
Je précise pour les autres lecteurs et ceux qui iraient regarder les enregistrements à posteriori de ne pas s'attendre à du grand cinéma
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
. Nous restons encore de bien modestes amateurs dans la présentation de nos activités en direct sur la TV. Mais bon je pense que nous améliorerons petit à petit
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
Je te souhaite un bon apprentissage à l'EDC.
Je profite quand même de l'occasion pour indiquer [mode pub ON] que nous avons notre propre école à la VEAF-235th et que tu peux aussi venir directement voler et apprendre avec nous
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
[mode pub OFF].
Pour ta question sur les serveurs, en franco-français il n'y a pas.
Pour la campagne PvP de Bad Boy (sujet que tu as indiqué) elle est actuellement en standby, le prochain round n'est pas pour tout de suite. A savoir que pour participer à celle-ci il faut faire partie d'une équipe. Certaines (étrangères) acceptent des pilotes solos pour leur permettre de joindre la campagne.
Il existe aussi une campagne PvP Red Flag qui elle accepte les pilotes solos. Mais tu y trouveras majoritairement des anglophones.
Pour faciliter les rencontres dogfights j'essaie de relancer les compétitions du genre comme tu peux le voir avec mon projet SkyColiseum. Ce type d'activité peine à reprendre. L'été étant généralement creux niveau activité Falcon je pense qu'il va falloir attendre au moins jusqu'à septembre.
En espérant avoir répondu à tes interrogations sans être passé à côté d'un serveur du type de ce que tu attends.
++