Je vois que ce sera en semaine avant la fin Mai donc s'il manque un pilote à un escadron normalement je serais là donc avis aux frileux qui comme par hasard il leur manquerait un pilote
![Sleep :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Thrust
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Je comprends Riftard, seulement le problème reste entier !Riftard a écrit :Salut Markus , comme je te l'avais indiqué j'ai essayé de monter une équipe pour le 19/05 ( date initialement proposée ) malheureusement sans succès .
Nous allons discuter d'une éventuelle participation pour le mercredi 23/05 , mais comme celà tombe pendant notre weekflight du mercredi , il y a peu de chance je pense . Je te tiens au courant ...
Salut Fury !furycane-ffw03 a écrit :Si je m'inscris ce sera en spare, impossible de rassembler des pilotes de la 03 le mercredi soir
Je vais trouver d'ici mercredi, j'ai déjà eu des propositions, je vais donc demander si c'est toujours possible.Couby a écrit :Pour le serveur celui de la VEAF est utilisé par la FFW05 les mercredis soirs.
Un host joueur pour 16 ca risque d'être un peu juste effectivement.
Comme tu le présentais comme du 4vs4 je pensais pas que nous allions tous nous retrouver dans le même TE.
Ne peux-tu pas faire en 2 x 4vs4 ?