Atomic Re-SO 2011

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Atomic Re-SO 2011

Message par Couby »

Je me permet de faire un petit message supp dans la sous-salle multiplayer Falcon relativement à cet event, histoire de bien attirer l'attention des intéressés potentiels qui sont surtout les pilotes OF ;).

http://www.checksix-forums.com/showthre ... t&t=166247
Image

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

JE suis intéressé voir mp :cowboy:

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Couby a écrit :Je me permet de faire un petit message supp dans la sous-salle multiplayer Falcon relativement à cet event, histoire de bien attirer l'attention des intéressés potentiels qui sont surtout les pilotes OF ;).

http://www.checksix-forums.com/showthre ... t&t=166247
à un moment, j'ai cru que tu t"étais gouré et que tu faisais un post pour vendre a paire de ski !

:exit:
Image

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Lu Thrust :).

Mav de mon côté je ne me suis pas gouré quand j'ai vu ton pseudo en dernière réponse. Je me suis tout de suite dit "il a trouvé une connerie à dire sur le titre du message" lol lol lol.

Dommage qu'au lieu de ca ce ne soit pas pour descendre avec quelques rapaces faire une animation BMS ;).
Ou même simplement pour relever un défi Falconien.
Z'avez sans doute peur de prendre une trampe les rapaçons :Jumpy: . Devriez changer vot' moto pour "Fly like the rest, die like the rest" :jerry: .

Bonne continuation quand même dans votre travail de sape, j'attends le résultat avec impatience, comme tout le monde ;).
Image

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

News du jour, nous devrions disposer d'une connexion Internet sur place.
Nous envisageons donc d'organiser des activités online avec des intéressés qui ne peuvent se déplacer :Jumpy: .

Il doit y avoir du débit, mais pour le moment nous se savons pas exactement ce qui peut nous être alloué et sur quels créneaux.

Plus d'infos quand les choses se préciseront :).
Image

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Le week-end ski... heu LAN approche :Jumpy: .

Pas vraiment de news au niveau des possibilités LAN/Online en terme de créneaux. Nous verrons donc souplètement au fil de l'eau.

J'invite les intéressés à :
- installer Hamachi (sera nécessaire pour le LAN/Online)
- jeter un oeil de temps en temps au sujet pour voir s'il y a des news niveau créneaux et adresse IP / groupe Hamachi

Niveau activité, ce que nous avons prévu de jouer :
- des missions issues de la bibliothèque de training escadre de la 235th (tableau en fichier joint)
- campagne adaptée HvsH (genre Opération Libra)

Fonction du nombre effectif de participants.

A bientôt pour les courageux :).
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Niveau activité, nous allons tenter une tite nouveauté : une campagne sur un TE avec planif soit la veille pour le lendemain, soit par demi-journée.
Nous allons regarder cela demain après-midi.
La SITAC est prête (cf. le sujet dédié sur le forum VEAF), ce sera sur le théâtre Israël.

Pour rappel le LAN ouvre ses portes demain vendredi 25 à 15h00.

Autre rappel pour les éventuels participants online, la version de jeu : OF 4.5+ 235th (le théâtre Israël est déjà inclus dedans ;) ).
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »