F-16CJ widescreen Superpit released

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

blocage installation

#51

Message par burner »

Bonjour,
je viens d'acheter le widescreen et il bloque à l'installe sur "registering fonts"...avez eu ce problème ? merci
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#53

Message par burner »

non, rien modifié à part les Hitiles .....


DeeJay a écrit :Non !

Tu l'utilise bien avec AF ?

Et as tu modifier quoi que se soit deja sur ton Falcon ? ...

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#54

Message par Aeyes »

DeeJay a écrit :De jour, il ne passe pas sur "RAM" ... tout comme pour l'INS switch, il ne passe pas sur "IN FLT ALIGN"... de jour et de nuit !

A+
Aha merci !
Je pense que il ne passe pas seulement le graphic, mais ce est functionelle ?
C'est pour v1.3 !
Image
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

installation

#55

Message par burner »

j'ai tout essayé et cela ne marche pas, avec et sans hitiles , avec et sans patch.....

au secours....
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#56

Message par DeeJay »

Tu confirmes, t'es sous Falcon4 Allied Force (pas OF ni RedViper) et que la version acheté est bien celle pour AF (Je ne sais pas s'il en a fait un pour OF !?)

Intall propre de F4AF
Puis le patch 1.12
Puis le CKPT de Aeyes ...

Fait un test ...

Puis a la fin install les HiTiles !
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#57

Message par burner »

yep. je confirme...et toujours rien, je me demande s'il y a pas un problème au téléchargement ? en plus quand je lance AF sur les options il apparait, je le selectionne mais rien ne se passe...grrrrrrr....12 euros pour rien

DeeJay a écrit :Tu confirmes, t'es sous Falcon4 Allied Force (pas OF ni RedViper) et que la version acheté est bien celle pour AF (Je ne sais pas s'il en a fait un pour OF !?)

Intall propre de F4AF
Puis le patch 1.12
Puis le CKPT de Aeyes ...

Fait un test ...

Puis a la fin install les HiTiles !

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#58

Message par Aeyes »

burner a écrit :yep. je confirme...et toujours rien, je me demande s'il y a pas un problème au téléchargement ? en plus quand je lance AF sur les options il apparait, je le selectionne mais rien ne se passe...grrrrrrr....12 euros pour rien
Eerm non pas pour rien, ca marche ! :yes:

Envoyez-moi un email et je vous enverrai un nouveau téléchargement. Cela fonctionne pour tout le monde, ainsi il devrait également fonctionner pour vous. Veuillez suivre les instructions d'installation soigneusement.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#59

Message par DeeJay »

Oui, si ca ne marche pas chez toi, c'est que t'as un souci ou que tu fais qqch de faux !

Est tu sur de voler en F-16 Block50 !? Car si tu voles en F-16MLU ou en Block40 ... c'est normal que ca ne marche pas !
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#60

Message par burner »

ben c'est pas très difficile......tu télécharge et tu click sur install....et oui je vole bien sur le block 50....j'ai encore réassayer sans patcher falcon et rien...grrrr. ca m'énerve...je vais voir avec Ayes....


DeeJay a écrit :Oui, si ca ne marche pas chez toi, c'est que t'as un souci ou que tu fais qqch de faux !

Est tu sur de voler en F-16 Block50 !? Car si tu voles en F-16MLU ou en Block40 ... c'est normal que ca ne marche pas !
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#61

Message par burner »

ben pas chez moi.......:busted_re

et les instructions sont pas très difficiles à suivre, je te renvoi mon adresse email pour voir si le telechargement est pas corrompu...






Aeyes a écrit :Eerm non pas pour rien, ca marche ! :yes:

Envoyez-moi un email et je vous enverrai un nouveau téléchargement. Cela fonctionne pour tout le monde, ainsi il devrait également fonctionner pour vous. Veuillez suivre les instructions d'installation soigneusement.

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#63

Message par schnide »

euh, question de débutant!!!
j'ai acheter le cockpit de chez stopworks, et voulais savoir si il y avais une différence avec celui de chez Aeyes, et savoir si cela pose un problême par rapport à l'écran car je ne vole qu'avec un 17 pouce pour le moment.
Car si j'ai bien lu, le cockpit de chez Aeyes est bien pour les écrans wide en 1900X1200, est ce que je verrais une différence avec mon écran ou rien ???

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#64

Message par Aeyes »

schnide a écrit :euh, question de débutant!!!
j'ai acheter le cockpit de chez stopworks, et voulais savoir si il y avais une différence avec celui de chez Aeyes, et savoir si cela pose un problême par rapport à l'écran car je ne vole qu'avec un 17 pouce pour le moment.
Car si j'ai bien lu, le cockpit de chez Aeyes est bien pour les écrans wide en 1900X1200, est ce que je verrais une différence avec mon écran ou rien ???
Si votre moniteur est de 17 pouces et la résolution 4:3 je n'emploierais pas a widescreen l'cockpit pour lui. Si vous avez a widescreen le moniteur que vous pouvez l'employer parce que les balances automatiquement avec des résolutions inférieures.
Image

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#65

Message par Aeyes »

burner a écrit :ben pas chez moi.......:busted_re

et les instructions sont pas très difficiles à suivre, je te renvoi mon adresse email pour voir si le telechargement est pas corrompu...
Ok, j'attendrai votre email

Je ne sais pas que le msg d'erreur "registering fonts" a l'install est...
Mais je pense le probleme est la..

Avec un nouveau install de F4:AF, patch v1.012, vous êtes sûr là où aucuns vieux dossiers en faire une nouvelle installation ?
Image
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#66

Message par burner »

email envoyé, oui je suis sure, j'ai même enlevé les clefs de registre......
et mon email est parti depuis hier, informé moi si vous ne l'avez pas reçu,
merci




[quote="Aeyes"]Ok, j'attendrai votre email

Je ne sais pas que le msg d'erreur "registering fonts" a l'install est...
Mais je pense le probleme est la..

Avec un nouveau install de F4:AF, patch v1.012, vous &#234]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#67

Message par DeeJay »

Il n'y a pas de clé de registre à enlever si tu utilises la fonction désinstalle !

Faut pas bidouiller comme ca avec F4!

Juste pour être sur ... avant ton install définitive, installe le et désinstalle le dans la foulé avec le panneau de configuration ! Là, t'es sur que la désinstalle sera propre !

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#68

Message par Aeyes »

burner a écrit :email envoyé, oui je suis sure, j'ai même enlevé les clefs de registre......
et mon email est parti depuis hier, informé moi si vous ne l'avez pas reçu,
merci
Avant que vous réinstalliez le regard à l'intérieur de votre FalconAF original installez pour voir si là où les vieux dossiers sont partis.
Le démuni I a reçu l'email ..

aeyesATcockpits.net (remplacez À avec @)
Image
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#69

Message par burner »

désolé mais j'ai pas compris ce que vous voulez que je fasse...

j'ai bien reçu votre mail et rechargé le programme mais cela ne change rien..cela ne marche toujour pas....




Aeyes a écrit :Avant que vous réinstalliez le regard à l'intérieur de votre FalconAF original installez pour voir si là où les vieux dossiers sont partis.
Le démuni I a reçu l'email ..

aeyesATcockpits.net (remplacez À avec @)

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#71

Message par falconeye »

Est-ce que ce nouveau cokpit est cliquable en mode 3D et est-ce que le fait de l'installer risque d'affecter les performances du PC ?

J'ai un écran HP widescreen que j'utilise en 1600x1050.

Ma configuration : Pentium Prescott 2.8 Ghz, 2Go RAM, Radeon 9600 Pro 256Mb AGP, Windows Vista, Falcon AF

Merci d'avance

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#73

Message par Aeyes »

falconeye a écrit :Est-ce que ce nouveau cokpit est cliquable en mode 3D et est-ce que le fait de l'installer risque d'affecter les performances du PC ?

J'ai un écran HP widescreen que j'utilise en 1600x1050.

Ma configuration : Pentium Prescott 2.8 Ghz, 2Go RAM, Radeon 9600 Pro 256Mb AGP, Windows Vista, Falcon AF

Merci d'avance
C'est un 2D cockpit qui est clickable, et a inclus un cockpit 3D non clickable mais s'assortissant avec les 2D graphiques d'cockpit.
Le modèle 3D de l'cockpit a seulement changé, l'ICP est apporté plus vers l'avant
Image

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#74

Message par falconeye »

Ok, merci :)

J'espère que la version 1.3 sortira bientôt et corrigera les bugs remontées par Deejay.

Est-ce qu'une date de sortie est prévue pour cette nouvelle version ?

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#75

Message par Aeyes »

Une date de dégagement de v1.3 n'est pas connue encore, dès que tous les petits bugs seront recueilli eux volonté adressée. En ce moment le compte est 2 bugs. Je prévois qu'il ne prendra pas trop long.

falconeye a écrit :Ok, merci :)

J'espère que la version 1.3 sortira bientôt et corrigera les bugs remontées par Deejay.

Est-ce qu'une date de sortie est prévue pour cette nouvelle version ?
Image
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »