3D Cockpit annoncé...

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Je réouvre car j ai fermé un peu vite, ayant un peu communiqué avec Buzz apres je crois que les choses ont dépassées les pensées ou les intentions des deux cotés ..

Le forum n aidant pas a dicerner une pointe d humour (meme lourdement chargée d ironie )d un foutage de gueule complet ... (il doit y avoir un juste milieu).

Par contre ceux voulant creer ou entretenir des guerres stériles et débiles n ont pas leur place sur C6 .
A chacuns de se reconnaitre et de savoir dans quel camps se situer .

@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#27

Message par logann »

bon et sinon, ce cockpit 3D ? :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#28

Message par Jallie »

c'était marqué --> dans x2 jours ;)

aujourd'hui c'est sorti :)

Sur Frugal comme annoncé 3D Cockpit lien

merci à Zerk .

Image

EDIT :j'en reviens ...
Hyper facile d'installation , ceux qui ont lesz HiTiles ..les gardent , ça s'installe dessus sabs soucis :)

et en vol ...on a les instruments et les voyant dans le cockpit 3D.

bon..ce n'est pas une révolution , à ne pas comparer avec celui d'OF, mais c'est un plus quand même , surtout pour ceux qui ont le Track-IR et quu volent beaucoup en 3D cockpit :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#29

Message par Buck-Danny »

lol moi je le prend!!! j'ai pas de vue 3D fonctionnelle, mais en dogfight ça doit etre plus zoulie avec le padlock:Jumpy: :tongue:
juste une question, ya marqué que c'est uniquement pour 1.0.10, mais ça restera compatible avec la 1.0.11? :)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#30

Message par Cougar FFW04 »

QQ'un a éssayé ?
Le pit a l'air beaucoup plus clair que celui pr défaut ?
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

un peu plus clair ...mais à peine visible :)

j'ai volé avec ce matin .... on était 10 Pilote en OnLine sur notre vol campagne ;)

R.A.S
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

News créée pour l'occasion, et le fichier est disponible à présent via le site également, hop. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »