Six Oclock a écrit :Coucou les cocos !
Ca va-t-y bien depuis tout ce temps ? Je continue ma progression pas à pas et maintenant que j'ai compris comment marche le radar en A-A, je fais les missions ad hoc. (je passe pas encore mon module 1 car je rebondis sur la piste et le rebond dure bien deux secondes:Jumpy:).
J'ai une question sur les chants du F-16 quand 1/ on est éclairé 2/ quand on a un missile au cul. Suis pas certains de ce que j'entends. Ensuite, si votre patience résiste, j'ai une deuxième question. Comment je balance flares et chaff ?
A plus les zamis et commencer à checher vos six

Pour balancer chaff et flares , c'est avec la touche Z ( si tu n'a rien touche aux reglages ) et c'est en fonction du programme sur lequel tu es.
Regardes la page 331 du manuel .
Sinon je vois pas ce que tu veux dire par eclaire/ et missile au cul / ?
Par intuition je dirais que eclaire = tu es locker par radar par un ennemi
missile au cul = le missile a ete declenche et est en route vers toi , tu dois commencer tes manoeuvres defensives pour l'evite nottemment en balancant flares si c'est un missile a guidage infrarouge ( l'inconvenient c'est que tu ne sais pas que le missile est en route vers toi ) et les chaff c'est pour les missiles a guidage radar
quand tu n'est pas sur du missile qui vient vers toi, balance les deux
Sinon j'aurais une question pour les experts : quelle est la technique a faire pour eviter ces missiles ? j'essaye toujours quelquechose de nouveau tout en balancant les contremesure mais je me fais tout le temps abbatre ? y-a t'il une technique speciale ou c'est juste l'entrainement ?
Merci.
( desole pour les accents, clavier americain )