Que faut-il faire pour remplir sa mission avec succès ?
Lors des missions en campagnes , malgré que j'ai bien détruit les cibles et dans les temps , j'ai toujours un Partial Succès

Que dois-je faire s'il vous plait ?
Ok d'accord , je crois que je comprends mieuxeutoposWildcat a écrit :Est-ce que tu commences la mission au sol, avant décollage, et est-ce que tu prends la peine d'atterrir avant de quitter la mission?
Non.B4RNS a écrit :Ok d'accord Je voulais éviter les passages "relou" ( excusez l'expression :s ) , certaines missions durent 1 heure voir plus , c'est lourd d'entendre des BIP et faire des "AWACS Declare" pendant tout se temps , non ?
Alors, effectivement, tu n'auras que des "succès partiels", en ce cas. C'est normal.B4RNS a écrit :Ok d'accord , je crois que je comprends mieux
Non , effectivement , je commence ma mission en vole et prend la peine d'atterrir si je suis pas trop loin .
Pour être un peu moins laconique que Dee-JayJe voulais éviter les passages "relou" ( excusez l'expression :s ) , certaines missions durent 1 heure voir plus , c'est lourd d'entendre des BIP et faire des "AWACS Declare" pendant tout se temps , non ?
Je commence toujours la mission en vole à quelque Nm du "Strike" , en générale juste de quoi pour preparer la solution de tire .
Bon généralisions pas SVP !eutoposWildcat a écrit :Par contre, pour l'ATC, je te confirme, Olmes, qu'il n'y a pas que chez les Marines qu'il lui arrive les pires misères......
"next time you're return"eutoposWildcat a écrit :(Par contre, pour l'ATC, je te confirme, Olmes, qu'il n'y a pas que chez les Marines qu'il lui arrive les pires misères. Elle est tellement mal embouchée, la plupart du temps, que j'ai renoncé moi-même depuis assez longtemps à être rien qu'un peu gentleman avec elle.)
olmes09 a écrit :question :
y'en a parmi vous qui respectent les caps et les vitesses donnés par Mme ATC :wub:lors des atterrissages ?
Je viens de test , j'ai crée une mission Tactical Engagement , de nuit , avec trois B61* et deux 370 Gal Tank . Mission Succes ! J'ai atomisé la moitié des Balkansamraam a écrit :C'est meme l'essence meme de Falcon. En ne faisant que l'attaque, tu es mal préparé, tu coupes toute l'immersion, et tu ne profite pas du produit.
Personnelement un vol sans un ramp, c'est meme pas un vol.
Amraam.
Je suis d'accord , mais je suis fumeur et je cherche à ralentir , alors j'essaye d'eviter des ALIGN de 7 à 8 mns et les moments d'inactivitésDeeJay a écrit :Bhen perso, je n’y arriverais même pas… vous imaginez… arriver dans l’arène sans SA, sans savoir exactement ou j’en suis, avec toute la switchologie a faire, paramétrage armement, position des équipiers etc… et se prendre un missile dans le fi… qui a été tiré avant d’arriver dans le monde 3D ! …:crying:
Autant faire un "Instant Action" …
Je suis joueurs Counter Strike et Call Of DutyeutoposWildcat a écrit :Alors, effectivement, tu n'auras que des "succès partiels", en ce cas. C'est normal.
Pour être un peu moins laconique que Dee-Jay:
D'abord, évidemment, chacun sa manière de jouer, hein. Le but premier, sur lequel nous sommes tous d'accord, c'est de prendre du plaisir.
Après, reste que tu verras toi-même que tu seras beaucoup plus efficace si tu prends davantage de temps. D'abord parce que tu auras toujours ainsi tout configuré comme il faudra à l'avance, et ensuite, tu auras une vision de la situation bien plus complète que si tu n'effectues que le "run" final, ou peu s'en faut. Qui plus est, tu te sentiras sans doute plus impliqué dans ta mission si, avant le run, c'est toi qui as dû amener l'avion jusque-là (et ça n'est souvent pas le moins difficile de la mission, au contraire), et non pas l'IA qui t'aura suppléé.
Après, il y a aussi une question de goût, naturellement, selon le bout par lequel on préfère prendre Falcon. Tu l'auras compris, nous sommes nombreux à préférer voler les missions de bout en bout.
Moi , je sais pas encore atterrir aux instrumentsolmes09 a écrit :question :
y'en a parmi vous qui respectent les caps et les vitesses donnés par Mme ATC :wub:lors des atterrissages ?
Si tu aimes les avions, et que tu aimes fragger, il ne te reste plus qu'à aimer les hélices, et tu vas adorer WW2 Online.Je suis joueurs Counter Strike et Call Of Duty
Frag , frag , fraaaaag , niaaaaa je dois frag
B4RNS a écrit : Je suis joueurs Counter Strike et Call Of Duty
Frag , frag , fraaaaag , niaaaaa je dois frag