Alerte altitude

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

Alerte altitude

#1

Message par BOLINO »

Lors d'une percée trés basse altitude 80 pieds en TFR, comment fait on pour stopper l'alerte ALTITUDE......ALTITUDE.......
j'ai cherché via l'ICP et le DED mais pas trouvé la solution

Merci d'avance
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4728
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

règle le seuil + bas avant
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#3

Message par Narf »

sur l'ICP la touche 2 "cara allow" et tu réglé dans le ded mais sauf erreur de ma part je crois bien que ca reste fixé a 100 pieds, quelqu'un peut confirmé pou cela ?
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#4

Message par BOLINO »

Merci Narf j'ai testé et c'est OK même pour 50ft
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Ben oui et même pour 10 ft si tu le règle comme tel...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#6

Message par Narf »

oki, je n'étais plus sur sur le moment pour moins de 100 ft....
Image
Image[/align]

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

Sinon tu coupe directement toute alerte "bitching betty"... interrupteur banquette droite "voice message"
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#8

Message par BOLINO »

Super Logann, je n'avais jamais attention à cet interrupteur, et qu'il était opérationnel

Merci encore
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Si tu avais lu un peu les manuels (et ils sont nombreux mais très bien faits)... :innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#10

Message par Clavier »

Mais pourquoi diable le supprimer...?
100 ft c'est correct si on fait du TFR pour ne pas être trop dérangé en phase basse
le klaxon pour "train non sorti "est aussi utile .......même s'il empêche d'entendre la tour lorsqu'elle gueule après l'avion en courte finale qui se présente.... train rentré ( histoire vraie)
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#12

Message par logann »

Clavier a écrit :Mais pourquoi diable le supprimer...?
100 ft c'est correct si on fait du TFR pour ne pas être trop dérangé en phase basse
le klaxon pour "train non sorti "est aussi utile .......même s'il empêche d'entendre la tour lorsqu'elle gueule après l'avion en courte finale qui se présente.... train rentré ( histoire vraie)
je le coupe en général en général en phase de décollage, car ça me gonfle l'alerte quand tu rentre le train et que tu es sous le niveau affiché! lol

Puis je le remet ensuite pendant l'egress, desfois, sinon les check et procédures sont la pour rien oublier ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Tu n'aurais pas cette alarme en réalité au TO. ;)

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#15

Message par logann »

amraam a écrit :Tu n'aurais pas cette alarme en réalité au TO. ;)

Amraam.
oui, mais ici c'est un simu et je fais avec, de même les alertes de ce style n'existent pas dans tout les avions deejay ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »