Pod Lantirn Et Bombe Paveway Laser????

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Pod Lantirn Et Bombe Paveway Laser????

#1

Message par LOLOF1 »

voilu bonjour j ai vu ,un screen d electro sur votre forum , et que vois t y pas le pere electro as de la paveway et un pod lantirn , sous son avion o_O o_O , ou les as t il eu et comment les installer , merci d avance pour cette question de newbie, car il me fait baver d envie electro avec son matos:usflag:
a+++++++plushhhhhhhhh:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Suffit d'ajouter les paveway dans l'onglet "Munitions" en bas de la mission ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

bah non

#3

Message par LOLOF1 »

je les vois pas dans mon jeu gunman:huh: , je comprends pas a part du maverick de la , blu en pagaille et cbu et mk82et 84, j ai pas grands chose, ah:sweatdrop j ai peut etre une idée comme je joue en recruit , j ai peut etre pas droit a tout le matériel du jeu , sinon je comprends alors :crying:

a++++++++plushhhhhhhhhhh:yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Ca peut être dû au modèle d'appareil que tu utilises: si tu veux tous les armements, prends un F-16 MLU, un BLock 40/42 CCIP ou un Block 50/52 CCIP. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

de mémoire, j'avais effectivement pris en block 42 (celui avec le HUD élargi, qui permet précisément d'afficher le FLIR en surimpression dans le HUD).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Vi

#6

Message par LOLOF1 »

OUI , electro mais encore une question de newbie:sweatdrop :sweatdrop , comment fait tu pour choisir quel f16 tu vas partir en missions ou campagne????, la je cale , je vois les avions du jeu mais je trouve pas l endroit o_O pour choisir la version du f16 , je doit avoir de la mer:busted_re , dans les yeux cet ap , :sweatdrop

a++++++plushhhhhhhhh ou je suis mauvais :huh:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

pas de souci Lolof :

* en campagne, il te faut choisir - juste avant de commit sur la page où te sont proposées les différentes missions - une base avec différents types d'avions. Essaie d'en trouver une avec des f16 bl 42.

* en TE, c'est plus simple : lorsque tu crées une TE, tu cliques sur le bouton représentant un avion (à droite de la carte). Tu positionnes alors le curseur de la souris sur une piste de ton choix, tu cliques et le jeu t'ouvre alors un menu déroulant avec le type d'avion que tu souhaites positionner sur la piste. Choisis toi un block 42, sauvegarde la mission, sors du TE, ensuite sélectionne le, commit, et va changer l'armement pour sélection des bombes laser. Si tu choisis bien ces bombes laser, le jeu t'équipera automatiquement des deux pods (tu ne les verras pas apparaître sur la fenêtre d'armement, mais lorsque tu appuieras sur le bouton "fly", tu verras qu'ils seront bien accrochés sous le F16).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#8

Message par LOLOF1 »

merci beaucoup electro pour tes renseignements, mais la je te laisse ils chantent la marseillaise, ou la la mal hi hi:Jumpy: :Jumpy:

a+++++++plushhhhhhh allez la FRANCE:kewlpics: :kewlpics:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

yessssssss

#9

Message par LOLOF1 »

cela fonctionne ta manip electro , et merci aussi a eutop et gunman:kewlpics:


a++++++++plushhhhhhil en jette maintenant mon f 16 avec ses paveway o_O maintenant:kewlpics:

Image

he he la je luiai mis , des maveriks, a mon, pépère

Image

a+++++++plushhhhhhhhhhhhhh:tongue:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »