Stay in the station area

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

Stay in the station area

#1

Message par Cougar101 »

Dans un rayon de combien de km faut rester entre les STPT cibles pour ne pas avoir failed à la fin d'un FAC ou autre tel Barcap je suppose.

Barcap je règle tout simplement la durée sur 0:00, mais le FAC c'est différent et 15min devrait suffir à la mission selon le guide dispo sur le site de LP.

Durant ma mission, j'ai engagé 1 package de mig19 & 21 à 20nm maxi, la limite se situe en dessous de 20nm?

Merci...
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#2

Message par 51-Polo »

:yes: salut cougar 101, pour essayer de répondre à ta question as tu demander à AWACS de quitter la zone? o_O
si non alors essaye( touche A puis "request relief")
si oui et que sa reponse est "negatif" alors il faut rester sur zone. :tongue:
et attendre eventuellement la releve :tongue: .Au bout de la fin du temps prévu(15 ou 20min) si tu en a marre, tire tout ton armement et annonce "request relief" normalement il t'autorise à rentrer :yes: Bon à faire si tu doit couper F4AF sinon la mission ne sert à rien et tu mérite: :banned: (lol)
:sorcerer:
Ceci dit je pense (pas sûr quand même :hum: )que sur une BARCAP par exemple, l'IA veut que tu empeche un groupe d'avion (fighter, bomber, airlift) de passer et que tant que ce n'est pas fait et que tu l'armement dispo (et le petrole=jusqu'au bingo) et bien il te fait rester :usflag: :tongue:
En FAC même principe mais avec des unités terrestres. Si tu tire tout ton armement(cible correct ou pas) tu est "winchester" :tongue: :tongue: et donc tu ne peut plus rien faire => clear RTB
:yes: j'espere t'avoir un peu aider :tongue: à +

Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#3

Message par Cougar101 »

Hum je crois malheureusement que c'est pas ça l'astus, car j'ai eu toutes les autorisations de l'Awacs pour quitter la zone, Check out et Request Relieft, ok Fury6 RTB...De plus, j'étias bien winchester, j'suis pas du genre à faire une sortie pour le plaisir de voler, mais casser du coréen héhéhé !

J'étais en FAC, winchester, plus aucune munitions, seulement 10 gun et 1 gallon ventral, j'ai eu l'autorisation de quitter après 15min exactement et j'ai un failed après m'être éloigner de 20nm maximum durant les 15m de patrouille FAC.

Soit, l'autorisation de quitter zone de l'Awacs n'est pas signe que tu as fais la mision correctement et donc, possiblement un failed même après avoir descendu 4 avions ennemis et 26 chars. Rating Excellent, mais mission result failed, damn !

Merci quand même pour ton aide, mais ça ne semble pas être ça.
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#4

Message par GREDIN »

tu peut être aussi en fail si lors du FAC les cibles assignées n'ont pas été traitées ou si en BARCAP les installations que tu dois protéger ont été endommagées et cecii malgré ton score en A/A

Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#5

Message par Cougar101 »

Oui ça c'est sure, mais selon le doc de Fac dispo sur le site de LP, les missions style BIA et CAS non pas besoin de FAC même si il y a un dans le package, les patrouilles sont autorisés à ouvrir le feu sur tout ce qui bouge sans directives d'un FAC.

Ils ont cependant besoin du FAC lors de mission On-Call CAS, alors le FAC devient vraiment important, sinon le FAC n'a qu'à tourner en rond 15-20min autour de l'objectif pour avoir un sucess.

Pour le Barcap, c'est je te l'accorde, si les cibles au sol sont détruites, y va avoir un failed, mais dans le cas présent, il reste moins de 20 avions ennemis dans toute la Corée, donc on peut dire contrôle total et ultime de l'espace aérien jusqu'à la capital ennemi.

Mais la question c'est, quelle est la distance maximal qu'il ne faut pas franchir pour pas quitter la zone de patrouille?

Merci
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#6

Message par 51-Polo »

:yes: :yes: re salut cougar, GREDIN dit vrai. Il faut dans les deux cas détruire la cible assignée. :yes:
pour une barcap c'est simple:pas d'avions qui doivent passer :Jumpy:
en cas dans le briefing il te donne le nom de l'unité à pulvériser et donc avec l'OOB tu va voir ou elle se situe même si elle ne s'affiche pas sur la carte :yes:
:tongue: ceci dit ton cas ne m'est jamais arrivé en campagne et pourtant je dépasse allégrement les 20nm :tongue:
La prochaine mission je regarderai plus attentivement, on sait jamais :cowboy:
à++

Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#7

Message par Cougar101 »

Enfin, vous devez avoir raison. Je viens d'un Havcap, resté sur zone pendant 22min et une interception d'un Mig-19, mission Sucess héhé ! Pas dépassé les 13nm du STPT même durant l'interception.

Concernant la mission FAC, dans le briefing j'ai souvent XX à la place d'un # d'unité, cela ne veut pas dire engager et détruire à tout va? Je n'ai pas non plus de demande de l'Awacs sur cible à détruire etc, donc j'y vais au hasard en attendant les A-10 qui font leur boulot en BIA.

Entk, merci pour vos commentaires les gars !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »