Y a t'il moyen d'engager les appareils ennemis en multicibles ?
Certes, on doit soutenir le missile jusqu'à son passage actif, selon la distance, mais normalement, même ainsi, je dois pourvoir engager plus d'un avion en même temps avec un AN/APG68

Cependant, pour être honnête: le multicible n'est, à mon avis du moins, utile sous OF seulement contre des appareils pas trop manoeuvrants. Contre des chasseurs bien pilotés, le multicible est souvent peu utilisable (d'autant qu'hélas, trois fois hélas, le TWS fonctionne comme prévu sous OF mais pas le SAM et son pendant le TTSpareil c'est vrai que c'est vraiment pénalisant en air air sous AF que le multicible ne soit pas gérer.
Euh, juste une précision, parce que je crains de n'avoir peut-être pas été clair: le radar ne peut pas guider plusieurs missiles à la fois, dans AF, cependant dès qu'un missile est passé autonome on peut tirer un second missile sur une autre cible, pas besoin d'attendre que le premier missile ait impacté.Ah... merci. Je me disais bien aussi que j'avais jamais réussi plusieurs tirs avec le twis
Le TWS est quand même assez pratique pour évaluer rapidement le cap ou la réaction d'un groupe d'ennemis, ou pour se partager les cibles grace au zoomeutoposWildcat a écrit :Je confirme: le multicible n'est toujours pas implémenté sur F4AF (de sorte d'ailleurs que l'utilité du mode TWS dans cette version est assez maigre, à mon sens)