sweep problematique

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

sweep problematique

#1

Message par Nayfe »

voila, dans ma campagne j'ai une mission sweep a faire mais quand j'arrive sur le terrain , il y a des SA10 un peu partout , et les bogeys sont au dessus d'eux -hors de portee des missiles-...

Comme le but n'est pas de mourir et d'engager que des cibles accessibles, je ne m'engage pas dans le combat et donc je ne reussi pas la mission puisque je ne descend personne a cet endroit.

Ya t'il une solution ou alors il faut que j'attende la plannification d'une SEAD contre les SA10 pour reprendre les attaques A/A sur secteur ?

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2005

#2

Message par kooyedeloo »

la solution serait peut etre d'eviter les sa10 :bonne utilisation du jammer, passage des points sensibles a tres basse altitude avec couverture du relief (utilisation TFR conseillee-attention au fuel) et attaque des bogeys si ceci aux abords des points sweep.Je sais ca a l'air simple et evident...
autre solution: emmener 2 voir 4 agm88 si consommation essence ok (+agm88 des ailiers) et se frayer un passage en force !

Topic author
Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#3

Message par Nayfe »

ben le truc c'est que bon, les hostiles sont au dessus de leurs pistes d'envol respectif protegees par des SA10 donc oui je peux arriver en TBA mais j'aurais une portee encore plus reduite , je serais vulnerable aux AAA et aux avions... donc oui pourquoi pas amener des harms pour faire le boulot des autres mais bon c'est pas tres fairplay :)

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#4

Message par Cougar101 »

Comment pas fairplay? Le but c'est pas de respecter à la lettre les règles d'engagements tout et tout, c'est de combattre et survivre. Du fait, descendre le plus d'ennemis ça donne moins de job à ton ailier :yes: . En plus, y'a rien de mieux que raser tout ce qui bouge...non? :Jumpy:

Lit up o_O
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »