Alerte altitude
Alerte altitude
#1Lors d'une percée trés basse altitude 80 pieds en TFR, comment fait on pour stopper l'alerte ALTITUDE......ALTITUDE.......
j'ai cherché via l'ICP et le DED mais pas trouvé la solution
Merci d'avance
j'ai cherché via l'ICP et le DED mais pas trouvé la solution
Merci d'avance
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
sur l'ICP la touche 2 "cara allow" et tu réglé dans le ded mais sauf erreur de ma part je crois bien que ca reste fixé a 100 pieds, quelqu'un peut confirmé pou cela ?
[/align]
Merci Narf j'ai testé et c'est OK même pour 50ft
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Ben oui et même pour 10 ft si tu le règle comme tel...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Sinon tu coupe directement toute alerte "bitching betty"... interrupteur banquette droite "voice message"
Super Logann, je n'avais jamais attention à cet interrupteur, et qu'il était opérationnel
Merci encore
Merci encore
Si tu avais lu un peu les manuels (et ils sont nombreux mais très bien faits)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Mais pourquoi diable le supprimer...?
100 ft c'est correct si on fait du TFR pour ne pas être trop dérangé en phase basse
le klaxon pour "train non sorti "est aussi utile .......même s'il empêche d'entendre la tour lorsqu'elle gueule après l'avion en courte finale qui se présente.... train rentré ( histoire vraie)
100 ft c'est correct si on fait du TFR pour ne pas être trop dérangé en phase basse
le klaxon pour "train non sorti "est aussi utile .......même s'il empêche d'entendre la tour lorsqu'elle gueule après l'avion en courte finale qui se présente.... train rentré ( histoire vraie)
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Pour info, les consignes opérationnelles réelles donne un réglage du CARA à 80% de ta hauteur de vol… (si 100ft/sol = CARA ALOW à 80ft)
je le coupe en général en général en phase de décollage, car ça me gonfle l'alerte quand tu rentre le train et que tu es sous le niveau affiché!Clavier a écrit :Mais pourquoi diable le supprimer...?
Puis je le remet ensuite pendant l'egress, desfois, sinon les check et procédures sont la pour rien oublier
Et les alarmes au cas ou tu aurais sauté un item de ta check !logann a écrit :Puis je le remet ensuite pendant l'egress, desfois, sinon les check et procédures sont la pour rien oublier
oui, mais ici c'est un simu et je fais avec, de même les alertes de ce style n'existent pas dans tout les avions deejayamraam a écrit :Tu n'aurais pas cette alarme en réalité au TO.
Amraam.