Ccrp

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Ccrp

#1

Message par Axstar »

Voila , sur Plusieur video que j'ai pu voir , (Sur AF je pense :sweatdrop) il est possible de lacher plusieur "bombe" en CCRP par exemple on voit un avion qui arrive vers une piste ( a priorie la sienne , aucun missile Sur lui :innocent:) puis il lache ces 6 Bombes ... C'est mieux ... Que quand j'en lache une est que je doit refaire un tour :sad:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour larguer plusieurs bombes, il faut regarder sur ta page SMS, sur l'écran droit. A côté de la mention "RP" tu choisis combien de salves tu veux voir partir pour chaque appui sur le bouton de délivrance d'armement.
Ensuite, tu peux choisir qu'un salve délivre deux bombes symétriquement (une part depuis chacune des ailes exactement au même moment), ou bien que les bombes partent les unes après les autres.
Ainsi, par exemple, si tu choisis RP6 et PAIR, il partira 12 bombes en six fois, tandis que si tu choisis RP6 et SGL, il partira 6 bombes en six fois.

Voilà voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Belius »

il est possible de lacher plusieur "bombe" en CCRP par exemple on voit un avion qui arrive vers une piste
Pour un OCa strike, je crois qu'un bombardement en CCIP serait plus efficace...

Sinon comme la dit Eutopos, tu configure le BSO "Rep" (comme répétition).

Par contre, je n'arrive pas a configurer convenablement la distance entre chaque largage... en tout cas, je ne vois pas de differences...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

C'est sans doute parce que tu ne mets pas des distances très importantes pour bien pouvoir observer les différences :cowboy:. Mais tu peux faire facilement le test: emporte 12 bombes, fais un premier largage de six avec un écartement de 15 pieds (à peine cinq mètres), et ensuite largue six bombes avec un écartement de 600 pieds (en gros 200 mètres). Rien qu'au largage, tu devrais voir nettement la différence: dans le premier cas les bombes partiront pratiquement toutes d'un seul coup, tandis que dans l'autre tu auras le temps d'observer les largages se succéder. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#5

Message par Axstar »

eutopos, je vien de rentré , merci de ta reponsé j'vais aller testé ca :detective
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Y'a un excellent manuel avec AF ainsi que plein de docs faites par des bénévoles... Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de poser la question sur les forums et d'attendre que la réponse tombe toute cuite dans le bec... :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#7

Message par Tugais »

C'est encore plus facile d'être aigri ...

Pour ce qui est de poser des questions, jusqu'à preuve du contraire c'est encore permis si je ne m'abuse. Libre aux utilisateurs de répondre ensuite à la question.

Useless


Peace


PS: Messages d'aigreur en MP svp. Merci
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »