le pump...

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#26

Message par olmes09 »

hé hé hé
j'l'savais que cette question serait développée longuement...:detective

vos expériences nous interressent...
continuez... continuez...

:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#27

Message par Clavier »

Inspecteur Olmes..... Je vois que vous êtes doué pour faire avouer !
Dèjà à Guantanamo .....:exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#28

Message par olmes09 »

Clavier a écrit :Inspecteur Olmes..... Je vois que vous êtes doué pour faire avouer !
Dèjà à Guantanamo .....:exit:
:ph34r: oeil de moscou ! :ph34r:

:online2lo :devil:
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#29

Message par Famas_TAW »

[quote="Black Angel"]Pour un exemple plus concret, prends une carte topographique d'une r&#233]

Ouai,

Merci pour l'explication :) Je suis convaincu que ce que j'ai dit n'est pas faut quand meme :)

Je faisait une comparaison entre un Crank simple(disons 45°) et un Zigzag dans un seul plan (Snake ?) [Et non pas différence en tre engagement de front et snake) SI tu déssine les trajectoire en assimillant les virage à des angles tu obtiens la meme distance, maintenant, si tu assimile les virages a des courbes, tu obtiens des distances plus faibles.

Je posterais un dessin ce soir pour Illustrer mes propos
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

l'avantage du zig-zag tient au fait qu'il va épuiser plus rapidement un missile arrivant vers toi puisque, celui-ci travaillant en poursuite avec avance, il va être obligé de faire les virages les plus importants. L'inconvénient tient évidemment au fait que l'avion zig-zaguant dégrade fortement son énergie et tu rsiques de te retrouver au merge avec une vitesse faible. Sauf à pumper avant le merge, comme le titre du topic nous y invite fortement !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#31

Message par Raffy »

Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#32

Message par olmes09 »

[quote="Raffy"]Regardez &#231]

merci...
c'est très bien fait, enregistré sur DD.

:king:
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »