Bullseye et F4AF

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

Bullseye et F4AF

#1

Message par archibaldgb »

Bonjour à tous

Dans F4AF, le bullseye est donné par défaut par l'IA. On l'active ou pas via ICP list/0/8.
Ma question : y-a-t-il possibilité de créer son propre bullseye et de le rentrer dans F4AF via ses coordonnées ( par l'ICP par exemple). Si oui quelle est la procédure à suivre.
D'avance merci et bon vol

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

archibaldgb a écrit :Bonjour à tous

Dans F4AF, le bullseye est donné par défaut par l'IA. On l'active ou pas via ICP list/0/8.
Ma question : y-a-t-il possibilité de créer son propre bullseye et de le rentrer dans F4AF via ses coordonnées ( par l'ICP par exemple). Si oui quelle est la procédure à suivre.
D'avance merci et bon vol
NON
Seul Tacedit permet de modifier la position Bull lors de la création de la mission
Mais tacedit est incompatible F4AF
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, la modification n'est pas possible dans Allied Force.

A ma connaissance, seul Open Falcon permet de modifier simplement le bullseye avant vol, et ensuite pendant le vol selon la procédure réelle, à l'aide de l'ICP (sur la page BULL).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#4

Message par archibaldgb »

Merci à tous les deux pour la rapidité de vos réponses.
Il va décidemment falloir que je me procure OF pour un plus grand réalisme
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

En vol On-line, il y a un moyen de ruser !

Si tu ne le passes pas en surbrillance dans le menu list, les infos présentées dans les MFD seront par rapport au waypoint actif. Dans ce cas, si tu vol on line, tu pourra donner une position plus précise à tes équipier a condition qu’il ai sélectionné le même waypoint ! Et pour TA position, il te suffira de la lire sur l’HSI, en mode Nav, il te donnera ton relèvement/distance au point actif.

Malheureusement, l’AWACS te donnera toujours les info par rapport au bull’s… si celui-ci est très loin, la position donné sera forcement imprécise !
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »