Tactique face a un mur de Migs

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

Tactique face a un mur de Migs

#1

Message par BoloM »

J’ai commence une nouvelle campagne Iron Fortress en Coree 2010 (veteran, 1.0.6). Souvent, je me retrouve confronte a de veritables murs de Mig-29 et Su-33 sur mon RWR. Quelle attitude avoir dans ces cas-la? Pour l’instant, j’essaie de minimiser les degats en tirant mes missiles (souvent en HOJ) et en degageant le plus vite possible pour ramener l’appareil a la base (a defaut de reussir la mission). Une fois sans defense j’essaie d’attirer mes poursuivants sur un autre vol ami en esperant que celui-ci les engagera.

Ca marche mais pas toujours et les R77 sont quand meme durs a eviter si on se retrouve trop proche et trop bas…

J’ai aussi parfois tente de voler en TBA pour rejoinder ma zone (notamment pour les missions FAC ou CAS) mais je me suis toujours fait prendre en chasse. Et se retrouver avec des Mig-29 de tous les cotes, j’ai connu mieux…

Si quelqu’un a une tactique a partager, je suis preneur!
BoloM

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

ta technique est bonne, tir d'opportunité sur les migs sans prendre de risque, RTB, changement des priorités des vols pour qu'il y ait plus de sweep, et c'est reparti :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#3

Message par BoloM »

Merci, Nayfe. Quelle sont les priorites a augmenter pour avoir plus de sweep et barcaps?
BoloM

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#4

Message par Nayfe »

moi j'augmentais aircraft/DCA ca marchait pour moi, mais apres je suis pas non plus un fin stratege :D
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »